Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Je ne dis plus rien, j'émettrai un avis lorsque je l'aurai vue en vrai.
Non, en fait ils sont bien, mais que veux-tu, on finit pas s'habituer aux pots cachés ou sous la selle.
Félicitations en tout cas.
babome:
nick hell:
Didier a un pied à terre à proximité de Blois donc il nous a gentillement invité, merci encore d'ailleurs.
nick hell:
Pourquoi tu trouve que les pots ne vont pas ????
Vous êtes allés chercher la moto tous les 4 ???
Didier a un pied à terre à proximité de Blois donc il nous a gentillement invité, merci encore d'ailleurs.
nick hell:
Elle est belle malgré le mauvais LeoVince qui va pas du tout.
Pourquoi tu trouve que les pots ne vont pas ????
Je ne dis plus rien, j'émettrai un avis lorsque je l'aurai vue en vrai.
Non, en fait ils sont bien, mais que veux-tu, on finit pas s'habituer aux pots cachés ou sous la selle.
Félicitations en tout cas.
Féloche babome.
Oui c'est vrais David, c'est encore une des seul qui à les pots à l'ancienne, en tout cas ils font un beau petit bruit mais comme toutes nouvelle sportive, on entend plus la boite à aire que les pots que si j'enlève les chicanes

Amuses-toi bien avec en tout cas mais attention aux premiers jours de prise en main.
Félicitations Babome, elle est magnifique
Très bon choix, tu ne le regretteras pas.
Quel est l'avis de la passagère ???

Très bon choix, tu ne le regretteras pas.
Quel est l'avis de la passagère ???
Pour l'instant la passagère n'est pas encore monté derrière ...

Féloches babome. T'es un gransd malade d'avoir acheté ça mais l'important pour moi c'est que tu sois heureux!
Par contre, quand je vois les photos, je me dis qu'il y en a une qui va souffrir derrière. Bon courage à elle...
Très belle moto, surtout en noir.

Par contre, quand je vois les photos, je me dis qu'il y en a une qui va souffrir derrière. Bon courage à elle...
Très belle moto, surtout en noir.
elle va perdre sa culotte notre tanthankaty, j'vous l'dit !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
La simplicité même, merci Monsieur Suzuki !!!
@Banditman : qui t'a dit que Toutankathy portait des culottes
@Banditman : qui t'a dit que Toutankathy portait des culottes

C'est pour sa que je suis toujours derrière vous pour pas vous perturber quand elle la perd ....
Merci babome. Et puis surtout, si elle a des fuites, ça peut être dangereux en termes d'adhérence...
bon alors cette suz en full ça donne quoi ???

Vhouééééééééééé c'est un peu prés ça ...
Plus sérieusement il y en a tout le temps ..... même en 6 à 90
et là sa ne s'arrête jamais

Plus sérieusement il y en a tout le temps ..... même en 6 à 90

cool mais fait gaffe à toi mon poulet
J'ai déjà essayé un 1000gex K7 en full dans le morvan j'avais eu du mal a trouver assez d'espace pour tirer 1 rapport a fond. Le truc bien c'est que c'est presque aussi agile qu'un 600, faut juste se méfier de la poignet de droite ^^
Félicitations mon Jéjé.
Je découvre ça en rentrant de vacances, mais Freddy me l'avait appris puisqu'on s'est vu à St-Cypr'.
Superbe joujou : sois juste hyper prudent, ca doit arracher les bras vraiment méchant !
Sinon, je suis passé devant chez toi en rentrant de vacances hier. J'ai même fait 2/3 courses au Leclerc. Mais tu devais être au taf : c'était en début d'aprèm, donc ce sera pour une prochaine !

Je découvre ça en rentrant de vacances, mais Freddy me l'avait appris puisqu'on s'est vu à St-Cypr'.
Superbe joujou : sois juste hyper prudent, ca doit arracher les bras vraiment méchant !

Sinon, je suis passé devant chez toi en rentrant de vacances hier. J'ai même fait 2/3 courses au Leclerc. Mais tu devais être au taf : c'était en début d'aprèm, donc ce sera pour une prochaine !
Hier j'étais chez un amis à Premery mais tu m'aurais appelé, je me serais arrangé pour être là, dommage.
A St Cyp j'ai un amis qui viens juste d'y descendre, nous étions à Cannet plage l'année dernière, c'est à côté.
Sinon pour le gex oui sa pousse trés fort
pas encore poussé à fond une vitesse un vrais truc qui sert à rien sur route
A St Cyp j'ai un amis qui viens juste d'y descendre, nous étions à Cannet plage l'année dernière, c'est à côté.
Sinon pour le gex oui sa pousse trés fort

yop j'avais pas encore pu voir en détail, elle est superbe en noir.... ça va l'asticage?
Zibeline:
Vas y traite le branleur !!! ???
LOL j'decoooooooooooooooonne !! J'ai hate de l'entendre chanter cette "black Gex" !!
yop j'avais pas encore pu voir en détail, elle est superbe en noir.... ça va l'asticage?
Vas y traite le branleur !!! ???

LOL j'decoooooooooooooooonne !! J'ai hate de l'entendre chanter cette "black Gex" !!

oui bah ça quand je l'ai mis je me suis dit.... est ce que ça va passer inaperçu????
pfff incorrigibles....
pfff incorrigibles....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie