RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172051
Aujourd'hui: 71
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssTechnique et Accessoires » Les pneus...  «  1  2  3  4  »  
   Le 22/04/09 à 19h16

Au Perrier

Groupe: Membre

Lieu: Breizh
Reprise du message précédent

Sur la triumph lorsque j'l'ai achetè, y avait un train de power race, sont pas mal non plus mais dès passè la mi-usure, ils fondent vite après !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 22/04/09 à 21h43

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
De toute façon, je pense pas qu'il y ait un seul pneu ultra sportif qui dure bien longtemps. Quand tu prends ce genre de monte, tu sais à quoi t'attendre.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 22/04/09 à 21h52

Fais tourner

sur le repsol j'ai des pilot sport, parait il que les power sont bien mieux. mais je n'arrive pas à les user, je vais quand même pas faire de burn

Membre du RCDB

Me parle plus de pilot sport, c'est eux qui m'ont cassé mon SV! :siffle

Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?

Le 22/04/09 à 22h31

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 22/04/09 à 22h38

Fais tourner

nicomouk:
Me parle plus de pilot sport, c'est eux qui m'ont cassé mon SV! :siffle

Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?

t'en etait content ?

Membre du RCDB

Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.

Le 23/04/09 à 08h44

Fais tourner

Lieu: BZH
J'ai eclaté mon SV a carole j'avais aussi un pilot sport... mais en fin de vie...
Ce sont de bon pneus, pas exeptionnel mais franchement ca suffit largement a notre niveau. Sauf que une fois le temoin atteint il faut les changer direct. a la fin c'est free style !!!

Et puis maintenant c'est des pneus pas cher... tu en trouve monté a 145 euros le train... apres si tu as les moyen, les power c'est un autre monde quand meme... j'ai roulé tres longtmp juste en pilot sport... ca fait juste depuis la dayto que j'ai arreté de monter ca...

pm 10%  
   Le 23/04/09 à 10h50

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
nicomouk:
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.

+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage :mat

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 10h52

Fais tourner

Crackers:
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage

Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros :hehe

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 10h53

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Nous chez Cardy, ils nous ont déconseillé les pilot sport: "moto difficile voire impossible à rattraper en cas de décrochage" et ils n'avaient pas tort...

Fais tourner

fredros:
nicomouk:

+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage :mat

c'est marrant c'est toujours la faute du pneu... :heink

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Crackers:

On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros :hehe

Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2 :hehe

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 23/04/09 à 11h08

Fais tourner

Lieu: BZH
Cyr 9-3:

c'est marrant c'est toujours la faute du pneu... :heink

+1... disons que ca aide pas parfois... mais pour ceux qui connaissent french... il a longtmp rouler en pilot sport je crois... et un pote qui roule dans le meme rythme bah pareil... si tu es pas a 70 euros pour tes pneus met pas des pilot sport, sinon si vraiment c'est la deche c'est pas un mauvais pneus, je prefere ca a des D207 moi que j'ai jamais aimé.. comme quoi...

pm 10%  
   Le 23/04/09 à 11h42

Fais tourner

sur le SV, quand je l'avais acheté la concess m'ont "offfert" un train de pneu neuf.... du D204 une vrai merde, en plus en 190 au lieu du 180 homologué pour le SV, j'ai viré les pneux avant même qu'ils soient mort

Fais tourner

entre pilot sport et pilot power je fait 25% de kilometre en plus avec les power.

Niveau tenue, tout les pneu accroche moins en fin de vie.

Sur le Z le pilot sport glissé avant de décrocher.

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 16h00

Membre du RCDB

Ca c'est parce que tu as une technique imparable que personne ici ne pourra jamais égaler!:adonf

En tout cas, je vois qu'il y en a du monde qui s'est vautré avec le pilot sport. Putain le salaud, il m'a fait baisser mon bonus de 17% à l'époque...:incertain

Le 23/04/09 à 16h12

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Moi sur le SV, j'ai eu 2 trains de Pilot Sport, et franchement pour le moment, j'en suis content. J'ai eu quelques glisses de l'arrière à la remise en sortie de courbe, mais rien de méchant : j'ai trouvé que ça prévenait plutôt bien !
Je me suis fait hier encore une petite arsouille avec un gars que j'ai rencontré par hasard en speed triple !

On s'est bien amusé sur une trentaine de bornes, sur une des seules routes du coin où il y a des virolos (entre Epernay et Reims !).
Maintenant c'est vrai que quand je vais changer, je me laisserai bien tenter par des Power (simple ou 2ct, j'en sais encore trop rien !).

Fais tourner

A mon niveau j'ai pas vu la dif' entre power et 2CT. C'est les 15mm du coté du pneu qui sont plus tendre qu'un power simple.

@ cyr : les D204 de memoire, c'est ce qui était monté sur les stinger a l'epoque donc en 89 et 90.

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 19h16

Fais tourner

nicomouk:
Ca c'est parce que tu as une technique imparable que personne ici ne pourra jamais égaler!

Bah les pneus se comporte differement d'une moto a l'autre, poids puissance etc etant différent. Donc ce qui est vrai avec un Z ne l'ai pas forcement avec une autre moto.

Mais les pneus c'est quand meme beaucoup dans la tete, quand je voit comment tiennent des michelin annakee sur un 1000 varadero, hein babome :siffle

pm 0%  
   Le 24/04/09 à 09h34

Fais tourner

Crackers:
fredros:
Crackers:

Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2 :hehe

Autant pour moi ; je pensais que PR2 voulais dire : Power Race.
Donc je reviens sur mes dires : ton choix est tout à fait judicieux :top

pm 0%  
RssTechnique et Accessoires » Les pneus...  «  1  2  3  4  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie