Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ah ben si c'est la premiere : alors toute mes félicitations !
Ah ben si c'est la premiere : alors toute mes félicitations !

Bon ben alors, je me joins à antho pour te dire bravo!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un dépucelage ça s'arrose....
Désolé pour toi Babome, heureusement que ce n'est pas trop grave.
Pour le casque tu as raison, il vaut mieux le changer.
Pour le casque tu as raison, il vaut mieux le changer.
Ah merde !! la misère !!!
Point positif: tu n'as rien et les dégâts ne sont que minimes!
Pour une première, en hiver avec ce temps... c'est pardonnable !!! tu as pas mal d'excuse meme sans jouer la mauvaise fois !
Point positif: tu n'as rien et les dégâts ne sont que minimes!
Pour une première, en hiver avec ce temps... c'est pardonnable !!! tu as pas mal d'excuse meme sans jouer la mauvaise fois !
Si si c'est de la mauvaise foi! Il a fait une grosse boulette, c'est tout!

Administrateur
nicomouk:
bah les motos puissantes c'est pas pour lui voilà tout... Bon enfin je sais à qui vendre mon Versys maintenant
Si si c'est de la mauvaise foi! Il a fait une grosse boulette, c'est tout! 

bah les motos puissantes c'est pas pour lui voilà tout... Bon enfin je sais à qui vendre mon Versys maintenant

Désolé mon Babome !
Je pense à un truc : t'étais pas carpette et du coup tu serais pas monté à l'envers sur le gex ? Ce qui pourrait expliquer que l'arrière (en fait l'avant !) a voulu passer devant (enfin derrière en fait !).
Enfin je me comprends
Bienvenue dans le monde des plongeurs
Sinon, c'est vrai que pour le casque, s'il a bien tapé, il vaut mieux envisager de le changer !
En tout cas, ca glissouille de trop en ce moment ! Du coup, j'ai mis en hivernage le SV, surtout avec mon gommard arrière en fin de vie, pas envie de prendre des risques. Une gamelle l'année dernière, la suivante attendra un peu j'espère !

Je pense à un truc : t'étais pas carpette et du coup tu serais pas monté à l'envers sur le gex ? Ce qui pourrait expliquer que l'arrière (en fait l'avant !) a voulu passer devant (enfin derrière en fait !).
Enfin je me comprends

Bienvenue dans le monde des plongeurs

Sinon, c'est vrai que pour le casque, s'il a bien tapé, il vaut mieux envisager de le changer !
En tout cas, ca glissouille de trop en ce moment ! Du coup, j'ai mis en hivernage le SV, surtout avec mon gommard arrière en fin de vie, pas envie de prendre des risques. Une gamelle l'année dernière, la suivante attendra un peu j'espère !
Et copain, t'es tout raclè du cotès, comme moi, super.
Blague à part, quitte à se vautrer, j' préfère que ça se finisse avec lepilote conducteur indemne et que la brèle n'as pas trop de bobo.
Blague à part, quitte à se vautrer, j' préfère que ça se finisse avec le
Pas de bobo mais sa fait toujours chier quand t'as une brêle propre et qu'elle tombe sans faire le con ni arsouillé.
babome:
Pour ma part, au moins, j'ai arsouillè avec
j'étais même plein angle (un peu d' ailleurs)
Pas de bobo mais sa fait toujours chier quand t'as une brêle propre et qu'elle tombe sans faire le con ni arsouillé.
.Pour ma part, au moins, j'ai arsouillè avec

babome:
C'est sûr. Au moins, quand tu as fait le con, tu sais pourquoi c'est arrivé et tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. Ce qui t'est arrivé, c'est le genre de connerie qui fout la rage.
La première fois que j'ai abimé mon SV, c'était en ville, 30 mètres après avoir décollé d'un feu, sur un passage piéton, en plein hiver par à peine 5°c. Ca m'a bien mis les boules.
Heureusement mon antho est venu à la rescousse pour m'aider à pousser le bestiau!
C'est sûr. Au moins, quand tu as fait le con, tu sais pourquoi c'est arrivé et tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. Ce qui t'est arrivé, c'est le genre de connerie qui fout la rage.
La première fois que j'ai abimé mon SV, c'était en ville, 30 mètres après avoir décollé d'un feu, sur un passage piéton, en plein hiver par à peine 5°c. Ca m'a bien mis les boules.
Heureusement mon antho est venu à la rescousse pour m'aider à pousser le bestiau!

nicomouk:
Tout à fait d'accord.
Et dans le même genre mais en pire, il y a quelques années en rentrant du boulot, arrivé au parking je descend de la bécane et la lache...................sans avoir sortie la béquille
T'es debout comme un con, en train de regarder ta meule se vautrer comme une merde.
Dans ces cas là, t'as envie de te les mordre très fort tout en t'insultant de tous les noms d'oiseaux connus

Tout à fait d'accord.
Et dans le même genre mais en pire, il y a quelques années en rentrant du boulot, arrivé au parking je descend de la bécane et la lache...................sans avoir sortie la béquille

T'es debout comme un con, en train de regarder ta meule se vautrer comme une merde.
Dans ces cas là, t'as envie de te les mordre très fort tout en t'insultant de tous les noms d'oiseaux connus

Administrateur
On trouve toujours pire, je connais un mec qui a fait comme toi (Fred) et qui s'est fait casser le tibia quand la meule lui est tombée dessus... des moments de solitude on en a tous connus

Douloureuse la solitude pour ton pote...

Voici quelques photos du résultats de ma mésaventure ....
La on voit bien que le pneu à patiner et racler le bitume

Support pot que je vais démonter et redresser

Le carénage rayer, là pas le choix démontage ponçage, peinture mais pas maintenant.

Le réservoir, ce n'est que des rayures apparente j'ai passer un coup d'anti rayure aprés est elle sont partie

Reste à changer le retro (la glace) et l'embout de guidon.

En final pas trop de bobo temps mieux, juste le casque à changé .....
La on voit bien que le pneu à patiner et racler le bitume

Support pot que je vais démonter et redresser

Le carénage rayer, là pas le choix démontage ponçage, peinture mais pas maintenant.

Le réservoir, ce n'est que des rayures apparente j'ai passer un coup d'anti rayure aprés est elle sont partie

Reste à changer le retro (la glace) et l'embout de guidon.

En final pas trop de bobo temps mieux, juste le casque à changé .....

Et légèrement redresser la poignée ?
nick hell:
Tu as le coup d'oeil Nick Hell
Babome, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que tu vas devoir changer le bracelet droit
Et légèrement redresser la poignée ?
Tu as le coup d'oeil Nick Hell

Babome, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que tu vas devoir changer le bracelet droit

Administrateur
fredros:
C'est vrai qu'il a l'air tordu...
[quote=nick hell]Babome, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que tu vas devoir changer le bracelet droit 

C'est vrai qu'il a l'air tordu...
Pas senti sur le retour mais effectivement il parait en biais ???? à voir
J'ai commencé à prospecté pour les pièces et évidemment le miroir du rétro ne se vend pas seul et n'est pas démontable
En neuf un embout de guidon + rétro coût 98€, sur le forum Gex j'en ai trouvé pour 65€, je négocie à 55€ car le rétro est un tout petit peu rayer .... affaire à suivre.
Aujourd'hui je regarde le pots et le bracelet.
Edit:
Ah au fait, qui a déjà fait appel à http://www.moto-piece.com , ils m'ont trouvé un rétro dans 2 casse mais je trouve un peu reloue le fait d'appeler sur un numéro surtaxé
Voici leur mail....
Pour la contacter, composez le 08.99.88.41.17 puis suivez les indications
Lorsqu'on vous le demandera, saisissez le code pièce 38# ... patientez, vous êtes automatiquement mis en relation avec la casse
Attention : Ce numéro de téléphone (au tarif de 1.35€/appel + 0.34€/min) est parfois inaccessible depuis certaines lignes ADSL (Free, Alice, ...), préfèrez donc utiliser votre téléphone portable ou une ligne France Télécom.

En neuf un embout de guidon + rétro coût 98€, sur le forum Gex j'en ai trouvé pour 65€, je négocie à 55€ car le rétro est un tout petit peu rayer .... affaire à suivre.
Aujourd'hui je regarde le pots et le bracelet.
Edit:
Ah au fait, qui a déjà fait appel à http://www.moto-piece.com , ils m'ont trouvé un rétro dans 2 casse mais je trouve un peu reloue le fait d'appeler sur un numéro surtaxé
Voici leur mail....
Pour la contacter, composez le 08.99.88.41.17 puis suivez les indications
Lorsqu'on vous le demandera, saisissez le code pièce 38# ... patientez, vous êtes automatiquement mis en relation avec la casse
Attention : Ce numéro de téléphone (au tarif de 1.35€/appel + 0.34€/min) est parfois inaccessible depuis certaines lignes ADSL (Free, Alice, ...), préfèrez donc utiliser votre téléphone portable ou une ligne France Télécom.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie