Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Non je ne le connais pas le nouveau :)
c'est un petit jeune qui achete avec sa mere apparement...
j'ai pas demandé trop d'info mais il a un max en apport le petit !!!
Sinon on attendait pas une photo de la moto propre de crack?
Non je ne le connais pas le nouveau :)
c'est un petit jeune qui achete avec sa mere apparement...
j'ai pas demandé trop d'info mais il a un max en apport le petit !!!
Sinon on attendait pas une photo de la moto propre de crack?
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La meule est toujours sale...je la laverai (peut-être) après le Bol d'or dans 2 semaines...
nicomouk:
Ah ah ! Eh non, moi je recherche à acheter un poil plus grand puisque je quitte un 41 m2. S'il me reste un peu de sous selon que j'emprunte plus ou moins ...
Pourquoi? tu seras plus riche quand tu auras dépensé 200000 euros pour un 41 m2?
D'ailleurs, c'est peut-être toi l'heureux nouveau propriétaire de celui de Marc. Allez, avoue!

D'ailleurs, c'est peut-être toi l'heureux nouveau propriétaire de celui de Marc. Allez, avoue!
Ah ah ! Eh non, moi je recherche à acheter un poil plus grand puisque je quitte un 41 m2. S'il me reste un peu de sous selon que j'emprunte plus ou moins ...
Plus de 41 m2? Putain! Il en faut des thunes pour ça! Tu veux pas nous en donner un peu? Je voudrais 10 m2 supplémentaires dans la future maison!
nicomouk:
Travaille plus pour gagner plus !!!
J'ai acheté l'appart en 1997 à 700 000 francs. Depuis ça a fait fois 2,7. En tout cas j'essaierai de te réserver 10 m2 quand vous débarquerez à paris
Plus de 41 m2? Putain! Il en faut des thunes pour ça! Tu veux pas nous en donner un peu? Je voudrais 10 m2 supplémentaires dans la future maison! 
Travaille plus pour gagner plus !!!
J'ai acheté l'appart en 1997 à 700 000 francs. Depuis ça a fait fois 2,7. En tout cas j'essaierai de te réserver 10 m2 quand vous débarquerez à paris

Merci. 10m2 à Paris, c'est un privilège!
Pour ton appart, c'est sûr qu'en ayant acheté il y a 12 ans, ça fait de la grosse plus value. Belle opération Monsieur!

Pour ton appart, c'est sûr qu'en ayant acheté il y a 12 ans, ça fait de la grosse plus value. Belle opération Monsieur!

Sinon... je pense que Crackers nous raconte des cracks!
Il a jamais acheté ce GB... et il ne peut donc pas nous montrer de photo...
Moi je n'y crois plus !
Il a jamais acheté ce GB... et il ne peut donc pas nous montrer de photo...
Moi je n'y crois plus !
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mlaurent666:
J'en ferai au Bol d'Or, promis, et elles seront nettes !!!
Moi je n'y crois plus !
J'en ferai au Bol d'Or, promis, et elles seront nettes !!!
Crackers:
A mon avis, il n'y aura que les photos de nettes ce jour là
mlaurent666:
J'en ferai au Bol d'Or, promis, et elles seront nettes !!!
Moi je n'y crois plus !
J'en ferai au Bol d'Or, promis, et elles seront nettes !!!
A mon avis, il n'y aura que les photos de nettes ce jour là

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antho:
C'est clair, vue que la pôle du Bol était en 1.40 avec une machine beaucoup plus puissante, 1.52 ça commence à causer !!!
Jolie chrono pour un 990 superduke !
C'est clair, vue que la pôle du Bol était en 1.40 avec une machine beaucoup plus puissante, 1.52 ça commence à causer !!!
Quand je vous le dit que le superduke c'est une bombe en vente libre
La boite 2RTEAM qui a réalisée le chrono à Magny-cours fabrique et vend plein de pièces racing pour les Katoches

La boite 2RTEAM qui a réalisée le chrono à Magny-cours fabrique et vend plein de pièces racing pour les Katoches

Sûr que c'est un bon choix cette bécane. Perso, je cracherais pas dessus.
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fredros:
Extrait d'un post du forum KTM, le gars a fabriqué une boîte à air maison et a fait modifier l'ECU chez 2RTEAM :
Pendant la création de ma BAA perso expliqué dans un tuto dans la partie technique(...), j'en ai profité pour envoyé mon calculateur à un préparateur ( 2rteam pour ne pas citer son nom) qui m'a craqué l'ECU et qui m'a injecté une cartographie qu'il a lui même conçue et paramétrée sur banc d'essai (ils ont le matos adapté pour) directement dedans sans passer par un boitier d'injection monté en série type "power commander" qui est seulement limité aux paramètres des temps d'injections.
En effet, sans aller sur place, il suffit d'envoyer son ECU par la poste avec le type, l'année et la configuration de sa machine:
Pour ma part:
- 990 sm année 2008
- ligne complète akra sans réducteurs ni catalyseurs
- SAS supprimée
- EPC débranché
- papillons secondaires supprimés
- BAA evo team(la leur s'adapte au SD et sumo mais j'ai préféré créer la mienne qui est aussi en admission directe...et qui devrait avoir les mêmes propriétés pour BEAUCOUP,BEAUCOUP moins cher!!!)
A partir de là, il choisit la cartographie adéquate car chaque fois qu'un client vient sur place pour se faire créer sa propre cartographie selon la configuration de sa moto et l'année ( ils en font aussi pour SD qui elle, a eu l'injection plus tôt que la sumo) , il mémorise cette cartographie et la config de la moto.
Donc, il a quasi toute les cartographies pour chaque configuration (ex: avec les pots akra ou avec la ligne complète, avec la BAA evo team ou la BAA d'origine, avec ou sans SAS, avec ou sans papillons additionnels)
.......
Ah oui, j'ai oublié de préciser ce qu'il modifie: (ce sont des cartos de compèt à la base
- l'avance à l'allumage
- les temps d'injection
- la régulation lambda
- le rupteur
- le ralenti
Aprés l'avoir remonté , je suis aller faire un tour histoire de voir (et d'entendre) la différence associé à ma BAA perso.....
Et le verdict: MONSTRUEUX!!!!
A l'accélération, impossible d'ouvrir en grand (ca lève direct tellement c'est violent) avant d'avoir passer la 4e!!! et encore....en entrée de zone rouge (170 km/h), je ne sens pas la roue avant toucher le sol!!!! et ce ne sont pas mes 66 kg tout plein fait qui vont arranger les choses (et ma sumo accuse 12 kg de moins soit 178.5 kg à sec)
Le pire , c'est le bruit de la BAA qui résonne sous le réservoir associé au moteur qui fait carrément un bruit de turbine !!!!!
A la moindre rotation de la poignée, ca réagit instantanément et les montées en régime sont tellement violente qu'une configuration full akra (comme j'étais) peut paraitre fade a coté (j'ose le dire!!!)
Sur un autre forum, une SD configurée comme la mienne sortait 138 ch et 12 mkg au banc .....
Et aprés une petite pointe, je m'incline: 248 en rupture de 6 avec un PSB de 16...et ca monte trés, trés vite...
Quand je vous le dit que le superduke c'est une bombe en vente libre
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Extrait d'un post du forum KTM, le gars a fabriqué une boîte à air maison et a fait modifier l'ECU chez 2RTEAM :
Pendant la création de ma BAA perso expliqué dans un tuto dans la partie technique(...), j'en ai profité pour envoyé mon calculateur à un préparateur ( 2rteam pour ne pas citer son nom) qui m'a craqué l'ECU et qui m'a injecté une cartographie qu'il a lui même conçue et paramétrée sur banc d'essai (ils ont le matos adapté pour) directement dedans sans passer par un boitier d'injection monté en série type "power commander" qui est seulement limité aux paramètres des temps d'injections.
En effet, sans aller sur place, il suffit d'envoyer son ECU par la poste avec le type, l'année et la configuration de sa machine:
Pour ma part:
- 990 sm année 2008
- ligne complète akra sans réducteurs ni catalyseurs
- SAS supprimée
- EPC débranché
- papillons secondaires supprimés
- BAA evo team(la leur s'adapte au SD et sumo mais j'ai préféré créer la mienne qui est aussi en admission directe...et qui devrait avoir les mêmes propriétés pour BEAUCOUP,BEAUCOUP moins cher!!!)
A partir de là, il choisit la cartographie adéquate car chaque fois qu'un client vient sur place pour se faire créer sa propre cartographie selon la configuration de sa moto et l'année ( ils en font aussi pour SD qui elle, a eu l'injection plus tôt que la sumo) , il mémorise cette cartographie et la config de la moto.
Donc, il a quasi toute les cartographies pour chaque configuration (ex: avec les pots akra ou avec la ligne complète, avec la BAA evo team ou la BAA d'origine, avec ou sans SAS, avec ou sans papillons additionnels)
.......
Ah oui, j'ai oublié de préciser ce qu'il modifie: (ce sont des cartos de compèt à la base
- l'avance à l'allumage
- les temps d'injection
- la régulation lambda
- le rupteur
- le ralenti
Aprés l'avoir remonté , je suis aller faire un tour histoire de voir (et d'entendre) la différence associé à ma BAA perso.....
Et le verdict: MONSTRUEUX!!!!
A l'accélération, impossible d'ouvrir en grand (ca lève direct tellement c'est violent) avant d'avoir passer la 4e!!! et encore....en entrée de zone rouge (170 km/h), je ne sens pas la roue avant toucher le sol!!!! et ce ne sont pas mes 66 kg tout plein fait qui vont arranger les choses (et ma sumo accuse 12 kg de moins soit 178.5 kg à sec)
Le pire , c'est le bruit de la BAA qui résonne sous le réservoir associé au moteur qui fait carrément un bruit de turbine !!!!!
A la moindre rotation de la poignée, ca réagit instantanément et les montées en régime sont tellement violente qu'une configuration full akra (comme j'étais) peut paraitre fade a coté (j'ose le dire!!!)
Sur un autre forum, une SD configurée comme la mienne sortait 138 ch et 12 mkg au banc .....
Et aprés une petite pointe, je m'incline: 248 en rupture de 6 avec un PSB de 16...et ca monte trés, trés vite...
Il se touche ... sa reste une KTM pour aller jardiner pas besoin de tout ça.
Bientôt l'ancien va tous nous pourrir ...

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babome:
Quoi il se touche !! Quoi !! Je pense que pour un twin c'est pas dégueu du tout... Moi j'en ai rien à battre de toutes façons, la mienne est très bien comme elle est, j'ambitionne pas de péter des chronos et je me lancerai jamais dans ce genre de transformation qui coûtent tout de même bon bon...
Il se touche ... sa reste une KTM pour aller jardiner pas besoin de tout ça.
Quoi il se touche !! Quoi !! Je pense que pour un twin c'est pas dégueu du tout... Moi j'en ai rien à battre de toutes façons, la mienne est très bien comme elle est, j'ambitionne pas de péter des chronos et je me lancerai jamais dans ce genre de transformation qui coûtent tout de même bon bon...
Et qui ne va pas dans le sens de la fiabilité

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babome:
Oui y'a des chances, et le mec ajoute qu'il fait ses 10 litres/100 tranquille...
Après chacun son truc, y'en a qui ont des bécanes juste pour s'amuser, ils ne vont pas en vacances ni au boulot avec, c'est juste des jouets, alors pourquoi pas ce genre de fantaisie... Nous on ne peut pas trop se le permettre.
Et qui ne va pas dans le sens de la fiabilité 

Oui y'a des chances, et le mec ajoute qu'il fait ses 10 litres/100 tranquille...
Après chacun son truc, y'en a qui ont des bécanes juste pour s'amuser, ils ne vont pas en vacances ni au boulot avec, c'est juste des jouets, alors pourquoi pas ce genre de fantaisie... Nous on ne peut pas trop se le permettre.
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Lieu: Castelnau d'Aud...
Au fait, la révision des 15000 m'a coûté 414 €.
De mémoire :
huile, filtre à huile, filtre à air , plaquettes AR (34€) et 3 heures de MO (incluant le contrôle du jeu aux soupapes) à 60 €
Pour la petite histoire, le gars qui avait préparé la facture avait tapé 340 € pour les plaquettes... de battre mon coeur s'est arrêté
De mémoire :
huile, filtre à huile, filtre à air , plaquettes AR (34€) et 3 heures de MO (incluant le contrôle du jeu aux soupapes) à 60 €
Pour la petite histoire, le gars qui avait préparé la facture avait tapé 340 € pour les plaquettes... de battre mon coeur s'est arrêté

Crackers:
Cela reste raisonnable pour une Katoche
Normalement ils doivent t'avoir fait la vidange de la fourche
Les bougies ont-elles été changées ?
Au fait, la révision des 15000 m'a coûté 414 €.
De mémoire :
huile, filtre à huile, filtre à air , plaquettes AR (34€) et 3 heures de MO (incluant le contrôle du jeu aux soupapes) à 60 €
Pour la petite histoire, le gars qui avait préparé la facture avait tapé 340 € pour les plaquettes... de battre mon coeur s'est arrêté
De mémoire :
huile, filtre à huile, filtre à air , plaquettes AR (34€) et 3 heures de MO (incluant le contrôle du jeu aux soupapes) à 60 €
Pour la petite histoire, le gars qui avait préparé la facture avait tapé 340 € pour les plaquettes... de battre mon coeur s'est arrêté

Cela reste raisonnable pour une Katoche

Normalement ils doivent t'avoir fait la vidange de la fourche

Les bougies ont-elles été changées ?
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