Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Sur la triumph lorsque j'l'ai achetè, y avait un train de power race, sont pas mal non plus mais dès passè la mi-usure, ils fondent vite après !
Sur la triumph lorsque j'l'ai achetè, y avait un train de power race, sont pas mal non plus mais dès passè la mi-usure, ils fondent vite après !
De toute façon, je pense pas qu'il y ait un seul pneu ultra sportif qui dure bien longtemps. Quand tu prends ce genre de monte, tu sais à quoi t'attendre.
sur le repsol j'ai des pilot sport, parait il que les power sont bien mieux. mais je n'arrive pas à les user, je vais quand même pas faire de burn
Me parle plus de pilot sport, c'est eux qui m'ont cassé mon SV! 
Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?

Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage
nicomouk:
t'en etait content ?
Me parle plus de pilot sport, c'est eux qui m'ont cassé mon SV! 
Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?

Je déconne, qu'est-ce que je me suis éclaté avec ces pneus. Hein antho?
t'en etait content ?
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
J'ai eclaté mon SV a carole j'avais aussi un pilot sport... mais en fin de vie...
Ce sont de bon pneus, pas exeptionnel mais franchement ca suffit largement a notre niveau. Sauf que une fois le temoin atteint il faut les changer direct. a la fin c'est free style !!!
Et puis maintenant c'est des pneus pas cher... tu en trouve monté a 145 euros le train... apres si tu as les moyen, les power c'est un autre monde quand meme... j'ai roulé tres longtmp juste en pilot sport... ca fait juste depuis la dayto que j'ai arreté de monter ca...
Ce sont de bon pneus, pas exeptionnel mais franchement ca suffit largement a notre niveau. Sauf que une fois le temoin atteint il faut les changer direct. a la fin c'est free style !!!
Et puis maintenant c'est des pneus pas cher... tu en trouve monté a 145 euros le train... apres si tu as les moyen, les power c'est un autre monde quand meme... j'ai roulé tres longtmp juste en pilot sport... ca fait juste depuis la dayto que j'ai arreté de monter ca...
nicomouk:
+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage

Crackers:
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros

Nous chez Cardy, ils nous ont déconseillé les pilot sport: "moto difficile voire impossible à rattraper en cas de décrochage" et ils n'avaient pas tort...
fredros:
c'est marrant c'est toujours la faute du pneu...
nicomouk:
+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage
Ben j'en étais content, oui... jusqu'à ce que je me mette la gueule par terre. C'est des pneus qui m'ont fait pencher le SV au point de rouler dans les virages avec le genou et les cale-pieds au sol.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
Après, le jour où ça a décroché, je l'ai pas senti venir et je me suis retrouvé par terre. Alors, est-ce que c'est le pneu qui n'a pas prévenu ou la façon dont je suis tombé qui a fait que c'est allé super vite? Je ne sais pas.
+10000 Je me suis crouté à Carole avec des pilot sport (sur un ZX9R), ils ont décrochés d'un coup sans aucun espoir de rattrapage

c'est marrant c'est toujours la faute du pneu...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2
Crackers:
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros

Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2

Cyr 9-3:
c'est marrant c'est toujours la faute du pneu...
+1... disons que ca aide pas parfois... mais pour ceux qui connaissent french... il a longtmp rouler en pilot sport je crois... et un pote qui roule dans le meme rythme bah pareil... si tu es pas a 70 euros pour tes pneus met pas des pilot sport, sinon si vraiment c'est la deche c'est pas un mauvais pneus, je prefere ca a des D207 moi que j'ai jamais aimé.. comme quoi...
c'est marrant c'est toujours la faute du pneu...

+1... disons que ca aide pas parfois... mais pour ceux qui connaissent french... il a longtmp rouler en pilot sport je crois... et un pote qui roule dans le meme rythme bah pareil... si tu es pas a 70 euros pour tes pneus met pas des pilot sport, sinon si vraiment c'est la deche c'est pas un mauvais pneus, je prefere ca a des D207 moi que j'ai jamais aimé.. comme quoi...
sur le SV, quand je l'avais acheté la concess m'ont "offfert" un train de pneu neuf.... du D204 une vrai merde, en plus en 190 au lieu du 180 homologué pour le SV, j'ai viré les pneux avant même qu'ils soient mort
entre pilot sport et pilot power je fait 25% de kilometre en plus avec les power.
Niveau tenue, tout les pneu accroche moins en fin de vie.
Sur le Z le pilot sport glissé avant de décrocher.
Niveau tenue, tout les pneu accroche moins en fin de vie.
Sur le Z le pilot sport glissé avant de décrocher.
Ca c'est parce que tu as une technique imparable que personne ici ne pourra jamais égaler!
En tout cas, je vois qu'il y en a du monde qui s'est vautré avec le pilot sport. Putain le salaud, il m'a fait baisser mon bonus de 17% à l'époque...

En tout cas, je vois qu'il y en a du monde qui s'est vautré avec le pilot sport. Putain le salaud, il m'a fait baisser mon bonus de 17% à l'époque...

Moi sur le SV, j'ai eu 2 trains de Pilot Sport, et franchement pour le moment, j'en suis content. J'ai eu quelques glisses de l'arrière à la remise en sortie de courbe, mais rien de méchant : j'ai trouvé que ça prévenait plutôt bien !
Je me suis fait hier encore une petite arsouille avec un gars que j'ai rencontré par hasard en speed triple !
On s'est bien amusé sur une trentaine de bornes, sur une des seules routes du coin où il y a des virolos (entre Epernay et Reims !).
Maintenant c'est vrai que quand je vais changer, je me laisserai bien tenter par des Power (simple ou 2ct, j'en sais encore trop rien !).
Je me suis fait hier encore une petite arsouille avec un gars que j'ai rencontré par hasard en speed triple !
On s'est bien amusé sur une trentaine de bornes, sur une des seules routes du coin où il y a des virolos (entre Epernay et Reims !).
Maintenant c'est vrai que quand je vais changer, je me laisserai bien tenter par des Power (simple ou 2ct, j'en sais encore trop rien !).
A mon niveau j'ai pas vu la dif' entre power et 2CT. C'est les 15mm du coté du pneu qui sont plus tendre qu'un power simple.
@ cyr : les D204 de memoire, c'est ce qui était monté sur les stinger a l'epoque donc en 89 et 90.
@ cyr : les D204 de memoire, c'est ce qui était monté sur les stinger a l'epoque donc en 89 et 90.
nicomouk:
Bah les pneus se comporte differement d'une moto a l'autre, poids puissance etc etant différent. Donc ce qui est vrai avec un Z ne l'ai pas forcement avec une autre moto.
Mais les pneus c'est quand meme beaucoup dans la tete, quand je voit comment tiennent des michelin annakee sur un 1000 varadero, hein babome
Ca c'est parce que tu as une technique imparable que personne ici ne pourra jamais égaler!
Bah les pneus se comporte differement d'une moto a l'autre, poids puissance etc etant différent. Donc ce qui est vrai avec un Z ne l'ai pas forcement avec une autre moto.
Mais les pneus c'est quand meme beaucoup dans la tete, quand je voit comment tiennent des michelin annakee sur un 1000 varadero, hein babome

Crackers:
Autant pour moi ; je pensais que PR2 voulais dire : Power Race.
Donc je reviens sur mes dires : ton choix est tout à fait judicieux
fredros:
Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2
Crackers:
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros

Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2

Autant pour moi ; je pensais que PR2 voulais dire : Power Race.
Donc je reviens sur mes dires : ton choix est tout à fait judicieux


2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie