Le Forum du RCDB Team
• Petites annonces » SV1000N mod 2003
1 2 »
mise en circulation janvier 2004
21500 kilomètres
très bon état, moto entretenue
pneu arrière 1500 kilomètres
révision des 18000 OK
ressorts avant hyperpro
amortisseur arrière reconditionné et préparé
équipée de 2 devils carbone racing (pots d'origine fournis)
roulettes de protection
saute vent
passage de roue
sabot
mini clignos leds avant
bloc optique feux/clignos arrière
équipée d'un IRE
vernis pailletté par dessus la peinture d'origine
moto entretenue et soignée.
4900 euros

tel par MP si besoin ou contact par mail
zibmate[at]hotmail.com
21500 kilomètres
très bon état, moto entretenue
pneu arrière 1500 kilomètres
révision des 18000 OK
ressorts avant hyperpro
amortisseur arrière reconditionné et préparé
équipée de 2 devils carbone racing (pots d'origine fournis)
roulettes de protection
saute vent
passage de roue
sabot
mini clignos leds avant
bloc optique feux/clignos arrière
équipée d'un IRE
vernis pailletté par dessus la peinture d'origine
moto entretenue et soignée.
4900 euros

tel par MP si besoin ou contact par mail
zibmate[at]hotmail.com
Je te souhaite de bien vendre ton "tracteur", dans ton prix et le + rapidement possible.
elle est à combien la cote argus ??
elle est à combien la cote argus ??
4600 avec le kilometrage qu'elle a
rajoute les équipements...
après, c'est une ise en vente "pour voir", le prix n'est pas ferme :-D
rajoute les équipements...
après, c'est une ise en vente "pour voir", le prix n'est pas ferme :-D
Malgrè les options que j'avais, j'l'avais vendu au prix de l'argus. (avec 30000 km au compteur)
J'pense que j'avais pas étè gourmant et j'avais eu que 3 acheteurs potentiel. Le 1er l'a embarquè.
D'ailleur, j'ai toujours un jeu de selle du SV (les origines) + les pots d'origines. Le nouveau proprio n'ais jamais revenu les chercher, faudrais bien que j'les vende.
J'pense que j'avais pas étè gourmant et j'avais eu que 3 acheteurs potentiel. Le 1er l'a embarquè.
D'ailleur, j'ai toujours un jeu de selle du SV (les origines) + les pots d'origines. Le nouveau proprio n'ais jamais revenu les chercher, faudrais bien que j'les vende.
Encore une SV qui s'en va du forum.
Que comptes-tu prendre à la place ???
Que comptes-tu prendre à la place ???
une sportive, je ne sais pas encore trop quoi, j'esite entre gex 750/1000 , CBR1000 histoire de connaitre ca et faire pllus de piste...
T'as regardè pour une daytona.
Moins cher à l'achat (surtout d'occas), du couple en bas et une réduction sur les sous vétements féminin
en revanche, parait que les pièce détachès sont cher (en cas de p'tite chute par exemple, ... )
Moins cher à l'achat (surtout d'occas), du couple en bas et une réduction sur les sous vétements féminin
en revanche, parait que les pièce détachès sont cher (en cas de p'tite chute par exemple, ... )
tu comptes à ce que je tombe?
lol
j'ai repris un gex1000 cet apm, bah j'aime bien moi, prise en main facile et vu que je conduis deja bcp aux pieds, ba ca va tout seul!
lol
j'ai repris un gex1000 cet apm, bah j'aime bien moi, prise en main facile et vu que je conduis deja bcp aux pieds, ba ca va tout seul!
Féloch' pour ton achat. Bon allez une tite photo de ta belle maintenant.
Content pour toi. Il est de quand? combien de bornes?
non, j'ai pas acheté hihi
j'ai un ami qui en a un et qui bien généreusement me le prete
c'est un K8 héhé

c'est un K8 héhé
Zibeline:
Il y a des fous partout
c'est un K8 héhé

c'est un K8 héhé
Il y a des fous partout
fredros:
Moi je trouve ça génial !
Zibeline:
Il y a des fous partout
c'est un K8 héhé

c'est un K8 héhé
Il y a des fous partout

Moi je trouve ça génial !
dans notre groupe on est assez adeptes des essais croisés, avec les personnes avec qui ont est en confiance.
et c'est plutot ien, ca permet de se faire la main! et de voir si les modeles convoités plaisent!
mais je prete pas ma brele a n'importe qui et celui qui me prete le k8 me fait confiance c'est l'essentiel aussi
et c'est plutot ien, ca permet de se faire la main! et de voir si les modeles convoités plaisent!
mais je prete pas ma brele a n'importe qui et celui qui me prete le k8 me fait confiance c'est l'essentiel aussi
Zibeline:
Faut pas dire des choses comme ça ici Zib'...
dans notre groupe on est assez adeptes des essais croisés
Faut pas dire des choses comme ça ici Zib'...
Zibeline:
Et vous faites des photos pendant vos essais .....
dans notre groupe on est assez adeptes des essais croisés, avec les personnes avec qui ont est en confiance.
et c'est plutot bien, ca permet de se faire la main! et de voir si les modeles convoités plaisent!
et c'est plutot bien, ca permet de se faire la main! et de voir si les modeles convoités plaisent!
Et vous faites des photos pendant vos essais .....
Punaise, moi aussi je fais souvent des essais croisés....................mais qu'avec des mecs ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à CYR 9-3, Passmoilsel et Manu
Gros bisous à CYR 9-3, Passmoilsel et Manu
Zibeline:
Tu viens au RCDB days ??? en rapport aux essais croisès ....

Tu viens au RCDB days ??? en rapport aux essais croisès ....
bon, d'accord, z'etes comme nous ça me rassure!!! lol
j'aimerais bien venir, surtout que j'ai plus trop trop d'obligations à devoir demander à une moitié si je peux bouger ou pas, mais c'est quand deja?
j'aimerais bien venir, surtout que j'ai plus trop trop d'obligations à devoir demander à une moitié si je peux bouger ou pas, mais c'est quand deja?
• Petites annonces » SV1000N mod 2003
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message