Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Pour l'instant la batterie tient le coup
...Obligé de foutre une batterie de camion, mais bon ça rentre sous la selle et ça dégrade à peine l'équilibre exceptionnel du SV qui est magnifiquement suspendu
fredros:
...Obligé de foutre une batterie de camion, mais bon ça rentre sous la selle et ça dégrade à peine l'équilibre exceptionnel du SV qui est magnifiquement suspendu

Il faut que j'essai un sv à l'occasion.
Vous ne faites que des remarques négatives sur le châssis.
Ce n'est pas le souvenir que j'en ai.
Vous ne faites que des remarques négatives sur le châssis.
Ce n'est pas le souvenir que j'en ai.
Le châssis va bien c'est les suspension de Freddy qui doivent être a bout.
antho:
Effectivement, avec de bonnes suspats, cette bécane serait super sympa à piloter !
Le châssis va bien c'est les suspension de Freddy qui doivent être a bout.
Effectivement, avec de bonnes suspats, cette bécane serait super sympa à piloter !
Crackers:
Gnagnagna !!!
fredros:

Gnagnagna !!!

Demande à Marc, il doit bien avoir quelques ressorts qui traînent dans le garage.

nicomouk:
Je suis certain que même les ressorts de mon matelas sont plus raides que ceux de la SV
Demande à Marc, il doit bien avoir quelques ressorts qui traînent dans le garage. 

Je suis certain que même les ressorts de mon matelas sont plus raides que ceux de la SV

Administrateur
fredros:
...et même une bitte de presque sexagénaire et beaucoup plus dure
nicomouk:

...et même une bitte de presque sexagénaire et beaucoup plus dure

Administrateur

Toi, ça te prend comme ça, d'un coup. Pas une explication, rien, on se démerde avec la photo.
D'où ma question: Pourquoi un zèbre?
D'où ma question: Pourquoi un zèbre?
Administrateur
T'as pas besoin d'explications, c'est de la photo d'art et l'art ne s'explique pas...
Moi, l'art ça me fait des choses!
Moi j'aime bien les deux. Gros gros travail sur le design et les matériaux...
En tout cas, j'essaierais bien les deux modèles!
En tout cas, j'essaierais bien les deux modèles!

Oui, ça donne envie !

Il y a des motoos qui font rêver et puis d'autres qui sont du vrai foutage de gueule. La Boss Hoss, lui avoir mis un V8, quelle belle idée bien américaine mais lal moto en elle-même, perso, j'y foutrais le feu!
Administrateur
Le NR 750 je vais sans doute le voir en vrai dans quelques temps, mon pote Gilles qui était à Dubaï doit rapatrier la sienne dans un contener très bientôt ainsi qu'un 500 CR (2 temps de folie)... de bien beaux jouets !!
Il a un 750 NR? Ouahou! Ca c'est une rareté. Le piston ovale, grosse innovation à l'époque. Je crois que ça n'a jamais été réitéré. J'ai dû en croiser un dans ma vie.
500 CR, beaucoup moins exceptionnel mais un truc à t'arracher les bras!
500 CR, beaucoup moins exceptionnel mais un truc à t'arracher les bras!
Fallait absolument que je partage ça avec vous. Je suis tomber là-dessus par hasard il y a quelques jours.
Vous vous rappelez sûrement d'Anjelica Houston, actrice américaine, ou tout du moins d'un de ses rôles, à savoir Morticia Adams dans le film La Famille Adams, bien sûr.
A l'époque, c'était ça:

Aujourd'hui, certes, il s'est passé 25 ans depuis le premier opus, mais quand même, là elle pourrait avoir le premier rôle d'un bon film d'horreur avec un budget maquillage de 0 dollar!
Putain comment elle fait flipper!
Vous vous rappelez sûrement d'Anjelica Houston, actrice américaine, ou tout du moins d'un de ses rôles, à savoir Morticia Adams dans le film La Famille Adams, bien sûr.
A l'époque, c'était ça:

Aujourd'hui, certes, il s'est passé 25 ans depuis le premier opus, mais quand même, là elle pourrait avoir le premier rôle d'un bon film d'horreur avec un budget maquillage de 0 dollar!
Putain comment elle fait flipper!

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie