Le Forum du RCDB Team

Jolie bien l'intégration de l'indicateur de rapport engagé

ca dechire en fait !!! bien vu!! et en effet l'indicateur nikel !!!
dis donc tu bricole bien... moi qui ait peur de demonter mon reservoir et ma boite a air pour brancher un fils sur le CDI...
tu veux pas venir chez moi ce weekend? :)
dis donc tu bricole bien... moi qui ait peur de demonter mon reservoir et ma boite a air pour brancher un fils sur le CDI...
tu veux pas venir chez moi ce weekend? :)
Nul, c'est pas le même bleu entre l'écran du haut et celui du bas. 
Sérieusement, c'est joli
1

Sérieusement, c'est joli

Jolie taf

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Superbe boulot
Mais on dirait que l'aiguille du compte-tour n'est plus totalement éclairée

Moi j'aurais mis orange comme couleur de compteur

babome:
Quand j'ai vu ton 1er message ou tu me fait un compliment, j'en ai chialé 5 minutes
de bonheur !
Je me suis même dit : "la vache, Jérôme me complimente sur ma superbe bécane".
Mais, mes émotions sont vite retomber et la réalité de ta méchanceté ignorante qui n'a d'égale que la laideur de ton fazer
est revenu au galop !
Mais tu progresses quand même : dans ton bulletin je noterai : "même si les résultats sont encore loin d'être satisfaisants, le petit Jérôme fait des efforts !!!"
Moi j'aurais mis orange comme couleur de compteur 

Quand j'ai vu ton 1er message ou tu me fait un compliment, j'en ai chialé 5 minutes

Je me suis même dit : "la vache, Jérôme me complimente sur ma superbe bécane".
Mais, mes émotions sont vite retomber et la réalité de ta méchanceté ignorante qui n'a d'égale que la laideur de ton fazer

Mais tu progresses quand même : dans ton bulletin je noterai : "même si les résultats sont encore loin d'être satisfaisants, le petit Jérôme fait des efforts !!!"
fredros:
La vache, t'as l'oeil toi !
J'avais gratté l'orange d'origine la dernière fois que j'avais démonté et remis du vernis à ongle rouge. Le souci, c'est que j'avais "repeint" et le dessous et les côtés de l'aiguille en rouge. Du coup, il n'y a plus assez de surface transparent pour que la lumière soit correctement diffusée . Il faut que j'enlève le rouge sur les côtés !
Je m'étais dit que je règlerai ça la prochaine fois que je démonterai et j'ai oublié
. Donc ce sera pour une prochaine fois !
Superbe boulot

La vache, t'as l'oeil toi !

J'avais gratté l'orange d'origine la dernière fois que j'avais démonté et remis du vernis à ongle rouge. Le souci, c'est que j'avais "repeint" et le dessous et les côtés de l'aiguille en rouge. Du coup, il n'y a plus assez de surface transparent pour que la lumière soit correctement diffusée . Il faut que j'enlève le rouge sur les côtés !
Je m'étais dit que je règlerai ça la prochaine fois que je démonterai et j'ai oublié

Magnifique cet éclairage. Beau boulot.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie