Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Autant pour moi ; je pensais que PR2 voulais dire : Power Race.
Donc je reviens sur mes dires : ton choix est tout à fait judicieux
Crackers:
fredros:
Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2
Crackers:
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros
Sur le 990 je tenterai peut-être PR2 derrière et Power devant, ça parait correct comme panachage
Pas bon : le pneu le plus accrocheur doit être monté à l'avant.
On récupère beaucoup plus facilement une glisse de l'arrière que de l'avant............sauf si on s'appelle Rossi, Stoner ou Fredros

Justement le Power est supérieur au PilotRoad 2

J'avais compris comme toi. Qu'est-ce qu'il s'exprime mal ce crackers!
à antho: donc c'est bien ça, c'est le pilote qui fait le pneu. Toi on va te remettre en macadam pour l'auvergne histoire que tu aies un léger handicap!

à antho: donc c'est bien ça, c'est le pilote qui fait le pneu. Toi on va te remettre en macadam pour l'auvergne histoire que tu aies un léger handicap!

Il me semble que le power race à était arrété par michelin suite à la sortie du Power One.
fredros:
Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle.
La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet, est cependant celle recommandée par l’Académie française], car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement. L’Académie française précise toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière »
Donc je persiste et signe : Au temps pour moi..............................non mais yo !!!!!!!!

Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle.
La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet, est cependant celle recommandée par l’Académie française], car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement. L’Académie française précise toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière »
Donc je persiste et signe : Au temps pour moi..............................non mais yo !!!!!!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Toi tu es limite avertissement avec cette page culturelle

Je confirme les dires de Fredos

J'ai rien compris

banditman:
On t'expliquera au gîte autour d'une bonne gnole
J'ai rien compris

On t'expliquera au gîte autour d'une bonne gnole
avec grand plaisir, le verre de l'amitiè, y a que ça de vrai !

Crackers:
Non pitié, pas d'avertissement, je ne recommencerai plus............
Toi tu es limite avertissement avec cette page culturelle 

Non pitié, pas d'avertissement, je ne recommencerai plus............

Une p'tite question, voilà je dois changer mon pneu arrière avant le 8 j'ai 2 choix:
- Pneu neuf pilot road 2CT ou Power 2CT (actuellement j'ai un power a l'avant et un road 2CT à l'arrière) 169€ le power + 14€ montage = 189
- Pneu d'occaz train complet de Power (1000 kilometre~) pour 120€ + 30 montage + ~20€ d'essence pour aller les chercher = 170 mais j'aurais un av en plus.
Vous ferais quoi ?
- Pneu neuf pilot road 2CT ou Power 2CT (actuellement j'ai un power a l'avant et un road 2CT à l'arrière) 169€ le power + 14€ montage = 189
- Pneu d'occaz train complet de Power (1000 kilometre~) pour 120€ + 30 montage + ~20€ d'essence pour aller les chercher = 170 mais j'aurais un av en plus.
Vous ferais quoi ?
Moi, je trouve que monter des pneus occas. c'est pas le top.
Déjà, les pneus s'usent en fonction du pilotage et reprendre un pneu (surtout l'avant !) de quelqu'un d'autre, cest comme porter des chaussures d'occas : elles sont comme "déformées" par l'ancien proprio. C'est peut-être plus psycho qu'autre chose !
En plus, si les pneus d'occas ont été "stockés" plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, la gomme n'est plus d'aussi bonnes qualité que sur du neuf !
Déjà, les pneus s'usent en fonction du pilotage et reprendre un pneu (surtout l'avant !) de quelqu'un d'autre, cest comme porter des chaussures d'occas : elles sont comme "déformées" par l'ancien proprio. C'est peut-être plus psycho qu'autre chose !
En plus, si les pneus d'occas ont été "stockés" plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, la gomme n'est plus d'aussi bonnes qualité que sur du neuf !
Pas une insulte, pas de moquerie waouh
t'es malade 
En tout cas je suis plus effectivement pour du neuf de plus je n'en change pas tout les 4 matin du fait que je ne roule pas non plus énormement.
Par contre entre les 2 Michelin il n'y a que quleques euros d'écart je pense que le power et meilleur que le road aprés c'est la duré de vie là j'ai fait ~10 000 avec le raod combien avec le power ?
En tout cas il y aura bientôt une autre photo dans la galerie ......

En tout cas je suis plus effectivement pour du neuf de plus je n'en change pas tout les 4 matin du fait que je ne roule pas non plus énormement.
Par contre entre les 2 Michelin il n'y a que quleques euros d'écart je pense que le power et meilleur que le road aprés c'est la duré de vie là j'ai fait ~10 000 avec le raod combien avec le power ?
Maverick51:
Euh pour le neuf c'est pareil, le stockage n'est pas bon de manière générale...il faut des fois se méfier des super promos à des prix hallucinants
C'était le petit conseil du jour, je retourne bosser!!!
Euh pour le neuf c'est pareil, le stockage n'est pas bon de manière générale...il faut des fois se méfier des super promos à des prix hallucinants

C'était le petit conseil du jour, je retourne bosser!!!

babome:
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ??
banditman:
A ton avis comment ils finissent mes pneu ....
babome:

Administrateur
babome:
Fumés comme toi

Fumés comme toi

Sa c'est constructif comme remarque .....

Sa sai vrais....
Administrateur
Parce qu'un burn c'est constructif sans doute ??? Hein ma burne

Crackers:
Tout à fait .... surtout au yeux de ceux qui ne savent pas les faire
Parce qu'un burn c'est constructif sans doute ??? Hein ma burne 

Tout à fait .... surtout au yeux de ceux qui ne savent pas les faire

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie