Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
fredros:
alors en vrac, j'achéterai une bulle histoire de moins bouffer du vent, des pars cylindre, des pars carters en carbone et peut être une selle + confortable. après, on verra !
fredros:
banditman:
Qu'est-ce que tu veux acheter comme matos pour ta bécane ???
Pour ma part, j'ai acheté des guidons-bracelets Héli-bar pour un peu plus de confort à vitesse réduite (ils ne sont pas encore montés) et j'attend une bulle Ermax Aéromax fumée noire.
http://www.helibars.com/proddetail.php?prod=TS675
.Pour l'instant, un échappement sur ma mienne n'est pas d'actualitè non plus. (j'prèfère jouer la discrétion) et j'ai d'autres achats sur la brèle à faire que je juge + important.
Qu'est-ce que tu veux acheter comme matos pour ta bécane ???
Pour ma part, j'ai acheté des guidons-bracelets Héli-bar pour un peu plus de confort à vitesse réduite (ils ne sont pas encore montés) et j'attend une bulle Ermax Aéromax fumée noire.
http://www.helibars.com/proddetail.php?prod=TS675
alors en vrac, j'achéterai une bulle histoire de moins bouffer du vent, des pars cylindre, des pars carters en carbone et peut être une selle + confortable. après, on verra !
Si tu voulais pas de vent et pas avoir mal au culcul il fallait t'acheter un FJR ou une Goldwin, tu vois bien que c'est plus de ton age les sportives

les guidons plus haut, à mon avis, c'est pas une mauvaise idée sur cette moto.
babome:
du calme, c'est pas parce que t'as une brèle de vieux, qu'on doit faire pareil.
Avec une bulle + galbè, j'pourrai mieux me cacher derrière lors des grosses pointes de vitesse.
et la selle est vraiment un bout d'bois, un peu plus de confort au niveau de mon postèrieur ne m'empèchera pas de rouler comme un goret.
Si tu voulais pas de vent et pas avoir mal au culcul il fallait t'acheter un FJR ou une Goldwin, tu vois bien que c'est plus de ton age les sportives 
.
du calme, c'est pas parce que t'as une brèle de vieux, qu'on doit faire pareil.
Avec une bulle + galbè, j'pourrai mieux me cacher derrière lors des grosses pointes de vitesse.
et la selle est vraiment un bout d'bois, un peu plus de confort au niveau de mon postèrieur ne m'empèchera pas de rouler comme un goret.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Curieusement la selle de la KTM n'est pas si inconfortable qu'on pourrait le croire, ça doit venir de la position de conduite...
...la selle est vraiment un bout d'bois, un peu plus de confort au niveau de mon postèrieur ne m'empèchera pas de rouler comme un goret. 

Curieusement la selle de la KTM n'est pas si inconfortable qu'on pourrait le croire, ça doit venir de la position de conduite...
zolie moto!! en ro!uge elle est sympa!
Crackers:
C'est vrai? c'est plus confortable qu'une sportive? J'aurais jamais cru!
banditman:
...la selle est vraiment un bout d'bois, un peu plus de confort au niveau de mon postèrieur ne m'empèchera pas de rouler comme un goret. 

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
J'ai jamais eu de sportive, tout au plus des Sport/GT...
Crackers:
banditman:

J'ai jamais eu de sportive, tout au plus des Sport/GT...
La selle des sportives est souvent plus large que celle des trails donc plus confortable........mais moins épaisse la plupart du temps.
Certains trails ou autres super-hyper-motardes ont une assise bien moins confortable que des hyper sport.
Trois facteurs entrent en jeu dans le confort d'une selle :
1 - la largeur de l'assise
2 - l'épaisseur de la mousse
3 - la densité de ladite mousse
Toutes les combinaisons sont possibles
Certains trails ou autres super-hyper-motardes ont une assise bien moins confortable que des hyper sport.
Trois facteurs entrent en jeu dans le confort d'une selle :
1 - la largeur de l'assise
2 - l'épaisseur de la mousse
3 - la densité de ladite mousse
Toutes les combinaisons sont possibles

rien ne vaut une bonne moto d'origine pour pourrir du kéké avec pot de detente sliders neufs et tout le bordel :)
moi la dayto je la prefere d'origine avec meme son support de plaque... ca fait vite tuning apres...
sinon +1 avec zib, en rouge c'est les plus belle :)
moi la dayto je la prefere d'origine avec meme son support de plaque... ca fait vite tuning apres...
sinon +1 avec zib, en rouge c'est les plus belle :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie