Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle est chouette Titine

Tu l'as mise dans la galerie

avec ta trogne....

c'est pas la peine de nous la montrer en photo, fallait l'amener en Auvergne! enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Y a pas à chier, elle est belle en rouge

J'en ai vu une hier en noir avec les jantes or, la série limitée qui était sortie l'an dernier. Ben c'est la plus belle. Na!
Mais elle est belle dans toutes les couleurs, bien sûr.
Mais elle est belle dans toutes les couleurs, bien sûr.

Un peu petite les photos...mais y'a pas c'est beau !
Manque juste un pot. C'est prévu?
à priori non, freddy se contente de l'origine
Dommage, il paraît que le Sapétoku fait un beau bruit!

nicomouk:
Pour l'instant, un échappement sur ma mienne n'est pas d'actualitè non plus. (j'prèfère jouer la discrétion) et j'ai d'autres achats sur la brèle à faire que je juge + important.
Dommage, il paraît que le Sapétoku fait un beau bruit!
.
Pour l'instant, un échappement sur ma mienne n'est pas d'actualitè non plus. (j'prèfère jouer la discrétion) et j'ai d'autres achats sur la brèle à faire que je juge + important.
Administrateur
banditman:
C'est à dire ??? Un vrai moteur ???
... j'ai d'autres achats sur la brèle à faire que je juge + important.
C'est à dire ??? Un vrai moteur ???

antho:
Heuuu........normalement, en cliquant sur les photos elles devraient apparaîtres au format normal !!!
Heuuu........normalement, en cliquant sur les photos elles devraient apparaîtres au format normal !!!
nicomouk:
Non, ce n'est pas prévu ; pour deux raisons :
- le son d'origine n'est pas trop pourri
- en région parisienne les bleus sont un peu trop présent et tatillon
Manque juste un pot. C'est prévu?
Non, ce n'est pas prévu ; pour deux raisons :
- le son d'origine n'est pas trop pourri
- en région parisienne les bleus sont un peu trop présent et tatillon

banditman:
Qu'est-ce que tu veux acheter comme matos pour ta bécane ???
Pour ma part, j'ai acheté des guidons-bracelets Héli-bar pour un peu plus de confort à vitesse réduite (ils ne sont pas encore montés) et j'attend une bulle Ermax Aéromax fumée noire.
http://www.helibars.com/proddetail.php?prod=TS675
Pour ma part, j'ai acheté des guidons-bracelets Héli-bar pour un peu plus de confort à vitesse réduite (ils ne sont pas encore montés) et j'attend une bulle Ermax Aéromax fumée noire.
franchement les pot sur cette moto sont vilains je trouve, ca fait un truc plus ou moins rond avec des support de plaque digne de leroy merlin... sauf le triumph NH qui est de meme forme que l'origine et en plus il y a une map adaptée... donc pourquoi s'en priver...
Administrateur
fredros:
Beau matos
Pour ma part, j'ai acheté des guidons-bracelets Héli-bar pour un peu plus de confort à vitesse réduite (ils ne sont pas encore montés)
Beau matos

fredros:
Ah oui faut cliquer 2 fois...
antho:
Ah oui faut cliquer 2 fois...
fredros:
alors en vrac, j'achéterai une bulle histoire de moins bouffer du vent, des pars cylindre, des pars carters en carbone et peut être une selle + confortable. après, on verra !
banditman:
.Pour l'instant, un échappement sur ma mienne n'est pas d'actualitè non plus. (j'prèfère jouer la discrétion) et j'ai d'autres achats sur la brèle à faire que je juge + important.
alors en vrac, j'achéterai une bulle histoire de moins bouffer du vent, des pars cylindre, des pars carters en carbone et peut être une selle + confortable. après, on verra !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie