Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
fredros:
Il y a un petit point positif avec la nouvelle précédure d'immatriculation : les nouvelles plaques homologuées sont quand même bien plus petites que les anciennes !
Ah bon? je suis à l'ancienne immat et pourtant, les dimensions avaient l'air assez similaires aux nouvelles.
banditman:
Pfff! sarkozistes!
fredros:
Il y a un petit point positif avec la nouvelle précédure d'immatriculation : les nouvelles plaques homologuées sont quand même bien plus petites que les anciennes !
Ah bon? je suis à l'ancienne immat et pourtant, les dimensions avaient l'air assez similaires aux nouvelles.
banditman:
babome:
c'est exactement ça mon Babome
Bin je pense qu'un moment donner il faut, dans les texte de lois, donner les dimensions de la plaque, la taille des caractères, la matière, la couleur .... etc et si un des critère n'est pas respecté, bin tu l'a dans l'cul.
.c'est exactement ça mon Babome

Pfff! sarkozistes!

banditman:
Pfff! sarkozistes!
[/quote].
J'ai pas dit que j'était d'accord, on a juste énumèré les régles qu'applique à la lettre nos forces de l'ordre. Faut les comprendre, une plaque non conforme, c'est super dangereux !
babome:
c'est exactement ça mon Babome
Bin je pense qu'un moment donner il faut, dans les texte de lois, donner les dimensions de la plaque, la taille des caractères, la matière, la couleur .... etc et si un des critère n'est pas respecté, bin tu l'a dans l'cul.
.c'est exactement ça mon Babome

Pfff! sarkozistes!

J'ai pas dit que j'était d'accord, on a juste énumèré les régles qu'applique à la lettre nos forces de l'ordre. Faut les comprendre, une plaque non conforme, c'est super dangereux !

nicomouk:
Les anciennes plaques "homologuées" faisait 130 mm de haut et 210 mm de long.
Les nouvelles font toujours 130 mm de haut, mais plus que 170 mm de large.
fredros:
Les anciennes plaques "homologuées" faisait 130 mm de haut et 210 mm de long.
Les nouvelles font toujours 130 mm de haut, mais plus que 170 mm de large.
Merde! j'aurais dû attendre encore un peu pour faire ma nouvelle CG!
barf, tu vas la refaire dans 10 mois...

Mouais! bença restera comme ça!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Vous serez plus dans le même département ??
barf, tu vas la refaire dans 10 mois... 

Vous serez plus dans le même département ??
ba si mais quand tu changes d'adresse faut changer de carte grise!!! Alors ptet qu'avec de la chance ils lui mettront une nouvelle, même si normalement on garde le mm numéro....
ça y est, maintenant même les bécanes d'occase ont droit aux nouvelles cartes grises et, donc, aux nouvelles plaques ; seulement si il y a changement d'adresse ou de propriètaire.
tipimousse:
J'espère qu'effectivement, on garde le même numéro.
J'démènage dans 5 - 6 mois envoron, ça risque de me faire cher en plaque (4 véhicules)
La carte grise n'est pas payante en cas de changement d'adresse, si ???
ba si mais quand tu changes d'adresse faut changer de carte grise!!! Alors ptet qu'avec de la chance ils lui mettront une nouvelle, même si normalement on garde le mm numéro....
.J'espère qu'effectivement, on garde le même numéro.
J'démènage dans 5 - 6 mois envoron, ça risque de me faire cher en plaque (4 véhicules)
banditman:
La déclaration de changement de domicile est exonérée du paiement de la taxe régionale. En revanche, le paiement de la redevance pour l’acheminement du certificat d’immatriculation est dû en cas de 4ème déclaration de changement d’adresse.
A compter du 15 octobre, toute modification d'adresse sur une carte grise d'un véhicule d'occasion entraîne l'attribution d'un nouveau numéro d'immatriculation et l'émission d'un nouveau certificat d'immatriculation.
J'espère qu'effectivement, on garde le même numéro.
La déclaration de changement de domicile est exonérée du paiement de la taxe régionale. En revanche, le paiement de la redevance pour l’acheminement du certificat d’immatriculation est dû en cas de 4ème déclaration de changement d’adresse.
A compter du 15 octobre, toute modification d'adresse sur une carte grise d'un véhicule d'occasion entraîne l'attribution d'un nouveau numéro d'immatriculation et l'émission d'un nouveau certificat d'immatriculation.
Administrateur
Encore des coups à se prendre des PV pour que dalle

Oh oui mon crackers! avec le bol que tu as, t'as plutôt intérêt à changer ta CG si tu changes d'adresse...
Administrateur
nicomouk:
Je veux pas changer d'adresse, ça voudrait dire que ma belle m'aurait jeté
je suis un sdf moi...
Oh oui mon crackers! avec le bol que tu as, t'as plutôt intérêt à changer ta CG si tu changes d'adresse...
Je veux pas changer d'adresse, ça voudrait dire que ma belle m'aurait jeté

fredros:
Putain, 4 véhicules à faire le changement, soit 7 plaques à changer, super !
banditman:
.J'espère qu'effectivement, on garde le même numéro.
Putain, 4 véhicules à faire le changement, soit 7 plaques à changer, super !

Vas-y banditman! fais chauffer les rivets!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie