Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Cela reste raisonnable pour une Katoche
Normalement ils doivent t'avoir fait la vidange de la fourche
Les bougies ont-elles été changées ?
Crackers:
Au fait, la révision des 15000 m'a coûté 414 €.
De mémoire :
huile, filtre à huile, filtre à air , plaquettes AR (34€) et 3 heures de MO (incluant le contrôle du jeu aux soupapes) à 60 €
Pour la petite histoire, le gars qui avait préparé la facture avait tapé 340 € pour les plaquettes... de battre mon coeur s'est arrêté
De mémoire :
huile, filtre à huile, filtre à air , plaquettes AR (34€) et 3 heures de MO (incluant le contrôle du jeu aux soupapes) à 60 €
Pour la petite histoire, le gars qui avait préparé la facture avait tapé 340 € pour les plaquettes... de battre mon coeur s'est arrêté

Cela reste raisonnable pour une Katoche

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Pas de vidange de fourche et les bougies n'avaient pas besoin d'être changées...

Pas de vidange de fourche et les bougies n'avaient pas besoin d'être changées...
Crackers:
Un bon point pour ton cons, au moins il ne pousse pas à la consommation.
As-tu pu avoir un bon tarif quand tu as acheté ta meule ???
Ben oui, j'me renseigne un peu.....on ne sait jamais
fredros:

Un bon point pour ton cons, au moins il ne pousse pas à la consommation.
Administrateur
fredros:
Je l'ai eue à 10800 au lieu des 11500 affichés, ça fait 6 % de remise, et cadeau des protège-mains...
Je l'ai eue à 10800 au lieu des 11500 affichés, ça fait 6 % de remise, et cadeau des protège-mains...
Pour en revenir à la préparation du mec, c'est sûr que les 138 bourrins sur cette bécane doivent être jouissifs, même si les 120 d'origine doivent suffire. en tout cas, il s'est fait plaisir.
Administrateur
nicomouk:
Exact, après faut que ça reste conduisible, moi je veux pas une moto que pour faire le con, le talus une fois, ça va
Pour en revenir à la préparation du mec, c'est sûr que les 138 bourrins sur cette bécane doivent être jouissifs, même si les 120 d'origine doivent suffire. en tout cas, il s'est fait plaisir.
Exact, après faut que ça reste conduisible, moi je veux pas une moto que pour faire le con, le talus une fois, ça va

Crackers:
2 fois bonjours les dégâts ....
....le talus une fois, ça va
......

babome:
Ho admin adoré, comme tu as raison !
(Avec ça j'espère ne plus avoir d'avertissements !!!)
Crackers:
......

Crackers:
C'est pas mal, car KTM n'est pas réputé pour les négociations
C'est pas mal, car KTM n'est pas réputé pour les négociations

fredros:
Un talus ? quel talus ? moi jvoyais + un raccourci qu'essayait de nous montrer notre admin ! mais personne l'a suivi !!
(euh là, si un jour j'ai un averto, je comprendrai rien)
babome:
Crackers:
......

Un talus ? quel talus ? moi jvoyais + un raccourci qu'essayait de nous montrer notre admin ! mais personne l'a suivi !!
(euh là, si un jour j'ai un averto, je comprendrai rien)
Administrateur
Bande de fayots

Administrateur
Bon, enfin une touche sérieuse pour ma bécane. Contact direct par téléphone, le mec sait de quoi il parle (il roule en 690 SM) et on a parlé de tout sauf du prix... Le gars est en Bretagne (Marc je t'ai reconnu) et il doit remonter la semaine prochaine sur Paris...
Si j'en tire un prix correct, je me reprendrais bien un 640 SM (le 690 est trop cher) pour faire mumuse... J'ai vu des annonces assez intéressantes
Si j'en tire un prix correct, je me reprendrais bien un 640 SM (le 690 est trop cher) pour faire mumuse... J'ai vu des annonces assez intéressantes

Crackers:
Nous croisons les doigts pour toi
Et la Versys, tu compte la garder, en plus de la BM et du futur SM ???
Bon, enfin une touche sérieuse pour ma bécane. Si j'en tire un prix correct, je me reprendrais bien un 640 SM (le 690 est trop cher) pour faire mumuse... J'ai vu des annonces assez intéressantes 

Nous croisons les doigts pour toi

Administrateur
fredros:
Oui enfin, futur SM... on se calme, c'est au conditionnel, mais oui je la garderai, c'est une moto tellement pratique et facile à vivre...
Oui enfin, futur SM... on se calme, c'est au conditionnel, mais oui je la garderai, c'est une moto tellement pratique et facile à vivre...
tu va vendre le 990 ???!!! vire moi, plutôt, la kawouette ...
non je plaisante effectiveent avec trois brellons dont 2 grosses y a un choix à faire
non je plaisante effectiveent avec trois brellons dont 2 grosses y a un choix à faire
Ouais mais quand tu es riche, tu aimes bien montrer ta collection de bécanes et de voitures. Je suis sûr que crackers nous cache son parking de 1000 m2...

Administrateur
nicomouk:
Je l'ai déjà dit, j'ai pas une âme de collectionneur, mais bon si pouvais j'aurais sans doute "quelques" caisses en plus des bécanes
... Et je passerais plus de temps à me faire plaisir avec au lieu d'aller bosser comme un con
Ouais mais quand tu es riche, tu aimes bien montrer ta collection de bécanes et de voitures. Je suis sûr que crackers nous cache son parking de 1000 m2... 

Je l'ai déjà dit, j'ai pas une âme de collectionneur, mais bon si pouvais j'aurais sans doute "quelques" caisses en plus des bécanes

Tu m'étonnes. Perso, j'aimerais passer 100% de mon temps à me faire plaisir. Vivement que je gagne à l'euromillion...
Administrateur
Si ma moto était vendue j'irais voir celle-ci direct : http://www.leboncoin.fr/vi/90107420.htm?ca=12_s
D'ailleurs j'ai envoyé un mail au gars... le prix est à débattre

Crackers:
Pour avoir essayé ce modele je m'attendais a mieux niveau moteur. Le 450 doit etre plus sympa.
Si ma moto était vendue j'irais voir celle-ci direct : http://www.leboncoin.fr/vi/90107420.htm?ca=12_s

Pour avoir essayé ce modele je m'attendais a mieux niveau moteur. Le 450 doit etre plus sympa.
Administrateur
antho:
Je me souviens qu'on en avait parlé, en fait celle-ci est une DRZ RSR de 48 cv, l'origine ne fait que 40 cv. Après on peut améliorer ça avec des kits arbre à cames ou/et piston forgé...
Je me souviens qu'on en avait parlé, en fait celle-ci est une DRZ RSR de 48 cv, l'origine ne fait que 40 cv. Après on peut améliorer ça avec des kits arbre à cames ou/et piston forgé...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie