Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
antho:
Crackers:

nicomouk:
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!
C'est beau ce que tu dis. "La finesse et la capacité de torsion latérale"! Putain, j'en ai la larme à l'oeil!
A en croire certaines rumeurs, si tu l'avais dans le cul tu pleurerais pour quelque-chose !!!


Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
C'est con qu'ils ne soient pas homologués ces pots. Je connais pas la marque.
En tout cas, y'a pas de mal à se faire du bien. Et puis dépense tes sous crackers; c'est grâce à des gens comme toi que l'économie française n'a pas encore totalement sombré...
En tout cas, y'a pas de mal à se faire du bien. Et puis dépense tes sous crackers; c'est grâce à des gens comme toi que l'économie française n'a pas encore totalement sombré...

Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
C'est beau ce que tu dis. "La finesse et la capacité de torsion latérale"! Putain, j'en ai la larme à l'oeil!
Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Putain! Tu fais presque plus de vélo dans l'année que moi de moto!
Ce qui est pas mal si tu veux une suspate à l'arrière, c'est de prendre un vélo sur lequel on peut la bloquer quand on a besoin; Il y a quelques années j'avais un BH enduro sur lequel on pouvait le faire. L'intérêt c'est que, quand tu es en mode cross country où il faut bien pédaler, tu ne perds pas d'énergie dans ta suspension. Et puis quand il faut descendre tu as une super efficacité.
Sinon, je pense que maintenant il y a de plus en plus de VTT axés cross country qui sont en tout suspendu alors qu'il y a encore quelques années ça ne se faisait pas du tout.
Après je sais pas exactement ce que tu fais avec ton vélo. tu as déjà des idées de modèles?
C'est vrai que ça coûte cher les vélos maintenant. Comme tout, ça évolue beaucoup technologiquement aussi.




Ce qui est pas mal si tu veux une suspate à l'arrière, c'est de prendre un vélo sur lequel on peut la bloquer quand on a besoin; Il y a quelques années j'avais un BH enduro sur lequel on pouvait le faire. L'intérêt c'est que, quand tu es en mode cross country où il faut bien pédaler, tu ne perds pas d'énergie dans ta suspension. Et puis quand il faut descendre tu as une super efficacité.
Sinon, je pense que maintenant il y a de plus en plus de VTT axés cross country qui sont en tout suspendu alors qu'il y a encore quelques années ça ne se faisait pas du tout.
Après je sais pas exactement ce que tu fais avec ton vélo. tu as déjà des idées de modèles?
C'est vrai que ça coûte cher les vélos maintenant. Comme tout, ça évolue beaucoup technologiquement aussi.
Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Ah oui, ils sont couillons chez Kawa.
Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Putain! Avec es vis et des cales tu vas faire des temps de ouf au Mans. Moi je dis que ces ptits pédés en WSBK, ils ont qu'à bien se tenir!




Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
J'ai essayé mais c'était pas le bon diamètre...
Une photo, je t'avouerai que j'ai pas très envie de m'embêter. Les diabolos sont peut-être un peu trop avancés sur bras oscillant par rapport à d'habitude. bref, c'est pas très important, de toute façon, je voulais acheter un support de plaque pour alléger un peu l'arrière visuellement.

Une photo, je t'avouerai que j'ai pas très envie de m'embêter. Les diabolos sont peut-être un peu trop avancés sur bras oscillant par rapport à d'habitude. bref, c'est pas très important, de toute façon, je voulais acheter un support de plaque pour alléger un peu l'arrière visuellement.
Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Comment vous vous la pétez. Parait que c'est pas la taille qui compte!
