Le Forum du RCDB Team

Salut à tous,
J'ai 41 ans, 2 marmots et CYR 9-3 comme pote (je sais, j'ai pas de chance
).
Et je possède encore une antiqui.....heu je voulais dire une magnifique SV1000S bleu rayée, 12 millions de kms
J'espère pouvoir acheter dans quelques temps le top du top pour tous vous pourrir, j'ai nommé le 1000 GSXR (je sens que je vais me faire lyncher !!!).
J'ai 41 ans, 2 marmots et CYR 9-3 comme pote (je sais, j'ai pas de chance

Et je possède encore une antiqui.....heu je voulais dire une magnifique SV1000S bleu rayée, 12 millions de kms

J'espère pouvoir acheter dans quelques temps le top du top pour tous vous pourrir, j'ai nommé le 1000 GSXR (je sens que je vais me faire lyncher !!!).
Salut toi!
C'est cool, tout le monde suit, le forum a de l'avenir!!!
Ya une sortie prévue en mai si ça t'intéresse penses à aller voir et t'inscrire
http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1655-0-46926+idee-de-sortie.php#m46926
C'est cool, tout le monde suit, le forum a de l'avenir!!!

Ya une sortie prévue en mai si ça t'intéresse penses à aller voir et t'inscrire

http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1655-0-46926+idee-de-sortie.php#m46926
Cool avec une moto pareil tu pourras venir avec moi faire le tour des terrasses de café :)
Salut Freddy !
fidele à Suz' alors !! Tu penses l'avoir quand le GEX ?
fidele à Suz' alors !! Tu penses l'avoir quand le GEX ?
Salut Fredros, il n'y a aucun mal à avoir un 1000 gex c'est quand même la réference des motos sportive et je dois dire que celle que j'ai vue au SBK en noir et or m'a aussi fait de l'oeil, mais avant que Maverick ou Nico ne le dise
sa serait vraiment de la confiture à un cochon ....
Roadster Powwwwwwwwwa

Roadster Powwwwwwwwwa
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut Fred, content de te retrouver ici, fidèle au SV1000 et fidèle au RCDB 
PS : Encore un qui va réclamer son nombre de posts de l'ancien forum...

PS : Encore un qui va réclamer son nombre de posts de l'ancien forum...

put1 a croire que c'est une tare de me connaitre... ok freddy et greg !!! content de vous voir ici

Ba moi suis contente... p'tet parce que je te vois pas souvent

fredros:

antho:
Tu m'étonnes antho, on vient de toucher le fond!
fredros:

Tu m'étonnes antho, on vient de toucher le fond!

hé c'est qu'il assure notre fredy nationale, mefiez vous !!! hein fredy tu va leur tourner autours, hein ouais ? si tu l'as dis l'autre soir!!!
Cyr 9-3:
De toutes façons, il peut pas être pire que Babome
hé c'est qu'il assure notre fredy nationale, mefiez vous !!! hein fredy tu va leur tourner autours, hein ouais ? si tu l'as dis l'autre soir!!!

Tu sais ce qu'il te dit le Babome

tipimousse:
Tu sais pas ce que tu dis. T'as pas vu sa sjgnature? Il double même Stoner dans la terre. C'est un ouf babome!
Cyr 9-3:

Tu sais pas ce que tu dis. T'as pas vu sa sjgnature? Il double même Stoner dans la terre. C'est un ouf babome!

Merci à tous pour vos encouragement (bande d'enfoi......).
Au fait Crackers pourquoi j'ai pas récupéré mon nombre de posts comme les copains.......c'est po juste
Au fait Crackers pourquoi j'ai pas récupéré mon nombre de posts comme les copains.......c'est po juste

fredros:
C'est qu'il faut les réclamer!!! Mais tu ne les récupère que si tu viens le 8 mai (parce que sinon le Cyr il boude il veut pas venir...)

C'est qu'il faut les réclamer!!! Mais tu ne les récupère que si tu viens le 8 mai (parce que sinon le Cyr il boude il veut pas venir...)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
381 + 3 = 384... le compte est bon je crois

381 + 3 = 384... le compte est bon je crois

Merci Crackers, tu es un amour
1

Si Cyr 9-3 vient, et bien je serais des votres (je suis un peu timide quand je connais pas !!!)
tipimousse:
tipimousse:
fredros:

rhooOOo l'autre hé!!! Suis du 9-5 moi aussi à la base!!!
Et puis t'en fais pas Cathy et moi on est gentilles (les autres beaucoup moins...)
Et puis t'en fais pas Cathy et moi on est gentilles (les autres beaucoup moins...)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie