Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Lieu: Bordeaux
antho:
J'ai une vague idée mais je vais être obligé de t'appeler pour que tu passes aux avoeux!
nicomouk:
Je suis sur que au fond de toi tu sait déjà qu'elle machine je vais avoir...
MDR! Je veux bien que tu gardes la surprise mais ça m'étonnerait qu'on ne sache pas ce que c'est avant mai!

Je suis sur que au fond de toi tu sait déjà qu'elle machine je vais avoir...
J'ai une vague idée mais je vais être obligé de t'appeler pour que tu passes aux avoeux!

Membre du RCDB
Oui c'est vrai.

Membre du RCDB
Je dirais même qu'en moto GP, c'est la catastrophe totale. En 2008, ils finissent 16 et 18ème sur... 18!
Je ne prends pas en compte les places de Spies et Okada qui n'ont fait qu'une brève apparition.
Je ne prends pas en compte les places de Spies et Okada qui n'ont fait qu'une brève apparition.
Membre du RCDB
Antho? ououh antho! t'es où? Je te prierai de répondre au Monsieur!

Membre du RCDB
Moi je suis d'accord avec vous. D'ailleurs, je suis pour l'interdiction des deux roues sur la voie publique!
Non mais franchement, le portable concé dans le cax, j'hallucine!

Non mais franchement, le portable concé dans le cax, j'hallucine!

Membre du RCDB
menteur! t'es encore timide à ton âge?
Membre du RCDB
antho:
Tout de suite, les extrêmes!
nicomouk:
Quand tu passe d'un 600FZR de 92 à un gex750 de 2004 tu ne peut pas savoir...
Ouais, et va prouver après que tu as acheté la moto comme ça! Un coup à être dans la merde san l'avoir demandé. Par contre, je pense que ça se sent direct une moto débridée (quand il y a une vraie différence de puissance).
Quand tu passe d'un 600FZR de 92 à un gex750 de 2004 tu ne peut pas savoir...
Tout de suite, les extrêmes!

Membre du RCDB
Crackers : CB1000R (pour l'instant)
Babome: CB100R ou FZ1 (mais sa m'étonnerais quand même et pas avant Avril de toute façon .... snif)
nicomouk: Corsaro Avio ou 1100 Monster ou autre s'il y a une nouveauté d'ici là (à voir après le salon de Milan)
Babome: CB100R ou FZ1 (mais sa m'étonnerais quand même et pas avant Avril de toute façon .... snif)
nicomouk: Corsaro Avio ou 1100 Monster ou autre s'il y a une nouveauté d'ici là (à voir après le salon de Milan)
Membre du RCDB
A mon avis, il n'y a pas une seule moto qui pourrait justifier esthétiquement un prix de 60000 euros. Ce qui les justifie c'est que c'est à la base un prototype de course censé être dans les plus efficaces au monde. Ce qui justifie c'est la technologie employée que tu ne peux trouver sur aucune autre moto. Ce qui justifie c'est de rouler avec à peu près la même moto que le champion du monde.
Rien que le fait qu'une marque ait pris le pari de sortir un telle moto, je trouve ça génial. Et puis je trouve ça même plus justifié que le fait qu'une MV Agusta F4 haut de gamme coûte 100000 euros.
Rien que le fait qu'une marque ait pris le pari de sortir un telle moto, je trouve ça génial. Et puis je trouve ça même plus justifié que le fait qu'une MV Agusta F4 haut de gamme coûte 100000 euros.
Membre du RCDB
Moi j'aime bien les dernières sportives chez Kawa. D'ailleurs, je trouve les sportives de plus en plus belles en général.