Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Drame de la connerie ordinaire Un policier se tue après une course-poursuite...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle parait très étrange cette histoire.
S'enfuir pour un simple feu rouge grillé je veux bien, mais ne pas arriver à larguer une Ford Mondéo avec une 750.............alors là faudra m'expliquer
Par contre si c'était une Kawa H2 je peux comprendre qu'il se soit bourré au premier virage venu.
Enfin, ce n'est encore pas cet article qui va faire remonter la côte des motards
S'enfuir pour un simple feu rouge grillé je veux bien, mais ne pas arriver à larguer une Ford Mondéo avec une 750.............alors là faudra m'expliquer
Par contre si c'était une Kawa H2 je peux comprendre qu'il se soit bourré au premier virage venu.
Enfin, ce n'est encore pas cet article qui va faire remonter la côte des motards
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ni celle des flics... mais ça on s'en br....

Crackers:
Si la côte des flics remontait ça serait un bon signe démocratique
fredros:

Si la côte des flics remontait ça serait un bon signe démocratique
Moué, il doit y avoir plus qu'une histoire de feu rouge grillé pour qu'un flic tente d'échapper à la BAC...
Bah il n'avait pas d'alcool déjà...
En tout cas si meme les flics ont peur de leurs collègues, on peut comprendre ce que ressent la populasse vis à vis d'eux...
En tout cas si meme les flics ont peur de leurs collègues, on peut comprendre ce que ressent la populasse vis à vis d'eux...
Ca peut être tout con comme explication. Le mec n'avait plus que deux points sur son permis et ne voulait pas les perdre. Hélas, la connerie est tellement humaine
• Le Bar » Drame de la connerie ordinaire Un policier se tue après une course-poursuite...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie