Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Je me suis commandé ça pour habiller ma bécane et me faire moins rincer...
Je me suis commandé ça pour habiller ma bécane et me faire moins rincer...

Joli !!! ca va enlever le bec de canard alors???
moi j'aime bien !!
moi j'aime bien !!
Administrateur
Yes, plus de bec et tout carbone...

Combien ce p'tit bout de carbone ??? (sans vouloir être indiscret)
Ta petite modif va lui faire une gueule super sympa
Dis moi Crackers, au niveau de la conso d'huile, ça donne quoi le gros bi de la Katoche ???

Dis moi Crackers, au niveau de la conso d'huile, ça donne quoi le gros bi de la Katoche ???
Administrateur
@banditman : 130 Euros livrés
@freddy : la conso d'huile est raisonnable mais demande tout de même un contrôle assez régulier. Ca dépend de la chaleur, de la sollicitation du moteur etc... je n'ai pas de chiffres exacts mais je dirais 0,5 litres en 3000 bornes. Le contrôle se fait à chaud, mais facile à faire seul car bien visible, ça ne me pose aucun problème.
@freddy : la conso d'huile est raisonnable mais demande tout de même un contrôle assez régulier. Ca dépend de la chaleur, de la sollicitation du moteur etc... je n'ai pas de chiffres exacts mais je dirais 0,5 litres en 3000 bornes. Le contrôle se fait à chaud, mais facile à faire seul car bien visible, ça ne me pose aucun problème.
Crackers:
Merci chef, ça pourrait peut être me servir, si je change de bécane
@banditman : 130 Euros livrés
Merci chef, ça pourrait peut être me servir, si je change de bécane

Administrateur
Au s'cours ils sont tous devenus fous sur ce forum
Moi je garde la mienne en tous cas !!!!!

De mémoire j'aimais pas trop la gueule que ca lui fait avec ce garde boue.
Fredros : je ne te sent pas conquis par Dayto'....
Fredros : je ne te sent pas conquis par Dayto'....
Administrateur
antho:
Tu as bonne mémoire
et Nico était carrément contre également... Boh moi ça me plait bien et niveau protection y'a pas photo parait-il...
De mémoire j'aimais pas trop la gueule que ca lui fait avec ce garde boue.
Tu as bonne mémoire

Administrateur
Monté sur la moto du gars qui m'a indiqué la vente sur e-bay voilà ce que ça donne :

elle va ressembler à la mienne (c'est le même gb sur la smt, enfin pas en carbone...)
belle camelote apparemment, le look va être sympa, en plus le carbone est bien brillant
bon sinon moi j'attends mes wings
belle camelote apparemment, le look va être sympa, en plus le carbone est bien brillant

Administrateur
ChrisBar:
Ah ah les Wings, ça y est tu as craqué!! Je pense que tu ne seras pas déçu car ils sont vraiment très bien. Ca me fait chier d'en avoir un légèrement enfoncé
elle va ressembler à la mienne (c'est le même gb sur la smt, enfin pas en carbone...)

Ah ah les Wings, ça y est tu as craqué!! Je pense que tu ne seras pas déçu car ils sont vraiment très bien. Ca me fait chier d'en avoir un légèrement enfoncé

antho:
Ben, le gros couple à bas régime me manque ; et de temps en temps j'aimerais pouvoir me redresser pour admirer le paysage (ho je vieillis moi !!!).
L'idéal serait le Superduke pour tous les jours et le Dayto pour la piste......mais ma banquière ne veut rien entendre
je ne te sent pas conquis par Dayto'....
Ben, le gros couple à bas régime me manque ; et de temps en temps j'aimerais pouvoir me redresser pour admirer le paysage (ho je vieillis moi !!!).
L'idéal serait le Superduke pour tous les jours et le Dayto pour la piste......mais ma banquière ne veut rien entendre

Ca devrait pas faire vilain ce garde-boue en carbone.
La brèle est noir et orange, ça devrais bien s'intégrer j'pense.
La brèle est noir et orange, ça devrais bien s'intégrer j'pense.

La moto de goldorak !!! j'adore

Y avait de l'orange sur Goldorak ????

Administrateur
Cyr 9-3:
Le gars passe la moitié de son temps à la nettoyer, c'est ahurissant mais faut reconnaître qu'elle est plus que propre et il file des complexes à tout le monde... Je pense qu'il roule assez peu ce qui aide à garder une machine nickel, perso je préfère rouler
La moto de goldorak !!! j'adore
!! elle est canon 

Le gars passe la moitié de son temps à la nettoyer, c'est ahurissant mais faut reconnaître qu'elle est plus que propre et il file des complexes à tout le monde... Je pense qu'il roule assez peu ce qui aide à garder une machine nickel, perso je préfère rouler

ah ça je suis pas prêt d'avoir une meule propre comme ça, pas assez maniaque et pas le temps
comment as-tu enfoncé un de tes wings??? tu es tombé?

Administrateur
ChrisBar:
Presque c'était jeudi dernier :
Bon hier soir j'ai tapé avec la KTM, sur le périph je roulais pas trop vite et un mec sur la file de gauche m'a fait un changement de file 10 mètres devant le nez. C'était bouché à droite donc impossible d'éviter, j'ai freiné comme un malade (les deux roues bloquées je pense) et ça a failli passer mais manque de bol il m'a touché la roue arrière avec son pneu... Ca m'a juste déséquilibré assez pour que je me mette légèrement sur une bagnole de la file de droite, juste frotté-posé quoi... J'ai réfléchi une demi seconde sur les conséquences et j'ai mis gaz comme un porc, oui je sais c'est pas bien mais franchement j'avais bien les boules et pas envie de faire un constat où j'avais plus à perdre qu'à gagner... le problème c'est que le mec qui fait la faute n'a rien alors que le caisseux de droite qui ne demandait rien à personne aura surement une jolie trace sur sa portière, fait chier tout de même...
Résultat pour moi, j'ai une aile froissée (un Wings un peu enfoncé
) et rien d'autre, je pense qu'en mettant le pot droit à gauche et réciproquement ça doit pas se voir, je vais essayer ce WE.
Voilà, je m'en tire bien, je sais de toutes façons qu'en roulant tous les jours c'est absolument inévitable, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur, juste en colère quoi!!!
Presque c'était jeudi dernier :
Bon hier soir j'ai tapé avec la KTM, sur le périph je roulais pas trop vite et un mec sur la file de gauche m'a fait un changement de file 10 mètres devant le nez. C'était bouché à droite donc impossible d'éviter, j'ai freiné comme un malade (les deux roues bloquées je pense) et ça a failli passer mais manque de bol il m'a touché la roue arrière avec son pneu... Ca m'a juste déséquilibré assez pour que je me mette légèrement sur une bagnole de la file de droite, juste frotté-posé quoi... J'ai réfléchi une demi seconde sur les conséquences et j'ai mis gaz comme un porc, oui je sais c'est pas bien mais franchement j'avais bien les boules et pas envie de faire un constat où j'avais plus à perdre qu'à gagner... le problème c'est que le mec qui fait la faute n'a rien alors que le caisseux de droite qui ne demandait rien à personne aura surement une jolie trace sur sa portière, fait chier tout de même...
Résultat pour moi, j'ai une aile froissée (un Wings un peu enfoncé

Voilà, je m'en tire bien, je sais de toutes façons qu'en roulant tous les jours c'est absolument inévitable, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur, juste en colère quoi!!!
ah les joies de la circulation à Paris... beurk
content que tu n'aies rien
content que tu n'aies rien
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie