Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
effectivement, mais à la base j'ai lancé ce topic en parlant du speed et non du 6-75
effectivement, mais à la base j'ai lancé ce topic en parlant du speed et non du 6-75
Oui, je sais. Mais de toute façon, tu vas encore finir sur une honda!

nicomouk:
evoquerais tu le futur 1200 VFR ???
Oui, je sais. Mais de toute façon, tu vas encore finir sur une honda! 

evoquerais tu le futur 1200 VFR ???

Vous avez une photo de cette brêle je ne l'ai encore jamais vue

antho:
HS un peu mais bon je donne mon avis :)
Pour avoir essayé la speed puis la street (normal pas la R) juste apres...
Bah la difference est flagrante... couple, puissance, rigidité, freinage, qualité du matoss en general, je sais pas comment expliquer mais ca se voit direct... j'ai fait expres d'essayer d'abord la speed pour ensuite voir si il y avait un gros creux/ difference entre les deux...
Apres la R j'ai pas essayé, mais elle est quasi a 9000... et du coup trop proche des 1000 roadster...
Et puis un gros roadster ca doit etre coupleux et mechant :) le moteur du 675 ne va pas trop dedans je trouve :) il est nikel dans la dayto :)
mais c'est juste mon avis... et puis au final j'ai pris un FZ1 pour la qualité et fiabilité yam :)
mlaurent666:
Pourquoi tu dit ca ?
Déjà en version standard elle va bien et en R y'a pas de reproche a lui faire...
Ah non pas un street!! c'est une moto au rabais ca !!!
Pourquoi tu dit ca ?
Déjà en version standard elle va bien et en R y'a pas de reproche a lui faire...

HS un peu mais bon je donne mon avis :)
Pour avoir essayé la speed puis la street (normal pas la R) juste apres...
Bah la difference est flagrante... couple, puissance, rigidité, freinage, qualité du matoss en general, je sais pas comment expliquer mais ca se voit direct... j'ai fait expres d'essayer d'abord la speed pour ensuite voir si il y avait un gros creux/ difference entre les deux...
Apres la R j'ai pas essayé, mais elle est quasi a 9000... et du coup trop proche des 1000 roadster...
Et puis un gros roadster ca doit etre coupleux et mechant :) le moteur du 675 ne va pas trop dedans je trouve :) il est nikel dans la dayto :)
mais c'est juste mon avis... et puis au final j'ai pris un FZ1 pour la qualité et fiabilité yam :)
nicomouk:
Fumier et toi quand tu nous fait 20 pages pour meme pas changer de motos au final !
J'ai pas eu le courage de lire les 4 pages
Fumier et toi quand tu nous fait 20 pages pour meme pas changer de motos au final !


mlaurent666:
C'est sur que si tu compare le speed et le street y'en a une qui a plus de couple et de puissance (mais qui a mon gout ne transmets que tres peu de sensation pour un gros 1000 et surtout comparé à ceux qu'on peu en lire...). Le street est tres puissant pour un 675 et ca je m'y attendais pas (meme si linéaire aussi). Le speed fait le poids d'un vieux Z1000 (autant dire une enclume au jour d'aujourd'hui dans les roadster), donc au freinage et dans les virolos la street a l'avantage. Un châssis de speed vieillissant comme le Z1000. La qualité du matos est fonction du prix, sur la R tu est tout equipé comme la dayto', sur la standard c'est pas blig blig mais ca suffit pour rouler sur routes (y'a que l'amorto arriere qui ma vite montré quelques signe de faiblesse).
C'est marrant car dans les personnes que je connait qui ont testés la speed c'est toujours tout blanc ou tout noir. En gros soit son moteur de voiture te fait oublier le reste soit tu n'aime pas du tout. (comme moi)
PS : on s'en fou du HS !
Bah la difference est flagrante... couple, puissance, rigidité, freinage, qualité du matoss en general, je sais pas comment expliquer mais ca se voit direct... j'ai fait expres d'essayer d'abord la speed pour ensuite voir si il y avait un gros creux/ difference entre les deux...
C'est sur que si tu compare le speed et le street y'en a une qui a plus de couple et de puissance (mais qui a mon gout ne transmets que tres peu de sensation pour un gros 1000 et surtout comparé à ceux qu'on peu en lire...). Le street est tres puissant pour un 675 et ca je m'y attendais pas (meme si linéaire aussi). Le speed fait le poids d'un vieux Z1000 (autant dire une enclume au jour d'aujourd'hui dans les roadster), donc au freinage et dans les virolos la street a l'avantage. Un châssis de speed vieillissant comme le Z1000. La qualité du matos est fonction du prix, sur la R tu est tout equipé comme la dayto', sur la standard c'est pas blig blig mais ca suffit pour rouler sur routes (y'a que l'amorto arriere qui ma vite montré quelques signe de faiblesse).
C'est marrant car dans les personnes que je connait qui ont testés la speed c'est toujours tout blanc ou tout noir. En gros soit son moteur de voiture te fait oublier le reste soit tu n'aime pas du tout. (comme moi)
PS : on s'en fou du HS !

clair qu'il est plus lourd et fait moins velo!
Mais je cherchais un gros roadste avec des sensations et pas forcement le plus efficace :) le speed m'a paru plus dans mon style sur ce point. Et la street me semblait plus cheap... apres ca depend dans quel optique tu fais l'essai... j'aurais peut etre pas dis ca il y a 2 ans !
le speed est peut etre moins affuté mais je le prefere vraiment, il fait plus mechant :) , look et moteur plus sympa meme si de loin on peut les confondre! en plus j'avais essayé avant celui d'elise qui m'avait surpris dans le mauvais sens... mais elle avait trifouillé les suspat un peu n'importe comment a mon gout... mais il faut pas lui dire ;)
j'ai vraiment hesité ensuite speed ou FZ1... et les 2000 euros de diff m'ont fait choisir et je regrette pas !
Si j'avais cherché quelque chose d'efficace... j'aurais pas un fZ1....
Mais je cherchais un gros roadste avec des sensations et pas forcement le plus efficace :) le speed m'a paru plus dans mon style sur ce point. Et la street me semblait plus cheap... apres ca depend dans quel optique tu fais l'essai... j'aurais peut etre pas dis ca il y a 2 ans !
le speed est peut etre moins affuté mais je le prefere vraiment, il fait plus mechant :) , look et moteur plus sympa meme si de loin on peut les confondre! en plus j'avais essayé avant celui d'elise qui m'avait surpris dans le mauvais sens... mais elle avait trifouillé les suspat un peu n'importe comment a mon gout... mais il faut pas lui dire ;)
j'ai vraiment hesité ensuite speed ou FZ1... et les 2000 euros de diff m'ont fait choisir et je regrette pas !
Si j'avais cherché quelque chose d'efficace... j'aurais pas un fZ1....

antho:
Moi je n'ais rien dis... mais j'en pense pas moins
nicomouk:
Fumier et toi quand tu nous fait 20 pages pour meme pas changer de motos au final !

J'ai pas eu le courage de lire les 4 pages
Fumier et toi quand tu nous fait 20 pages pour meme pas changer de motos au final !


Moi je n'ais rien dis... mais j'en pense pas moins
sinon le 1200 ressemblerais à cela :



















Punaise si c'est vraiment ça c'est beuuuuuuuuuuuuk




Niveau images, on voit tout et n'importe quoi sur cette moto. Attendons de voir les images officielles. Espérons au moins que ce soit une belle moto même si eel est pas franchement réussie esthétiquement.
Elle n'est pas si laide mais enfin je prefere largement un VTR SP1

...
...

...







mlaurent666:
Heuuu.......comprend pas.
Tu penses acheter la newhorreur VFR de chez Honda ?????????
...
...

...
Heuuu.......comprend pas.
Tu penses acheter la new
mais que ce passe -t-il ici ??

Ail dont tonneau ??????? !!!!!!!!! ( i don't no...hum sorry...euh désolé)
Bah j'ai juste voulu remonter le post ou notre tres cher Cyr... pensait changer de moto...
Comme ca ...
Au cas ou il voudrait nous dire qchose quoi ..
Comme ca ...
Au cas ou il voudrait nous dire qchose quoi ..
Comme c'est super sympa !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie