RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172051
Aujourd'hui: 71
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssTechnique et Accessoires » Les pneus...  «  1  2  3  4  »  
   Le 22/04/09 à 19h16
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
Reprise du message précédent

Sur la triumph lorsque j'l'ai achetè, y avait un train de power race, sont pas mal non plus mais dès passè la mi-usure, ils fondent vite après !
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 22/04/09 à 21h43
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
De toute façon, je pense pas qu'il y ait un seul pneu ultra sportif qui dure bien longtemps. Quand tu prends ce genre de monte, tu sais à quoi t'attendre.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 22/04/09 à 21h52
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
sur le repsol j'ai des pilot sport, parait il que les power sont bien mieux. mais je n'arrive pas à les user, je vais quand même pas faire de burn
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 22/04/09 à 21h56
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Me parle plus de pilot sport, c'est eux qui m'ont cassé mon SV! :siffle

Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 22/04/09 à 22h31
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 22/04/09 à 22h38
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
nicomouk:
Me parle plus de pilot sport, c'est eux qui m'ont cassé mon SV! :siffle

Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?

t'en etait content ?
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 23/04/09 à 08h09
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 23/04/09 à 08h44
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
J'ai eclaté mon SV a carole j'avais aussi un pilot sport... mais en fin de vie...
Ce sont de bon pneus, pas exeptionnel mais franchement ca suffit largement a notre niveau. Sauf que une fois le temoin atteint il faut les changer direct. a la fin c'est free style !!!

Et puis maintenant c'est des pneus pas cher... tu en trouve monté a 145 euros le train... apres si tu as les moyen, les power c'est un autre monde quand meme... j'ai roulé tres longtmp juste en pilot sport... ca fait juste depuis la dayto que j'ai arreté de monter ca...

pm 10%  
   Le 23/04/09 à 10h50
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
nicomouk:
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.


+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage :mat

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 10h52
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Crackers:
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage


Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros :hehe

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 10h53
Citer   

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 7204
Lieu: 33- Dans la poc...
Nous chez Cardy, ils nous ont déconseillé les pilot sport: "moto difficile voire impossible à rattraper en cas de décrochage" et ils n'avaient pas tort...
____________________
Tu sais c'qui t'dit l'Cassis ? :flingue
pm ln_collot@hotmail.fr 30%  
   Le 23/04/09 à 10h56
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
fredros:
nicomouk:
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.


+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage :mat


c'est marrant c'est toujours la faute du pneu... :heink
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 23/04/09 à 11h07
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Crackers:
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage


Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros :hehe


Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2 :hehe
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 23/04/09 à 11h08
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Cyr 9-3:

c'est marrant c'est toujours la faute du pneu... :heink


+1... disons que ca aide pas parfois... mais pour ceux qui connaissent french... il a longtmp rouler en pilot sport je crois... et un pote qui roule dans le meme rythme bah pareil... si tu es pas a 70 euros pour tes pneus met pas des pilot sport, sinon si vraiment c'est la deche c'est pas un mauvais pneus, je prefere ca a des D207 moi que j'ai jamais aimé.. comme quoi...

pm 10%  
   Le 23/04/09 à 11h42
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
sur le SV, quand je l'avais acheté la concess m'ont "offfert" un train de pneu neuf.... du D204 une vrai merde, en plus en 190 au lieu du 180 homologué pour le SV, j'ai viré les pneux avant même qu'ils soient mort
____________________
La Schlucht....Meine Liebe...
pm enzoetines@hotmail.fr 0%  
   Le 23/04/09 à 12h56
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
entre pilot sport et pilot power je fait 25% de kilometre en plus avec les power.

Niveau tenue, tout les pneu accroche moins en fin de vie.

Sur le Z le pilot sport glissé avant de décrocher.

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 16h00
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Ca c'est parce que tu as une technique imparable que personne ici ne pourra jamais égaler!:adonf


En tout cas, je vois qu'il y en a du monde qui s'est vautré avec le pilot sport. Putain le salaud, il m'a fait baisser mon bonus de 17% à l'époque...:incertain
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 23/04/09 à 16h12
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 12/10/08
Messages: 1151
Lieu: Le Mesnil sur O...
Moi sur le SV, j'ai eu 2 trains de Pilot Sport, et franchement pour le moment, j'en suis content. J'ai eu quelques glisses de l'arrière à la remise en sortie de courbe, mais rien de méchant : j'ai trouvé que ça prévenait plutôt bien !
Je me suis fait hier encore une petite arsouille avec un gars que j'ai rencontré par hasard en speed triple !

On s'est bien amusé sur une trentaine de bornes, sur une des seules routes du coin où il y a des virolos (entre Epernay et Reims !).
Maintenant c'est vrai que quand je vais changer, je me laisserai bien tenter par des Power (simple ou 2ct, j'en sais encore trop rien !).
____________________
Actuellement piéton !?! Pour combien de temps ??????
pm herve.meunier51@hotmail.fr 0%  
   Le 23/04/09 à 19h13
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
A mon niveau j'ai pas vu la dif' entre power et 2CT. C'est les 15mm du coté du pneu qui sont plus tendre qu'un power simple.

@ cyr : les D204 de memoire, c'est ce qui était monté sur les stinger a l'epoque donc en 89 et 90.

pm 0%  
   Le 23/04/09 à 19h16
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
nicomouk:
Ca c'est parce que tu as une technique imparable que personne ici ne pourra jamais égaler!


Bah les pneus se comporte differement d'une moto a l'autre, poids puissance etc etant différent. Donc ce qui est vrai avec un Z ne l'ai pas forcement avec une autre moto.

Mais les pneus c'est quand meme beaucoup dans la tete, quand je voit comment tiennent des michelin annakee sur un 1000 varadero, hein babome :siffle

pm 0%  
   Le 24/04/09 à 09h34
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Crackers:
fredros:
Crackers:
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage


Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros :hehe


Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2 :hehe


Autant pour moi ; je pensais que PR2 voulais dire : Power Race.
Donc je reviens sur mes dires : ton choix est tout à fait judicieux :top

pm 0%  
RssTechnique et Accessoires » Les pneus...  «  1  2  3  4  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie