Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Lieu: Bordeaux
Ouais, c'était bien fait ça. Et puis ça rappelle un super we.

Membre du RCDB
Bon, revenons au sujet si vous le voulez bien.
J'ai testé un peu Moto GP; eh ben c'est plus pareil qu'avant. Sur les versions précédentes, quand un nouveau sortait, on retrouvait un pilotage très proche. Du coup, la prise en main était relativement rapide.
Là, c'est plus la même. En terme de jouabilité, c'est beaucoup plus dur. Il y a un mode de jeu supplémentaire. Avant, c'était Arcade ou simulation. Désormais on a un mode intermédiaire nommé "avancé". Il correspond plutôt au mode simulation des éditions précédentes. Le nouveau mode simulation étant, au premier abord, plus dur car mes décrochages de l'arrière comme de l'avant sont beaucoup plus soudains. Il faut faire dans le dosage du gaz et du frein et éviter de sortir de la trajos.
De plus, avant il n'y avait qu'en moto GP que les bécanes partaient en glisse; là c'est pas pareil. Même une 125 peut te faire un gros high side.
Il y a bien sûr des nouveautés niveau circuits: Le Qatar est devenu nocturne, Indianapolis et San Marin sont apparus.
Tout ceci va sûrement redonner beaucoup d'intérêt au jeu qui parait bien plus réaliste de par sa difficulté. A confirmer une fois que je le connaitrai mieux.
J'ai testé un peu Moto GP; eh ben c'est plus pareil qu'avant. Sur les versions précédentes, quand un nouveau sortait, on retrouvait un pilotage très proche. Du coup, la prise en main était relativement rapide.
Là, c'est plus la même. En terme de jouabilité, c'est beaucoup plus dur. Il y a un mode de jeu supplémentaire. Avant, c'était Arcade ou simulation. Désormais on a un mode intermédiaire nommé "avancé". Il correspond plutôt au mode simulation des éditions précédentes. Le nouveau mode simulation étant, au premier abord, plus dur car mes décrochages de l'arrière comme de l'avant sont beaucoup plus soudains. Il faut faire dans le dosage du gaz et du frein et éviter de sortir de la trajos.
De plus, avant il n'y avait qu'en moto GP que les bécanes partaient en glisse; là c'est pas pareil. Même une 125 peut te faire un gros high side.
Il y a bien sûr des nouveautés niveau circuits: Le Qatar est devenu nocturne, Indianapolis et San Marin sont apparus.
Tout ceci va sûrement redonner beaucoup d'intérêt au jeu qui parait bien plus réaliste de par sa difficulté. A confirmer une fois que je le connaitrai mieux.
Membre du RCDB
on va garder un chien dans ce genre la semaine prochaine. Maintenant qu'Ln connait le coup de la lampe, je vais pas pouvoir lui faire ce que je veux au clebs!

Membre du RCDB
bah non, au delà des 5000 messages tu peux plus être banni sans raison vraiment valable!
Membre du RCDB
banditwoman, elle joue sa cachottière! allez, arrête de nous faire saliver!

Membre du RCDB
bah alors! je croyais que tu étais banni...
Avec toi, on est habitué aux bêtises! Un grand enfant le cyr...

Avec toi, on est habitué aux bêtises! Un grand enfant le cyr...

Membre du RCDB
Cyr 9-3:
Comment on est tous MDR à la maison!
on va y mettre Tigrresse pour n...???
Comment on est tous MDR à la maison!

Membre du RCDB
tu es un ange ma chérie... démoniaque!

Membre du RCDB
babome:
Ah oui, je crois que ça passait sur la chaîne Comédie ou un truc dans le genre. Ben c'était tout naze!
Si seulement Claire Chazal avait une paire comme sa je regarderais plus souvent le journal, sa me rappels une vidéo que j'avais eu (par Banditman il me semble) ou les présentatrice se mettraient à poil au fur et à mesure de la presentation du journal pour finir completement nue 

Ah oui, je crois que ça passait sur la chaîne Comédie ou un truc dans le genre. Ben c'était tout naze!
Membre du RCDB
Non, je bois plus! je veux antho!