Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
je suis pas sur que le faz marche plus fort de le 6.75... surement en reprise vu que il a l'avantage du couple via la cylindrée mais apres...
bon rocco et les photos? c'est pour aujourd'hui ou pour demain? la premiere du new fofo!!
je suis pas sur que le faz marche plus fort de le 6.75... surement en reprise vu que il a l'avantage du couple via la cylindrée mais apres...
bon rocco et les photos? c'est pour aujourd'hui ou pour demain? la premiere du new fofo!!
Cyr 9-3:
J'ai pas d'appareil photo digne de ce nom (j'ai que mon portable
)
.bon rocco et les photos? c'est pour aujourd'hui ou pour demain? la premiere du new fofo!!
J'ai pas d'appareil photo digne de ce nom (j'ai que mon portable

coooooool mais toute noire.... t'aime bien etre "enfoncé" toi ?
Merci pour les photos, belle becane, encore felicitation !!

Merci pour les photos, belle becane, encore felicitation !!
félicitations Stef'!
Rah c'est beau...
C'est définitif, en noir j'adhère graaaave. Superbe moto.
C'était pas ma couleur prèférè.
En fait, j'ai eu le 1200 bandit en noir, le 1000 SV en noir et j'voulait changer.
Mais là, j'estime qu'il y avait une occasion à ne pas laisser passer. Si cette bréle était bleu ou jaune, j'l'aurais peut être pas prise (j'aime vraiment pas ces 2 coloris)
En fait, j'ai eu le 1200 bandit en noir, le 1000 SV en noir et j'voulait changer.
Mais là, j'estime qu'il y avait une occasion à ne pas laisser passer. Si cette bréle était bleu ou jaune, j'l'aurais peut être pas prise (j'aime vraiment pas ces 2 coloris)
Elle est belle comme ça

Félicitation pour ta nouvelle acquisition

Des jantes dorées comme les inscriptions, ce serait top, comme sur la série limitée!
nicomouk:
L'ancien proprio avait fait peindre les jantes en noir, il n'aimais pas le gris des jantes d'origine.
Des jantes dorées comme les inscriptions, ce serait top, comme sur la série limitée!
.L'ancien proprio avait fait peindre les jantes en noir, il n'aimais pas le gris des jantes d'origine.
Bon ba tu sais ce qui t'attends en mai...

Il ne viendra pas en mai ....

babome:
Ah oui c'est vrai il nous snobe... Bon tant pis, moi qui voulait aller faire un tour avec lui ...

Ah oui c'est vrai il nous snobe... Bon tant pis, moi qui voulait aller faire un tour avec lui ...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Si tout roule comme prévu va y avoir beaucoup de brêles à arroser ...

J'ai passé des annonces pour l'haya, je l'ai mis à 10500, on va voir si ça mord...

J'ai passé des annonces pour l'haya, je l'ai mis à 10500, on va voir si ça mord...
tipimousse:
Je suis déjà dégouttè de ne pas venir, mais si en plus tu me nargue avec tes seins, ça va pas l'faire.
babome:

Je suis déjà dégouttè de ne pas venir, mais si en plus tu me nargue avec tes seins, ça va pas l'faire.

banditman:
t'inquiete j'y serais.. j'te raconterais tout et j'prendrais des tofs pour toi l'ami
tipimousse:
babome:

t'inquiete j'y serais.. j'te raconterais tout et j'prendrais des tofs pour toi l'ami

Cyr 9-3:
Toi, t'es un vrai pote
banditman:
tipimousse:
babome:

Toi, t'es un vrai pote

Ln, il est hors de question que tu frottes tes seins sur qui que ce soit! Sauf si je veux aller pencher un peu sur une série de virages!

nicomouk:
Merci, comme ça j'ai encore + l'impression d'être un SDS !
M'en fous je monterai derrière Cyril et on roulera pépère tous les 2, on va p'tet même se perdre...
Ln, il est hors de question que tu frottes tes seins sur qui que ce soit! Sauf si je veux aller pencher un peu sur une série de virages!

Merci, comme ça j'ai encore + l'impression d'être un SDS !
M'en fous je monterai derrière Cyril et on roulera pépère tous les 2, on va p'tet même se perdre...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie