Le Forum du RCDB Team
Tout est dans le titre !
Je recherche un embout de guidon et une pédale de frein pour SV1000.
Au lieu de tenter une réparation de fortune, si vous avez ca qui traine dans un coin à un prix d'amis
!
Ne me demandez pas pourquoi : je ne me souviens plus de rien. En me réveillant ce matin, j'ai vu que quelqu'un m'avait abimé mon beau SV.
Ah, Halzheimer, je vous jure !
Je recherche un embout de guidon et une pédale de frein pour SV1000.
Au lieu de tenter une réparation de fortune, si vous avez ca qui traine dans un coin à un prix d'amis

Ne me demandez pas pourquoi : je ne me souviens plus de rien. En me réveillant ce matin, j'ai vu que quelqu'un m'avait abimé mon beau SV.

C'est sa de trop prendre d'angle

Ne soyez pas sarcastique monsieur l'admin !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
A force de fréquenter des tarés ça devait bien finir par arriver... C'est ce que t'as dit ta femme je suppose ???

vraiment des tarés!!! il faut etre bete pour deplacer une belle SV a 2h du mat apres du perrier... je sais pas qui a fait ca mais il a mal bequillé la moto...
Et paff elle est tombé a l'arret toute seule...
Je ne vois pas d'autre explication...
Et paff elle est tombé a l'arret toute seule...
Je ne vois pas d'autre explication...
attentionnnnnnn!!
seule SV du forum, faut en prenddre soin!!!
désolée, pour ma part je n'ai plus rien de la mienne...
seule SV du forum, faut en prenddre soin!!!
désolée, pour ma part je n'ai plus rien de la mienne...
Maverick51:
Et il t'a aussi abimé ta combi, c'est vraiment bizarre

Et il t'a aussi abimé ta combi, c'est vraiment bizarre

Il a vraiment négligé aucun détail le bougre
C'est un sanglier qui a du faire ca, vu la boue qu'il y avait sur le cuir.
Administrateur
Oui Antho, ou bien Hervé a voulu savoir ce que ressentait un sanglier qui se roule dans la fange... Visiblement c'est assez stressant

Vous zetes vraiment méchant avec moi

Administrateur
Ah tu sais ça peut nous arriver tout pareil, aucune méchanceté dans nos propos, on était tous désolés pour toi et en même temps rassurés que tu t'en sois si bien tiré... Tu étais peut-être le dernier du groupe à qui ça n'était pas arrivé, ce qui prouve que nous ne sommes pas meilleurs et qu'il est facile de se faire piéger...
Je me doute que c'était juste pour me titiller un petit peu (en même temps, j'aime bien
).
Ce fut une expérience, pas aussi douloureuse que d'autres, et même si un vague doute plane en moi, je reste amoureux de ma belle ! Une petite dispute d'amoureux, voilà tout. Je vais lui refaire une petite beauté ( à moindre frais j'espère !), et on va se réconcilier tout doucement !

Ce fut une expérience, pas aussi douloureuse que d'autres, et même si un vague doute plane en moi, je reste amoureux de ma belle ! Une petite dispute d'amoureux, voilà tout. Je vais lui refaire une petite beauté ( à moindre frais j'espère !), et on va se réconcilier tout doucement !
Maverick51:
Ce fut une expérience, pas aussi douloureuse que d'autres, .....
Ce fut une expérience, pas aussi douloureuse que d'autres, .....

Maverick51:
Ne fais pas marcher l'assurance surtout. Vu la valeur argus, même avec deux pièces à changer elle va finir en RSV!
Pardon!
Je me doute que c'était juste pour me titiller un petit peu (en même temps, j'aime bien
).

Ne fais pas marcher l'assurance surtout. Vu la valeur argus, même avec deux pièces à changer elle va finir en RSV!

Pardon!

Maverick51:
En fouinant hier dans mon garage (bon j'avoue, j'admirais ma bécane en repensant au Morvan), j'ai retrouvé un embout de guidon de SV1000 très légèrement rapé.
Si ça t'intéresse je te l'envois et tu me paieras un coup à boire la prochaine fois que l'on se verra.
Je vais essayer de faire une photo ce soir pour que tu puisses juger de l'état de la pièce.
Je recherche un embout de guidon et une pédale de frein pour SV1000. si vous avez ca qui traine dans un coin à un prix d'amis
En fouinant hier dans mon garage (bon j'avoue, j'admirais ma bécane en repensant au Morvan), j'ai retrouvé un embout de guidon de SV1000 très légèrement rapé.
Si ça t'intéresse je te l'envois et tu me paieras un coup à boire la prochaine fois que l'on se verra.
Je vais essayer de faire une photo ce soir pour que tu puisses juger de l'état de la pièce.
Merci pour ta proposition Freddy. Et même sans embouts, je pourrais te payer un coup !
Garde moi le pour l'instant si tu veux bien : je suis en train de voir si je peux pas y passer un petit coup en tournage pour le réparer, puis un coup de peinture.
Sinon, l'axe de soutien du moteur (qui maintient les top blocks) a eu besoin d'un coup de fileteuse.
Et je suis en train de voir aussi si je peux pas sauver mes top blocks.
Pour la pédale, je vais tenter de la déplier doucement et de refaire "propre" le bout qui a râpé. Apparement, on trouve pas d'adaptable pour SV (ou 1 modèle, mais vraiment pas esthétique !), et un neuf chez Suz coûte près de 80€.

Garde moi le pour l'instant si tu veux bien : je suis en train de voir si je peux pas y passer un petit coup en tournage pour le réparer, puis un coup de peinture.
Sinon, l'axe de soutien du moteur (qui maintient les top blocks) a eu besoin d'un coup de fileteuse.
Et je suis en train de voir aussi si je peux pas sauver mes top blocks.
Pour la pédale, je vais tenter de la déplier doucement et de refaire "propre" le bout qui a râpé. Apparement, on trouve pas d'adaptable pour SV (ou 1 modèle, mais vraiment pas esthétique !), et un neuf chez Suz coûte près de 80€.

Administrateur
Il n'y a vraiment rien qui ait touché côté carénage et réservoir ?? Un sacré coup de bol quand même

comme quoi ça sert les top blocks
Non, rien n'a été touché. Juste un top block, l'embout de guidon, la pédale de frein et je vais devoir trouver un moyen de cacher l'usure sur la bandelette rivetée du pot Léo.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie