Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Non suce boules .....
Non suce boules .....

pour une moto, je suce aussi!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
T'en as une moto !!!
T'en as une moto !!!
nicomouk:
PAS MOI :)
Mais comme j'ai été vraiment très sage... on peut croire au père Noël :)
PAS MOI :)
Mais comme j'ai été vraiment très sage... on peut croire au père Noël :)
Administrateur
Bon, je l'ai ressortie ce matin et je me dis que pour Paris c'est trop puissant, pas raisonnable. Avec moitié moins de chevaux je me ferais autant plaisir, donc attendons l'hypothétique acheteur...
Crackers:
Peux-tu préciser ???
Et maintenant que j'ai compris comment elle fonctionne, niveau conso c'est correct...
Peux-tu préciser ???
Ben il a compris qu'il fallait passer les vitesses!

Administrateur
fredros:
Par rapport à un twin (surtout la KTM) c'est quand même le jour est la nuit niveau fonctionnement moteur. Comme le dit fort justement Nico, maintenant je passe (toutes) les vitesses et une fois en 6ème je gère sur le couple. De temps en temps je lui tire quand même un peu sur la gueule pour lui montrer qui c'est qui commande, sinon c'est tranquille (de l'enroulé rapide comme on dit...)
Crackers:
Peux-tu préciser ???
Et maintenant que j'ai compris comment elle fonctionne, niveau conso c'est correct...
Peux-tu préciser ???
Par rapport à un twin (surtout la KTM) c'est quand même le jour est la nuit niveau fonctionnement moteur. Comme le dit fort justement Nico, maintenant je passe (toutes) les vitesses et une fois en 6ème je gère sur le couple. De temps en temps je lui tire quand même un peu sur la gueule pour lui montrer qui c'est qui commande, sinon c'est tranquille (de l'enroulé rapide comme on dit...)
Crackers:
Merci pour ce complément d'information
Je sent que notre Crackers va bientôt passer au tout automatique................j'aurais du lui garder le Beurkman
fredros:
Crackers:
Peux-tu préciser ???
Peux-tu préciser ???
Merci pour ce complément d'information

Je sent que notre Crackers va bientôt passer au tout automatique................j'aurais du lui garder le Beurkman

Administrateur
J'ai un client pour ma bécane, je vais le voir cet après-midi à Louvres (près de chez Freddy si je ne m'abuse), si elle lui plait, il veut faire affaire ce WE... Ca sent assez bon cette affaire !!!!
Coolllllll
tu vois quand tu pense la garder... hop un client qui pointe son nez !
tu vois quand tu pense la garder... hop un client qui pointe son nez !
Ayé, Freddy à re-craqué !

Administrateur
Ouais le gars sait exactement ce qu'il veut, donc je pense que ça devrait bien se passer... croisons les doigts !!!
A Louvres, je suis sûr que c'est Freddy !
Tu n'as pas reconnu son accent antillais
Tu n'as pas reconnu son accent antillais

Meuh non, ce n'est point moi, bande de chacals
Je croise les doigts pour toi, mon Crackers

fredros:
Tu as été jusqu'à la faire acheter par un pote alors????
Meuh non, ce n'est point moi, bande de chacals

mlaurent666:
Exact, comme ça je pourrai faire des ronds avec mes deux jouets favoris
Exact, comme ça je pourrai faire des ronds avec mes deux jouets favoris

Administrateur
Bon alors moto vendue au pote de Freddy
qui est un passionné absolu... Son garage est plein de motos dans différents états... K1100 BM, 250 Husky enduro, 800 DR... + quelques moteurs, des roues et tous les outils qui vont bien. En fait il fait un peu d'entretien moto au black... Un connaisseur donc qui a pu constater le zéro défaut de ma bête. Il veut faire du rallye routier avec, il en fait déjà notamment l'Ultimate Rallye (pour ceux qui connaissent) et j'avais vu ses périples sur le site KTM. On s'est mis d'accord sur le prix et la moto sera à lui dimanche ou lundi. Pas trop de regrets pour moi, on va voir si je me laisse tenter par un "petit" Supermot, il me conseille le 660 SMC qui selon lui est le meilleur compromis prix/sensations, par contre le 400 DRZ, il m'a dit bof bof (Antho tu avais raison...)

FELICITATION !
A un passionné en plus !!
A un passionné en plus !!
Youpi pour toi !
C'est génial, très heureux pour toi
Si tu y vas dimanche et que tu n'es pas trop pressé, passes me voir après la transaction, ça me fera plaisir (tu as toujours mon numéro de portable ?).

Si tu y vas dimanche et que tu n'es pas trop pressé, passes me voir après la transaction, ça me fera plaisir (tu as toujours mon numéro de portable ?).
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie