A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
Zibeline:
Lurcy est plutôt facile, aucun relief ça aide un peu.
sinon le club à MC moi j'ai adoré, très sympa et moins intimidant que le F1
lol
Chris : ça dit quoi comme circuit pour qqn qui n'a fait que peu de piste?
Chris : ça dit quoi comme circuit pour qqn qui n'a fait que peu de piste?
Lurcy est plutôt facile, aucun relief ça aide un peu.
sinon le club à MC moi j'ai adoré, très sympa et moins intimidant que le F1
A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
Lurcy j'y ai roulé en 2005, attention y a pas de graviers, en cas de sortie vaut mieux être doué en tout-terrain
et le problème c'était aussi qu'il y avait des herbes de quasi 1m de haut alors pour retrouver ceux qui se sortaient les commissaires avaient un peu de mal

et le problème c'était aussi qu'il y avait des herbes de quasi 1m de haut alors pour retrouver ceux qui se sortaient les commissaires avaient un peu de mal

A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
superbe!!!!!!! félicitations Cyr

A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes

A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
joli parcours, je pense faire les Pyrénées cet été en duo et avec un couple d'amis.
Par contre pour le 1er parcours ci-dessus pas besoin de 10 jours, pour info l'été dernier on a fait 3500 km dont 200 seulement d'autoroute en 9 jours, Haute Savoie, Savoie, Vercors, Ardèche, Auvergne, etc... là y a 2100km c'est relax
Par contre pour le 1er parcours ci-dessus pas besoin de 10 jours, pour info l'été dernier on a fait 3500 km dont 200 seulement d'autoroute en 9 jours, Haute Savoie, Savoie, Vercors, Ardèche, Auvergne, etc... là y a 2100km c'est relax

A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
féloches crackers
j'avais un K1200S devant moi en allant bosser l'autre jour, avec une ligne Akra elle faisait un bruit hallucinant !
bon il a bien essayé de me lâcher mais manque de bol on n'était pas sur l'autoroute ou la nationale
moi j'ai essayé la K1300GT l'autre fois, ben j'ai pas aimé. ça pousse fort mais pas comme j'aime, mais toi après la buse je ne doute pas que tu vas t'amuser avec ça! Bonne route

j'avais un K1200S devant moi en allant bosser l'autre jour, avec une ligne Akra elle faisait un bruit hallucinant !
bon il a bien essayé de me lâcher mais manque de bol on n'était pas sur l'autoroute ou la nationale

moi j'ai essayé la K1300GT l'autre fois, ben j'ai pas aimé. ça pousse fort mais pas comme j'aime, mais toi après la buse je ne doute pas que tu vas t'amuser avec ça! Bonne route

A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
j'ai failli en acheter un neuf aux USA fin 2006, 9500€, j'avais un plan pour le ramener gratos, et ne pas payer de droits de douane. Et tout ça honnêtement hein! Il ne restait plus qu'à le "franciser"...
A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
et dire que les derniers SP2 en France ont été bradés à 12000 euros.....
A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
j'adore les SP2, j'ai failli en prendre un après le SV1000, mais franchement ils se tripotent grave!!!!
ex : le 2ème SP2, 16500 km, 11500 eur
pour ce prix là je te vends mon 1098 de fin 2007 avec le même kilométrage!!! et ça marche autrement mieux qu'un SP2
ex : le 2ème SP2, 16500 km, 11500 eur
pour ce prix là je te vends mon 1098 de fin 2007 avec le même kilométrage!!! et ça marche autrement mieux qu'un SP2

A l'eau
Groupe: A l'eau
Inscrit le: 01/01/70Message:
ah ça c'est clair que les longues lignes droites ne sont pas faciles à éviter par là...
je te l'ai envoyé (sur ton mail msn) au format Mappoint (.ptm)
je te l'ai envoyé (sur ton mail msn) au format Mappoint (.ptm)