Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Mais mais je n'ai rien dit de mal...
Maintenant si tu me cherches, je pourrais dire "Babome et son Faz c'est l'osmose, l'accord parfait, un peu comme... une mouche sur une merde"
Maintenant si tu me cherches, je pourrais dire "Babome et son Faz c'est l'osmose, l'accord parfait, un peu comme... une mouche sur une merde"

Crackers:
Ah bin voila des mots gentils

Administrateur
babome:
Tu vois ma couille tu peux compter sur moi

Tu vois ma couille tu peux compter sur moi

Administrateur
Ca c'est la SM-T comme touring, j'aime moins, elle était pas dispo de suite et elle coûte 1000 € de plus... Pour le GB je suis pas encore décidé, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum KTM ça dégage le radiateur et du coup le moteur est mieux refroidi.
Mais pour l'instant j'arrête les frais, hier j'ai fait monter protège-mains et GB-arrière sur le Versys + une paire de bottes SMX-5, donc stop on arrête l'hémorragie de thunes...
Mais pour l'instant j'arrête les frais, hier j'ai fait monter protège-mains et GB-arrière sur le Versys + une paire de bottes SMX-5, donc stop on arrête l'hémorragie de thunes...
Tu dépenses trop d'argent crackers! tu vas te faire engueuler!

Administrateur
J'avais promis la trousse à outils, la voilà, et y'a un détail qui tue...

La bête avec ses Wings qui pètent bien

La bête avec ses Wings qui pètent bien

c'est qui la nana en arriere plan?
Le détail qui tue, c'est pas le décapsuleur à gauche en bas ?
Maverick51:
J'ai pensè à la même chose.
J'ai pensè à la même chose.

Administrateur
Maverick51:
Ouais ils sont prévoyants ces autrichiens !!!
mlaurent666:
C'est ma fille (la petite) elle adore la moto, pour elle chaque balade c'est la fête...
Ouais ils sont prévoyants ces autrichiens !!!
mlaurent666:
c'est qui la nana en arriere plan?
C'est ma fille (la petite) elle adore la moto, pour elle chaque balade c'est la fête...
Trousse à outs de compète et jolis pots. Sinon, ta fille, elle sera majeure quand? Sinon ça peut intéresser banditman!

nicomouk:
Mais non, j'suis trop vieux pour elle et j'ai déjà une chérie d'abord.
(Il est fou ce Nico
)
Trousse à outs de compète et jolis pots. Sinon, ta fille, elle sera majeure quand? Sinon ça peut intéresser banditman! 
.
Mais non, j'suis trop vieux pour elle et j'ai déjà une chérie d'abord.
(Il est fou ce Nico

Administrateur
nicomouk:
Elle a 12 ans 1/2 bande de sagouins et elle n'aime que son papa... Sa soeur à 17 ans 1/2 et là c'est déja beaucoup plus compliqué
Sinon, ta fille, elle sera majeure quand? Sinon ça peut intéresser banditman! 

Elle a 12 ans 1/2 bande de sagouins et elle n'aime que son papa... Sa soeur à 17 ans 1/2 et là c'est déja beaucoup plus compliqué

Maverick51:
C'est bizarre mais avant de voir la photo je pensait a ca. Moi c'est ma veste de snow qui est equipé d'un décapsuleur !
C'est bizarre mais avant de voir la photo je pensait a ca. Moi c'est ma veste de snow qui est equipé d'un décapsuleur !
ah putain heureusement que j'ai rien dit sur ta fille alors!!!
Bon et pourquoi c'est compliqué a bientôt 18 ans??
Administrateur
mlaurent666:
J'aurais plein de choses à raconter, mais je veux pas te décourager de faire des gosses
ah putain heureusement que j'ai rien dit sur ta fille alors!!!
J'aurais plein de choses à raconter, mais je veux pas te décourager de faire des gosses

Administrateur
Bonne petite balade dans l'Essonne cet après-midi, histoire de tester le duo... bilan mitigé pour ma passagère, pas mal au cul, mais la position ne lui plait pas (trop droite et poignées mal placées
). Je vais commander un Haya la semaine prochaine
A part ça dans le sinueux, cette moto est un vrai bonheur, on a taxé quelques motards du dimanche, trop facile même avec moi au guidon
Beaucoup de motos sur la route donc aujourd'hui et... beaucoup de flics au bord des routes... j'ai même eu droit à gonfler un joli ballon (heureusement je ne bois jamais quand je conduis)

A part ça dans le sinueux, cette moto est un vrai bonheur, on a taxé quelques motards du dimanche, trop facile même avec moi au guidon
Beaucoup de motos sur la route donc aujourd'hui et... beaucoup de flics au bord des routes... j'ai même eu droit à gonfler un joli ballon (heureusement je ne bois jamais quand je conduis)
Erf moi à Auxerre, toutes les moto étaient au terrasses des cafés
(le dernier R1 est jolie d'ailleurs, c'est vraiment trop marrant les dernier modèles de moto sont toujours au cafés !).
Donc avec mon pote on en a pas beaucoup croisés sur les p'tites routes qui tournent. Par contre la j'viens de voir partir 2 Bimota d'a coté de chez moi...

Donc avec mon pote on en a pas beaucoup croisés sur les p'tites routes qui tournent. Par contre la j'viens de voir partir 2 Bimota d'a coté de chez moi...
féloches crackers
je regarde moi aussi cette moto depuis un petit moment, et je suis passé hier chez KTM pour voir la SM-T, mais bon c'était un peu des guignols chez ce concess... j'attends de voir s'ils me rappellent avec plus d'infos la semaine prochaine.
personne ne veut m'acheter mon SV1000 piste et ma R1150RT???

je regarde moi aussi cette moto depuis un petit moment, et je suis passé hier chez KTM pour voir la SM-T, mais bon c'était un peu des guignols chez ce concess... j'attends de voir s'ils me rappellent avec plus d'infos la semaine prochaine.
personne ne veut m'acheter mon SV1000 piste et ma R1150RT???

J'ai loupé des épisodes ...
..... je savais même pas que tu avais une BM

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie