Le Forum du RCDB Team
Salut voisin.
Bah ouais ca fait quelques jours qu'ils ont resortit ca...sans meme consulté les assurances. Pour le moment je ne sait pas ou ca en est mais j'espere que ca va sauter sinon a parir du 1er janvier ca va etre encore plus chaud.
Bah ouais ca fait quelques jours qu'ils ont resortit ca...sans meme consulté les assurances. Pour le moment je ne sait pas ou ca en est mais j'espere que ca va sauter sinon a parir du 1er janvier ca va etre encore plus chaud.
c'est clair, ca sent mauvais toute cette histoire, si tu as le malheur de tomber sur un MIB frustré, il te pique ta carte grise pour une raison ou une autre et t'as plus qu'a sortir ton porte feuille pour la recuperer.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Houla, c'est encore pire que le contrôle technique et les coûts annoncés sont exhorbitants, ils veulent vraiment tuer la moto...
Ouhé bin ils vont en avoir des véhicule à foutre à la casse car tout le monde ne pourra pas payer....
M'énerve de + en + ce gouvernement d'merde.

Moi je suis plutôt content que ce soit mis en place. Non mais sérieux! avec les poubelles de japonaises avec lesquelles vous roulez, c'est un mal pour un bien! 
Vous fâchez pas les gars, je déconne. C'est encore une des nombreuses idées à la con de notre cher gouvernement, qui a priori, n'est pas assez occupé avec notre chère crise économique. On veut encore nous piquer des thunes pour une réforme qui ne servira strictement à rien en terme de sécurité routière!

Vous fâchez pas les gars, je déconne. C'est encore une des nombreuses idées à la con de notre cher gouvernement, qui a priori, n'est pas assez occupé avec notre chère crise économique. On veut encore nous piquer des thunes pour une réforme qui ne servira strictement à rien en terme de sécurité routière!

Ben voila, t'as tout dis !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie