Le Forum du RCDB Team
http://www.leboncoin.fr/vi/48828955.htm?ca=2_s
Visez-moi un peu le délire. Je pense que c'est une blague, sinon le mec est à interner d'urgence.
Visez-moi un peu le délire. Je pense que c'est une blague, sinon le mec est à interner d'urgence.
"Moto rare" heureusement
"peinture perso"... c'est sur ça ? lol
je sais ce qu'il me reste à faire de mon zr7 pour pouvoir avoir un speedtriple en échange ! investire ds une peinture douteuse
je sais ce qu'il me reste à faire de mon zr7 pour pouvoir avoir un speedtriple en échange ! investire ds une peinture douteuse
Et comme le mec, tu pourras demander à l'acheteur de rajouter de l'argent s'il veut la tienne!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est clairement un canulard, mais marrant tout de même... Et donc Nico si tu es tombé sur cette annonce, je suppose que c'est parce que tu cherches un XJN
ouarf!!!
C'est une brèle pour rouler dans la région parisienne.
Avec une peinture pareil,pas besoins de gilet orange et de warning pour être bien vu par les automobilistes.
Avec une peinture pareil,pas besoins de gilet orange et de warning pour être bien vu par les automobilistes.
banditman:
Pas besoin, ici on a l'éclairage des routes.
C'est une brèle pour rouler dans la région parisienne.

Pas besoin, ici on a l'éclairage des routes.
Administrateur

![]()
Je pense que pour la peinture, le mec avait garé sa meule sous un arbre où nichaient des piafs qui s'étaient goinfrés de cerises...
Yeap c'est régulier de voir ce genre de bonne blague sur leboncoin
Crackers:
Merde! je suis grillé! En fait, je regardais les annonces pour 848 et elle était dedans. Des fois, il y a des bonnes surprises comme ça auxquelles on n'aurait pas pensé. Mais là, c'est sûr, faut que je l'appelle pour lui faire une proposition.
@ antho: Ah ouais, c'est fréquent? C'est la première fois que je vois ça. J'adore!
C'est clairement un canulard, mais marrant tout de même... Et donc Nico si tu es tombé sur cette annonce, je suppose que c'est parce que tu cherches un XJN 

Merde! je suis grillé! En fait, je regardais les annonces pour 848 et elle était dedans. Des fois, il y a des bonnes surprises comme ça auxquelles on n'aurait pas pensé. Mais là, c'est sûr, faut que je l'appelle pour lui faire une proposition.
@ antho: Ah ouais, c'est fréquent? C'est la première fois que je vois ça. J'adore!
Administrateur

![]()
Là c'est fort en effet, Guzzi pourrait presque lui faire un procès...
C'est lui qui devrait leur faire un procès...
nicomouk:
Regarde ca la : http://www.leboncoin.fr/vi/59713459.htm
Un vrai bonheur !

Regarde ca la : http://www.leboncoin.fr/vi/59713459.htm
Un vrai bonheur !
Oui forcement
Administrateur

![]()
J'espère que le mec n'aura pas d'ennuis avec la justice...
Excellent !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message