Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Tout à fait .... surtout au yeux de ceux qui ne savent pas les faire
Crackers:
Parce qu'un burn c'est constructif sans doute ??? Hein ma burne 

Tout à fait .... surtout au yeux de ceux qui ne savent pas les faire

Et la planète, vous y pensez un peu? Hein????

babome:
A ta place je prendrais le road 2CT neuf, pour deux raisons.
1 - c'est du neuf, donc possibilité de se retourner contre le vendeur-monteur en cas de pépin.
2 - un road 2CT est largement suffisant pour se faire plaisir sur route
Une p'tite question, voilà je dois changer mon pneu arrière avant le 8 j'ai 2 choix:
- Pneu neuf pilot road 2CT ou Power 2CT (actuellement j'ai un power a l'avant et un road 2CT à l'arrière) 169€ le power + 14€ montage = 189
- Pneu d'occaz train complet de Power (1000 kilometre~) pour 120€ + 30 montage + ~20€ d'essence pour aller les chercher = 170 mais j'aurais un av en plus.
Vous ferais quoi ?
- Pneu neuf pilot road 2CT ou Power 2CT (actuellement j'ai un power a l'avant et un road 2CT à l'arrière) 169€ le power + 14€ montage = 189
- Pneu d'occaz train complet de Power (1000 kilometre~) pour 120€ + 30 montage + ~20€ d'essence pour aller les chercher = 170 mais j'aurais un av en plus.
Vous ferais quoi ?
A ta place je prendrais le road 2CT neuf, pour deux raisons.
1 - c'est du neuf, donc possibilité de se retourner contre le vendeur-monteur en cas de pépin.
2 - un road 2CT est largement suffisant pour se faire plaisir sur route

tipimousse:
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé (c'est la première fois) de ne pas modifier ma ligne d'échappement pour conserver le catalyseur et la sonde lambda
Et la planète, vous y pensez un peu? Hein????

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé (c'est la première fois) de ne pas modifier ma ligne d'échappement pour conserver le catalyseur et la sonde lambda

babome:
Et non, tu vois ma poule, qu'on peut se parler tous les 2 sans se moquer ........
N'empêche que sur un fazer, des pneus en bois, j'suis sûr que sa suffirait
Pas une insulte, pas de moquerie waouh
t'es malade 
En tout cas je suis plus effectivement pour du neuf de plus je n'en change pas tout les 4 matin du fait que je ne roule pas non plus énormement.
Par contre entre les 2 Michelin il n'y a que quleques euros d'écart je pense que le power et meilleur que le road aprés c'est la duré de vie là j'ai fait ~10 000 avec le raod combien avec le power ?
En tout cas il y aura bientôt une autre photo dans la galerie ......

En tout cas je suis plus effectivement pour du neuf de plus je n'en change pas tout les 4 matin du fait que je ne roule pas non plus énormement.
Par contre entre les 2 Michelin il n'y a que quleques euros d'écart je pense que le power et meilleur que le road aprés c'est la duré de vie là j'ai fait ~10 000 avec le raod combien avec le power ?
En tout cas il y aura bientôt une autre photo dans la galerie ......
Et non, tu vois ma poule, qu'on peut se parler tous les 2 sans se moquer ........
N'empêche que sur un fazer, des pneus en bois, j'suis sûr que sa suffirait

tipimousse:
Pas trop d'accord !
Les pneus neufs sont paraffinés et donc protégés de l'oxydation, donc même si un long stockage n'est jamais bon, sur des pneus neufs, c'est moins embêtant !
Maverick51:
Euh pour le neuf c'est pareil, le stockage n'est pas bon de manière générale...il faut des fois se méfier des super promos à des prix hallucinants
C'était le petit conseil du jour, je retourne bosser!!!
En plus, si les pneus d'occas ont été "stockés" plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, la gomme n'est plus d'aussi bonnes qualité que sur du neuf !
Euh pour le neuf c'est pareil, le stockage n'est pas bon de manière générale...il faut des fois se méfier des super promos à des prix hallucinants

C'était le petit conseil du jour, je retourne bosser!!!

Pas trop d'accord !
Les pneus neufs sont paraffinés et donc protégés de l'oxydation, donc même si un long stockage n'est jamais bon, sur des pneus neufs, c'est moins embêtant !
Il y a la date de fabrication sur les pneu donc meme sur les promo tu peut verifier si ils n'ont pas 2 ans ou plus...
Si tu fait 10 000km avec un road2 tu devrait faire 5000km avec un power environ. Et le Road2 suffit l'été pour envoyer du gaz.
Si tu fait 10 000km avec un road2 tu devrait faire 5000km avec un power environ. Et le Road2 suffit l'été pour envoyer du gaz.
Ok alors sa serra Road 2, je vais passé chez Dafy ce soir pour voir ils feront peut-être des promo comme le magasin vient d'ouvrir !
Bon pneu resevé, je suis passé chez Dafy, le road 2 était à 164€ alors que le power 2 était à 147 € avec 6 € de montage à comparer à Moto expert ou le road était à 165 et le power à 169 avec 14 € de montage :adon
Comme quoi il faut prendre le temps de comparer.
Comme quoi il faut prendre le temps de comparer.
Donc, t'as prix quoi : un Road ou un Power ?
Bin le Power 2CT, on verra bien la duré de vie.
A mon avis tu seras pas déçu. En plus tu l'as eu à un bon prix !
Bon pneu changé, je suis prêt pour le 8 ..... même pas eu le temps de faire des photos en burns

Ca c'est un pneu qui va s'user au carré... à moins que tu te mettes à pencher...

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie