Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Moi aussi j'aime bien ces pots façon GP !
C'est sûr, c'est pas le top du top mais je préfère largement ça aux grosses "trompettes" qu'ils nous collent sur les nouvelles bécanes !
Moi aussi j'aime bien ces pots façon GP !
C'est sûr, c'est pas le top du top mais je préfère largement ça aux grosses "trompettes" qu'ils nous collent sur les nouvelles bécanes !
bahhh toute ces soudures

Cyr 9-3:
Mais non mais non, ça fait "style" compet, t'y connais rien
bahhh toute ces soudures 

Mais non mais non, ça fait "style" compet, t'y connais rien

banditman:
hum...ça doit etre ça
Cyr 9-3:
Mais non mais non, ça fait "style" compet, t'y connais rien

bahhh toute ces soudures 

Mais non mais non, ça fait "style" compet, t'y connais rien

hum...ça doit etre ça

Maverick51:
Alors ça c'est vraiment méchant............ouinnnnnnnnnnnnn
Alors ça c'est vraiment méchant............ouinnnnnnnnnnnnn
bah fredos tu as une des meilleurs moto du moment... il faut pas pleurer devant un gex de kéké peinture perso replica special bistrot invendable!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
N'exagérons pas quand même, l'as tu déja vue en vrai avec cette peinture?? Moi je l'ai trouvée franchement superbe, sincèrement. Après qui l'achète et qui roule avec, c'est un autre débat, comme pour toutes les motos d'ailleurs...
... un gex de kéké peinture perso replica special bistrot invendable!!!
N'exagérons pas quand même, l'as tu déja vue en vrai avec cette peinture?? Moi je l'ai trouvée franchement superbe, sincèrement. Après qui l'achète et qui roule avec, c'est un autre débat, comme pour toutes les motos d'ailleurs...
Tu sais bien que je suis toujours dans la nuance et jamais dans l'exagération !!!!
Mais oui j'en ai vu une en vrai... trop bleu a mon gout ! lol elle serait mieux en orange comme les magnifiques SV ou mieux en gris portail !
Sinon il faut qu'on arrete sinon les modos vont gueuler... ici c'est comparo 636/675 !
Donc pour revenir au comparo... la 636 est trop verte a mon gout...
Mais oui j'en ai vu une en vrai... trop bleu a mon gout ! lol elle serait mieux en orange comme les magnifiques SV ou mieux en gris portail !
Sinon il faut qu'on arrete sinon les modos vont gueuler... ici c'est comparo 636/675 !
Donc pour revenir au comparo... la 636 est trop verte a mon gout...

mlaurent666:
C'est vrai tu as raison la Dayto est la meilleure et la plus belle du monde
J'ai hâte de terminer ce foutu rodage pour voir ce qu'elle a dans le moulin, révision des 1000 demain chez Joinville Trophy.
Avec la vie de famille, les gamins, les congés et autres aléas je n'ai fait que 1000 bornes en trois semaines (rien que pour aller au taf, pas de balades), c'est vraiment minable.
Je ne pense pas la débrider, j'ai bien trop peur des conséquences en cas de carton grave.
Vu que je roule en général un peu fort et que je fais 12000 kms par an dans un coin surpeuplé de bagnoles, les lois de la probabilité ne sont pas trop en ma faveur
bah fredos tu as une des meilleurs moto du moment... il faut pas pleurer devant un gex de kéké peinture perso replica special bistrot invendable!!!
C'est vrai tu as raison la Dayto est la meilleure et la plus belle du monde

J'ai hâte de terminer ce foutu rodage pour voir ce qu'elle a dans le moulin, révision des 1000 demain chez Joinville Trophy.
Avec la vie de famille, les gamins, les congés et autres aléas je n'ai fait que 1000 bornes en trois semaines (rien que pour aller au taf, pas de balades), c'est vraiment minable.
Je ne pense pas la débrider, j'ai bien trop peur des conséquences en cas de carton grave.
Vu que je roule en général un peu fort et que je fais 12000 kms par an dans un coin surpeuplé de bagnoles, les lois de la probabilité ne sont pas trop en ma faveur

Mais tu es plein de sagesse concernant le débridage
Honneur à toi.
Conceernant les bornes, j'en ai fait 600 en quasiment 3 mois (retour de la brèle de Marseille compris) et j'ai en fait autant avec Maitre Antho en un week-end. Je roule beaucoup moins qu'avant.

Conceernant les bornes, j'en ai fait 600 en quasiment 3 mois (retour de la brèle de Marseille compris) et j'ai en fait autant avec Maitre Antho en un week-end. Je roule beaucoup moins qu'avant.

Pire pour moi. Je suis arrivé à Bordeaux il y a un an et demi, ma moto avait 7500 km. Aujourd'hui elle en a 10500.

donc la sortie en Auvergne va te fatiguer dis donc ! tu vas avoir mal à ton cul-cul (non, non, c'est pas sexuel bande d'obsédè !)
@ fredros : si tu reste bridée tu as bien fait de ne pas acheter un gex1000...
@ nico : ah ouais a ce point la...
@ nico : ah ouais a ce point la...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
La vache en effet, en 2 mois 1/2 la KTM a presque 4000 bornes...
Pire pour moi. Je suis arrivé à Bordeaux il y a un an et demi, ma moto avait 7500 km. Aujourd'hui elle en a 10500. 

La vache en effet, en 2 mois 1/2 la KTM a presque 4000 bornes...

Eh oui les amis, ça fait pas lourd mais je serai prêt pour la 8 mai avec ma méga session piste et le petit tour qu'on va aller se faire avec ma chérie dimanche pour décoincer un peu tout ça.
@antho: quand tu dis qu'il vaut mieux ne pas acheter un 1000 gex si on ne le débride pas, tu penses que ça vaut pas le coup?
parce que perso, je me dis qu'une sportive 1000 bridée, ça doit pas être si mal avec un certain niveau de couple. Et puis quand j'avais discuté avec le vendeur honda il y a quelques mois, il me disait qu'un CBR faisait déjà péter le 275 km/h en 100 ch.
y'a un truc qui serait vraiment pas mal à mon avis, ce serait de pouvoir débrider une moto partiellement. Un 1000 de 180 bourrins, je trouve que c'est trop mais si on pouvait lui mettre 140 ou 150, ce serait l'idéal pour moi. Parce qu'actuellement, la seule sportive qui donne 150ch en full, c'est le 750 gex. Ca laisse pas beaucoup de choix.
@antho: quand tu dis qu'il vaut mieux ne pas acheter un 1000 gex si on ne le débride pas, tu penses que ça vaut pas le coup?
parce que perso, je me dis qu'une sportive 1000 bridée, ça doit pas être si mal avec un certain niveau de couple. Et puis quand j'avais discuté avec le vendeur honda il y a quelques mois, il me disait qu'un CBR faisait déjà péter le 275 km/h en 100 ch.
y'a un truc qui serait vraiment pas mal à mon avis, ce serait de pouvoir débrider une moto partiellement. Un 1000 de 180 bourrins, je trouve que c'est trop mais si on pouvait lui mettre 140 ou 150, ce serait l'idéal pour moi. Parce qu'actuellement, la seule sportive qui donne 150ch en full, c'est le 750 gex. Ca laisse pas beaucoup de choix.
concernant les 1000 sport, je reconnais que, dans mon cas, vu mon niveau et l'utilisation que j'en ais en general elle me suffit largement. Elle est donné pour 250 chrono en 100cv avec un peu moins de 150 en fond de premiere.
Mais lundi et mardi, c'est la premiere fois que j'ai sincerement regretté que ma belle ne soit pas full. ça pousse tellemnt en bas et d'un seul coup elle s'etouffe ça mas fait chier mais d'une force, j'aurais tellement voulu que le compteur continue à monter.
maintenant revenu en banlieue parisienne, les 100 cv suffisent, jusqu'à quand??
Mais lundi et mardi, c'est la premiere fois que j'ai sincerement regretté que ma belle ne soit pas full. ça pousse tellemnt en bas et d'un seul coup elle s'etouffe ça mas fait chier mais d'une force, j'aurais tellement voulu que le compteur continue à monter.
maintenant revenu en banlieue parisienne, les 100 cv suffisent, jusqu'à quand??
Est-ce que le poids du pilote ne joue pas un peu sur cet étouffement?

nicomouk:
SUREMENT !!
bon bah va falloir lorgner sur les hayabusa ou ZZR 1400...
Est-ce que le poids du pilote ne joue pas un peu sur cet étouffement? 

SUREMENT !!

bon bah va falloir lorgner sur les hayabusa ou ZZR 1400...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Le vendeur Honda il se touche, 275 c'est que le compteur triche de 20
Et le 1000 gex permet de sélectionner 3 cartos différentes pour 3 niveaux de puissance, comme la Buse 2008
le vendeur honda il y a quelques mois, il me disait qu'un CBR faisait déjà péter le 275 km/h en 100 ch.
si on pouvait lui mettre 140 ou 150, ce serait l'idéal pour moi. Parce qu'actuellement, la seule sportive qui donne 150ch en full, c'est le 750 gex. Ca laisse pas beaucoup de choix.
si on pouvait lui mettre 140 ou 150, ce serait l'idéal pour moi. Parce qu'actuellement, la seule sportive qui donne 150ch en full, c'est le 750 gex. Ca laisse pas beaucoup de choix.
Le vendeur Honda il se touche, 275 c'est que le compteur triche de 20
Et le 1000 gex permet de sélectionner 3 cartos différentes pour 3 niveaux de puissance, comme la Buse 2008
Ouais, il faut un gex 1000 en full avec la carto version lopette. Ca c'est un bon choix!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
En fait je dis des bétises, la puissance est la même mais elle arrive moins brutalement :
Parmi les innovations les plus spectaculaires et intrigantes présentées sur cette moto, commençons par le dispositif S-DMS (Suzuki Drive Mode Select) qui permet de varier l'arrivée de la puissance dans les premières phases de l'accélération. Il s'agit d'un dispositif électronique qui permet au pilote de modifier, via une commande placée au guidon, l'angle d'ouverture d'un des deux papillons situés dans les conduits d'admission sur trois positions (A, B et C). On peut le faire en roulant et l'activation est immédiate. Ce système permet de mieux gérer l'arrivée de la puissance selon la configuration du parcours ou les conditions d'adhérence de la chaussée.
http://www.moto-station.com/article2414-p2-suzuki-gsx-r-1000-k7-full-processor-.html
C'était vrai pour le modèle 2007, je ne sais pas si c'est reconduit sur les 2009
Parmi les innovations les plus spectaculaires et intrigantes présentées sur cette moto, commençons par le dispositif S-DMS (Suzuki Drive Mode Select) qui permet de varier l'arrivée de la puissance dans les premières phases de l'accélération. Il s'agit d'un dispositif électronique qui permet au pilote de modifier, via une commande placée au guidon, l'angle d'ouverture d'un des deux papillons situés dans les conduits d'admission sur trois positions (A, B et C). On peut le faire en roulant et l'activation est immédiate. Ce système permet de mieux gérer l'arrivée de la puissance selon la configuration du parcours ou les conditions d'adhérence de la chaussée.
http://www.moto-station.com/article2414-p2-suzuki-gsx-r-1000-k7-full-processor-.html
C'était vrai pour le modèle 2007, je ne sais pas si c'est reconduit sur les 2009
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie