Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
pour les jaloux, je pense que c'était de la plaisanterie hein !!!!
Personne ne porte de jugements sur les choix de chacun...
La preuve ici ca va du SV Orange au tuono multicolor... en passant par une ZR7... :)
il parait meme qu'il y a des pietons...
La preuve ici ca va du SV Orange au tuono multicolor... en passant par une ZR7... :)
Crackers:
Les gens ont tous plusieurs bagnoles pourquoi pas 3 brelles ? d'ailleurs comme dit freddy la moto ideal n'existe pas. on en voudrais tous plusieurs.
Sincerement si "maman" accepterais j'acheterais bien une seconde brelle : un 1300 FJR pour aller au taf tranquillou. mais bon j'ai deja 2 caisses plus celle du travail et au pire je paye pas le train... on va peu etre pas exagerer
L'élite âgé vous pisse à la raie, bande de galopins...
Faites gaffe de pas vous faire d'ampoules en poussant vos wagonnets
Faut bien que ça serve à quelque chose d'être vieux, je n'ai aucun goût de luxe (certains dirons même que je n'ai aucun goût tout court), mais je ne me prive pas... avoir 3 bécanes c'est pas une fin en soi, je vais bien voir quand le SM sera vendu...
Faites gaffe de pas vous faire d'ampoules en poussant vos wagonnets
Faut bien que ça serve à quelque chose d'être vieux, je n'ai aucun goût de luxe (certains dirons même que je n'ai aucun goût tout court), mais je ne me prive pas... avoir 3 bécanes c'est pas une fin en soi, je vais bien voir quand le SM sera vendu...Les gens ont tous plusieurs bagnoles pourquoi pas 3 brelles ? d'ailleurs comme dit freddy la moto ideal n'existe pas. on en voudrais tous plusieurs.
Sincerement si "maman" accepterais j'acheterais bien une seconde brelle : un 1300 FJR pour aller au taf tranquillou. mais bon j'ai deja 2 caisses plus celle du travail et au pire je paye pas le train... on va peu etre pas exagerer
D'ailleurs cette année j'ai plus le choix, j'vais changer ma veille voiture. Bon j'ai une bonne affaire pour la fin d'année qui m'attend aussi.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
T'inquiète, on a assez d'humour pour faire la part des choses
Mais tout de même, des piétons, quelle horreur!!!
Crackers:
Il y a pire que les piétons......ceux qui ont une bécane, et qui, sous prétexte de mauvais temps, ne la sorte pas (la bécane bien entendu !!!).
Je ne vise personne en particulier
mlaurent666:
Mais tout de même, des piétons, quelle horreur!!!Il y a pire que les piétons......ceux qui ont une bécane, et qui, sous prétexte de mauvais temps, ne la sorte pas (la bécane bien entendu !!!).
Je ne vise personne en particulier
antho:
Là Antho, t'en as trop dit !
Nouvelle brêle ???? Tu va pas nous faire languir comme pour le ZX6 ?
D'ailleurs cette année j'ai plus le choix, j'vais changer ma veille voiture. Bon j'ai une bonne affaire pour la fin d'année qui m'attend aussi.
Là Antho, t'en as trop dit !
Nouvelle brêle ???? Tu va pas nous faire languir comme pour le ZX6 ?
Administrateur

![]()
Je pense qu'Antho parlait de la tuture non ????
Oui c'est se que je pense aussi mais chut ....
Ah oui je parlait voiture, faut dire j'en parle jamais normalement des boite a roues...
Niveau moto en 2011, oui il y aura du nouveau je pense.
Niveau moto en 2011, oui il y aura du nouveau je pense.
Administrateur

![]()
babome:
Oui Mav' est épuisée après sa journée au fond de la mine, je crois que là il est parti soigner ses ampoules
C'est une dure vie, les poumons ravagés par la silicose, le foie (et le cerveau) explosé par le tord-boyeaux... Germinal quoi !!!!
Oui c'est se que je pense aussi mais chut ....
Oui Mav' est épuisée après sa journée au fond de la mine, je crois que là il est parti soigner ses ampoules
C'est une dure vie, les poumons ravagés par la silicose, le foie (et le cerveau) explosé par le tord-boyeaux... Germinal quoi !!!!
Maverick51:
Je l'ai encore vue de près la semaine dernière. Contrairement à antho, cette brêle est mon roadster idéal. J'aurais les moyens, elle serait déjà dans le garage.
nicomouk:
Alors là, c'est clair que tu tapes haut. Je la trouve à tomber aussi cette brêle. Mais bon, laisse tomber Nico, c'est pas pour nous ces bécanes, nous les bas salaires
C'est réservé à une élite âgé travaillant les 3/4 de leur temps en "télétravail" pendant que nous on pousse les wagonnets au fond de nos mines
Pfff! c'est beau d'être riche. Moi je sais même pas ce que je pourrais bien racheter sans me ruiner tout en me faisant plaisir. Dommage qu'il soit trop cher ce streetfighter! 

Alors là, c'est clair que tu tapes haut. Je la trouve à tomber aussi cette brêle. Mais bon, laisse tomber Nico, c'est pas pour nous ces bécanes, nous les bas salaires
C'est réservé à une élite âgé travaillant les 3/4 de leur temps en "télétravail" pendant que nous on pousse les wagonnets au fond de nos mines

Je l'ai encore vue de près la semaine dernière. Contrairement à antho, cette brêle est mon roadster idéal. J'aurais les moyens, elle serait déjà dans le garage.
Administrateur

![]()
L'acheteur de mon acheteur n'a pas acheté
, donc pour l'instant status quo !!!
il vend quoi ton acheteur?
mlaurent666:
Une BM non ? (enfin, il me semble mais je survole le forum de loin en c'moment)
il vend quoi ton acheteur?
.Une BM non ? (enfin, il me semble mais je survole le forum de loin en c'moment)
Crackers:
et merde
L'acheteur de mon acheteur n'a pas acheté
, donc pour l'instant status quo !!!et merde
C'est pas dur un gars qui vend une BM pour acheter une KTM alors que Didier veut vendre ça KTM pour financer ça BM .... faut suivre un peu
Crackers, t'as une bonne assurance? crame ta bécane avant qu'elle ne perde trop!
Administrateur

![]()
Le gars vend un R1200RT, à priori ça se vend pas trop mal.... Ca me ferait chier de cramer cette moto, je l'aime moi !!!!
Crackers:
Fait une visite vers chez moi, j'suis sur que je peut la faire disparaitre.
Ca me ferait chier de cramer cette moto, je l'aime moi !!!!
Administrateur

![]()
antho:
Oui ça j'ai bien compris
Crackers:
Ca me ferait chier de cramer cette moto, je l'aime moi !!!!

Oui ça j'ai bien compris
moi j'ai enlevé l'annonce du bon coin. On va pas s'affoler; priorité la maison.
Crackers, ne perds pas la foi. Je prie pour toi tous les soirs.
Crackers, ne perds pas la foi. Je prie pour toi tous les soirs.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie