Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pfffff! Je pense pas que ce soit au niveau du V60 que je prenne le plus de risques, c'est un moulin très fiable. Le reste, on verra à l'usage. Pour l'instant, après 13000 bornes, RAS.
Sinon, j'ai croisé un streetfighter hier. J'en ai encore mouillé ma culotte...
Pfffff! Je pense pas que ce soit au niveau du V60 que je prenne le plus de risques, c'est un moulin très fiable. Le reste, on verra à l'usage. Pour l'instant, après 13000 bornes, RAS.
Sinon, j'ai croisé un streetfighter hier. J'en ai encore mouillé ma culotte...

bon les wings sont montés depuis quelques semaines, la moto a maintenant 13000 km, et je l'aime de plus en plus
elle est maintenant chaussée en pilot power 2ct, et ça lui va très bien. Un truc de fou cette brêle quand même

elle est maintenant chaussée en pilot power 2ct, et ça lui va très bien. Un truc de fou cette brêle quand même

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui Chris, je trouve que le moteur se libère vraiment à ce kilométrage... Donc tu as les Wings, satisfait je suppose ?? Un SMT ne serait pas pour me déplaire non plus, vu le gros kilométrage annuel, un truc plus voyageur serait sans doute un bon choix... à condition de ne pas avoir trop de protection quand même sinon je ne sais pas me tenir question vitesse!!
ah c'était pas dans ma tête alors le fait qu'elle arrache plus les bras qu'avant
les wings sont super, je roule avec les gros dbkillers, sans rien ça fait trop de bruit (pas plus que la ducati mais ça ne lui va pas)
je pense que j'ai la même protection que toi avec ton saute-vent, c'est à dire pas grand chose mais ça me va très bien aussi (plus que 6 points, j'arrive pas à me retenir non plus...)
tiens tu as quoi comme selle? car je vais en vendre une si ça t'intéresse
bon sinon quand-est-ce qu'on se fait une balade en Champagne? j'ai un RB sympa

les wings sont super, je roule avec les gros dbkillers, sans rien ça fait trop de bruit (pas plus que la ducati mais ça ne lui va pas)
je pense que j'ai la même protection que toi avec ton saute-vent, c'est à dire pas grand chose mais ça me va très bien aussi (plus que 6 points, j'arrive pas à me retenir non plus...)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
ChrisBar:
Pareil pour les DB sinon ça me prend la tête...
Selle d'origine bien raide, je sais que la selle du SMT s'adapte, donc faut voir, je suis pour un essai !!
Pour une balade, les 3 WE qui viennent sont pris pour moi, après selon météo...

Pareil pour les DB sinon ça me prend la tête...
Selle d'origine bien raide, je sais que la selle du SMT s'adapte, donc faut voir, je suis pour un essai !!
Pour une balade, les 3 WE qui viennent sont pris pour moi, après selon météo...
bon ben balade hivernale et essai de selle alors!
ChrisBar:
Ca m'intéresse ton RB. J'y habite depuis quelques années et je cherche toujours des coins sympa à faire. Tu peux me l'envoyer ?

Ca m'intéresse ton RB. J'y habite depuis quelques années et je cherche toujours des coins sympa à faire. Tu peux me l'envoyer ?
ah ça c'est clair que les longues lignes droites ne sont pas faciles à éviter par là...
je te l'ai envoyé (sur ton mail msn) au format Mappoint (.ptm)
je te l'ai envoyé (sur ton mail msn) au format Mappoint (.ptm)
Ok merci, je regarderai ça ce week-end !

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie