Le Forum du RCDB Team
Excellent. Très bien trouvé.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Putain j'avais dit pas de photos !!!!

Pfff! pas la peine de te venter. Quand on est doué comme toi en informatique, on sait truquer les photos...
Administrateur
nicomouk:
Je ne me vante pas, mais pour s'éventer une biroute qui fait ventilateur c'est quand même bien pratique...
Pfff! pas la peine de te venter...
Je ne me vante pas, mais pour s'éventer une biroute qui fait ventilateur c'est quand même bien pratique...

Crackers:
Hahaha! Faute de frappe!
nicomouk:
Pfff! pas la peine de te venter...

Hahaha! Faute de frappe!
Moi je préfère les cavalières mais a priori toi tu es très fan de vélo. Chacun son truc...

Elles sont prudentes, elles ont gardé echarpe et chaussettes pour pas attraper froid. Braves petites
J aurais peur pour l'atterrissage !
Génial!

Administrateur
De magnifiques photos : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/m/article-122740439.html
Crackers, voila la solution, tu élèves des pigeons voyageur qui te précèdent partout où tu vas en bécane

nicomouk:
Petit déterrage de post.......quand je parlais de monture je visait les nanas, bien entendu
Moi je préfère les cavalières mais a priori toi tu es très fan de vélo. Chacun son truc... 

Petit déterrage de post.......quand je parlais de monture je visait les nanas, bien entendu

Administrateur
fredros:
Oui pourquoi pas, on est déjà envahis par ces volatiles puants (pigeons, poulets)... beurk
Crackers, voila la solution, tu élèves des pigeons voyageur qui te précèdent partout où tu vas en bécane 

Oui pourquoi pas, on est déjà envahis par ces volatiles puants (pigeons, poulets)... beurk
Et ils chieraient sur les radars mobiles...
Administrateur
nicomouk:
Et signaleraient les plaques de mazout
Et ils chieraient sur les radars mobiles...
Et signaleraient les plaques de mazout

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie