Le Forum du RCDB Team
babome:
Chuuuuut! Fallait bien quelqu'un pour garder le petit! Va pas déranger...
LN 

Chuuuuut! Fallait bien quelqu'un pour garder le petit! Va pas déranger...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

J'adore ce genre de machine ultra dépouillée...il n'y a que l'essentiel

Administrateur
Ca doit mener un bordel vu les pots (enfin si on peut appeler ça des pots. Par contre quand ça sort vers l'avant, la fumée elle doit rerentrer dedans, non?
Sinon j'aime bien
Sinon j'aime bien
nicomouk:
Ah Nico et la mécanique....c'est tout un poème
Par contre quand ça sort vers l'avant, la fumée elle doit rerentrer dedans, non?
Ah Nico et la mécanique....c'est tout un poème

Je m'épate moi-même!

Administrateur
nicomouk:
Essaie de péter contre le vent et tu nous diras si ça re-rentre dans... l'échappement !!!
...quand ça sort vers l'avant, la fumée elle doit rerentrer dedans, non?
Essaie de péter contre le vent et tu nous diras si ça re-rentre dans... l'échappement !!!

Non mais tu prends l'odeur en pleine gueule!

Crackers:
nicomouk:
...quand ça sort vers l'avant, la fumée elle doit rerentrer dedans, non?

Faut que je partage ici une info parce que je peux pas la garder pour moi.
Parait que Babome, lors de son dernier séjour en Tunisie, a rencontré une belle jeune femme qui était de passage pour affaires. Une miss en plus. On peut comprendre qu'il n'a pas pu résister. Pauvre Kathy, ça va lui faire un choc, d'autant que j'ai même une photo de la demoiselle.
Courage Kathy!
Parait que Babome, lors de son dernier séjour en Tunisie, a rencontré une belle jeune femme qui était de passage pour affaires. Une miss en plus. On peut comprendre qu'il n'a pas pu résister. Pauvre Kathy, ça va lui faire un choc, d'autant que j'ai même une photo de la demoiselle.
Courage Kathy!

nicomouk:
oulà!!! j'ai peur!!!! y'a de la concurrence là!!!
Faut que je partage ici une info parce que je peux pas la garder pour moi.
Courage Kathy!

Courage Kathy!

oulà!!! j'ai peur!!!! y'a de la concurrence là!!!

Oui je sais, c'est difficile de lutter face à une miss
Beurk...quelle horreur

Popopo! Pourquoi tu dis ça? Les canons de beauté sont différents là-bas, c'est tout.

Administrateur
A mon avis, si tu ramènes ça chez toi, les quelques traces, elles vont être sur ton museau...

Fort probable...
Bande de p'tits cochons...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie