Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Chez Challenge 75 ils te prêteront ça sans problème...
fredros:
Il faut que j'en essaye un d'abord et ensuite je prendrais une décision.
Chez Challenge 75 ils te prêteront ça sans problème...

fredros:
J'ai donc ma réponse...
Bah perso le SD ne m'a pas convaincu niveau moulin en bridé (il s'essouffle quand tu monte dans les tours, contrairement au SM de crackers en full qui lui ne demande qu'a chanter
). Il faut vraiment que tu l'essaye avant de te décider.
Hé oui, un petit superduke me tenterait grandement.
J'ai donc ma réponse...
Bah perso le SD ne m'a pas convaincu niveau moulin en bridé (il s'essouffle quand tu monte dans les tours, contrairement au SM de crackers en full qui lui ne demande qu'a chanter

mlaurent666:
Pourquoi tu dit ca ?
Déjà en version standard elle va bien et en R y'a pas de reproche a lui faire...
Ah non pas un street!! c'est une moto au rabais ca !!!
Pourquoi tu dit ca ?
Déjà en version standard elle va bien et en R y'a pas de reproche a lui faire...

fredros:
Punaize, j'vais me retrouver tous seul à avoir un 3 pattes.
C'est dommage.
A part la bulle, t'as quoi comme pièce sinon
Hé oui, un petit superduke me tenterait grandement.
.Il faut que j'en essaye un d'abord et ensuite je prendrais une décision.
Punaize, j'vais me retrouver tous seul à avoir un 3 pattes.
C'est dommage.
A part la bulle, t'as quoi comme pièce sinon

Administrateur
Il a le guidon, enfin les demi bracelets Héli...machin je sais plus qui ont l'air pas mal...

Hééééé on se calme les vautours
, pour l'instant j'étudie le terrain.
Parceque mettre plus de 12000 euros dans une bécane ça fait réfléchir ; je n'aurais pas confiance dans une occase, car un gros bicylindre demande un rodage assez soigné pour ne pas bouffer trop d'huile par la suite.

Parceque mettre plus de 12000 euros dans une bécane ça fait réfléchir ; je n'aurais pas confiance dans une occase, car un gros bicylindre demande un rodage assez soigné pour ne pas bouffer trop d'huile par la suite.
Administrateur
fredros:
Ah c'est pour ça que je consomme tant, mes parents auraient donc baclé le rodage...
...un rodage assez soigné pour ne pas bouffer trop d'huile par la suite.
Ah c'est pour ça que je consomme tant, mes parents auraient donc baclé le rodage...
Crackers:
PTDR
fredros:
PTDR

Administrateur
fredros:
Toutefois je ne suis ni gros, ni bi ... ah mais !!!
Crackers:
PTDR

fredros:
PTDR

Toutefois je ne suis ni gros, ni bi ... ah mais !!!
très belle répartie ma biscotte.

mlaurent666:
je suis au courant, merci marco
vraiment tentante ca même avec 60.000 bornes, c'est une jeune fille
je suis au courant, merci marco

vraiment tentante ca même avec 60.000 bornes, c'est une jeune fille
Administrateur
Quitte à rouler sur un collector, je crois que je préfèrerais une machine stock...
mlaurent666:
Manque le fz1...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cb1000r/video/x6wwcf_honda-cb1000r-vs-ktm-superduke_auto
mais je crois qu'on l'avais deja mis en ligne...
yesss un superduke !!!
avec cyr en CB1000R et moi en FZ1 on pourra faire un beau comparo :)
avec cyr en CB1000R et moi en FZ1 on pourra faire un beau comparo :)
Manque le fz1...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cb1000r/video/x6wwcf_honda-cb1000r-vs-ktm-superduke_auto
mais je crois qu'on l'avais deja mis en ligne...

Crackers:
C'est super dur a trouver des machines stock... on est tres con nous... on achete neuf et puis on vire les bavettes et tout...
Je regarde pour une Stinger, une ZXR ou ZX7R et bien stock c'ets introuvable, moi je veux la bavette les cligno le pot tout... ca existe pas !!!
Sinon elle a l'air propre la SP1 sur le VTSC !
Quitte à rouler sur un collector, je crois que je préfèrerais une machine stock...
C'est super dur a trouver des machines stock... on est tres con nous... on achete neuf et puis on vire les bavettes et tout...
Je regarde pour une Stinger, une ZXR ou ZX7R et bien stock c'ets introuvable, moi je veux la bavette les cligno le pot tout... ca existe pas !!!
Sinon elle a l'air propre la SP1 sur le VTSC !
C'est clair que ancienne autant l'avoir stock.
Perso sur mes bécanes je garde toutes les pièces d'origine et je l'ai fait suivre au future proprio...
@Marc : je pense qu'il vaut mieux viser une moto d'origine a quelques détails pres et au fur et a mesure rectifier les p'tit détails.
Perso sur mes bécanes je garde toutes les pièces d'origine et je l'ai fait suivre au future proprio...
@Marc : je pense qu'il vaut mieux viser une moto d'origine a quelques détails pres et au fur et a mesure rectifier les p'tit détails.
Bon je vais reclamer a mon concess ma bavette et mes cligno moi... si ca se trouve il les a balancé...
Sinon ouais on s'installe en bretagne et dès que j'ai un garage je chercherais serieusement une belle kawa...
bon sauf si je trouve l'affaire du siecle avant :)
Sinon ouais on s'installe en bretagne et dès que j'ai un garage je chercherais serieusement une belle kawa...
bon sauf si je trouve l'affaire du siecle avant :)
J'ai pas eu le courage de lire les 4 pages mais en gros roadster, il y en a un dont je n'entends que des éloges. D'ailleurs, très bien noté sur le comparo de motos et motards de cet été. C'est le Super Duke qui a un moteur fantastique qui n'a rien à envier à des machines plus puissantes. Il fait 120 bourrins en full mais avec un gros caractère. Chassis excellent, vivacité énorme et freins puissants avec un très bon feeling.
Quand je charchais à changer en début d'année, si j'avais réussi à vendre le tuono, c'est sûrement ce que j'aurais choisi.
A part ça, j'ai beaucoup aimé le cb1000r qui est d'une grande facilité et possède un moteur agréable même bridé. Problème de débridage comme vous l'avez abordé et suspension trop souple d'origine, qui mérite un réglage complet si vous voulez passer en mode sport.
Le FZ1 c'est pas mal mais perso, je me suis ennuyé dessu au bout de 10 bornes. Moto que je trouve pas très fun en mode arsouille.
J'ai vu parler de street triple dans les messages. Quand je vois comment Pierrot s'éclatait avec à la Sortie dans le Lot au mois de mai, je me dis que ça doit être une tuerie cette petite bécane mais je vois pas notre ami cyr monter dessus. Faut qu'il perde 30 kilos, après on verra...
Quand je charchais à changer en début d'année, si j'avais réussi à vendre le tuono, c'est sûrement ce que j'aurais choisi.
A part ça, j'ai beaucoup aimé le cb1000r qui est d'une grande facilité et possède un moteur agréable même bridé. Problème de débridage comme vous l'avez abordé et suspension trop souple d'origine, qui mérite un réglage complet si vous voulez passer en mode sport.
Le FZ1 c'est pas mal mais perso, je me suis ennuyé dessu au bout de 10 bornes. Moto que je trouve pas très fun en mode arsouille.
J'ai vu parler de street triple dans les messages. Quand je vois comment Pierrot s'éclatait avec à la Sortie dans le Lot au mois de mai, je me dis que ça doit être une tuerie cette petite bécane mais je vois pas notre ami cyr monter dessus. Faut qu'il perde 30 kilos, après on verra...

on parlais de SPEED triple et pas de STREET triple... et puis pourquoi veux tu que je descende à 90 kilos ?? chui bien moi à 120. Sinon bah j'attends la reparation du repsol, je le conserve pour 2009 et en 2010 on avisera
Ben si, ça a parlé de street, gros boulet!
antho:

antho:
mlaurent666:
Pourquoi tu dit ca ?
Ah non pas un street!! c'est une moto au rabais ca !!!
Pourquoi tu dit ca ?

effectivement, mais à la base j'ai lancé ce topic en parlant du speed et non du 6-75
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie