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Reprise du message précédent
C'est un modèle 2008...
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Bon alors en attendant la surprise du prix de la révision chez KTM, voici celle de la Kawa... et ça fait mal au cul, j'ai cru qu'ils avaient changé le moteur !!!

Punaise ton concessionnaire abuse avec les tarifs : 53 euros un filtre à air et près de 48 euros pour 2 bougies (à ce prix là elles devraient être des irridium et donc à changer "normalement" tous les 24000 bornes !!!) 
Ce n'est qu'une révision intermédiaire, j'espère qu'il fait de bons crédits pour le jour de la grosse révision.

Ce n'est qu'une révision intermédiaire, j'espère qu'il fait de bons crédits pour le jour de la grosse révision.
Pour le filtre c'est a peu pres le prix normal (surtout que c'est un GREEN qui se nettoie comme un KN), par contre les bougies c'est abusé je les paye 6€ pièce perso. Et 2H de main d'oeuvre pour faire une vidange c'est abusé. (ils t'ont facturé le nettoyage de la bécane la)
Et WD40 25litres ?!? Ils l'ont plongé dans un bain de WD40 ta bécane ?
Une bombe de graisse a chaine pour un graissage...
Il te compte du nettoyant green alors qu'il était neuf donc juste a graisser.
D'ailleurs le filtre a air c'est tous les 18 000km qu'il faut le changer sur les kawa en général...(si c'est un origine, les green et autres KN c'est bien plus souvent)
Et WD40 25litres ?!? Ils l'ont plongé dans un bain de WD40 ta bécane ?
Une bombe de graisse a chaine pour un graissage...
Il te compte du nettoyant green alors qu'il était neuf donc juste a graisser.
D'ailleurs le filtre a air c'est tous les 18 000km qu'il faut le changer sur les kawa en général...(si c'est un origine, les green et autres KN c'est bien plus souvent)
En fait tu t'es fait

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antho:
En fait tous les produits nettoyants et graissage sont regroupés sur une ligne PNG pour 9 Euros TTC...
Non ce qui fait mal c'est plus les bougies et les 2 heures de MO...
edit : Les bougies CR9EIA9 NGK se trouvent à 16 Euros + livraison sur le net... Maintenant le Versys a-t-il vraiment besoin de bougies aussi sophistiquées ???
Et WD40 25litres ?!? Ils l'ont plongé dans un bain de WD40 ta bécane ?
Une bombe de graisse a chaine pour un graissage...
Il te compte du nettoyant green alors qu'il était neuf donc juste a graisser.
Une bombe de graisse a chaine pour un graissage...
Il te compte du nettoyant green alors qu'il était neuf donc juste a graisser.
En fait tous les produits nettoyants et graissage sont regroupés sur une ligne PNG pour 9 Euros TTC...
Non ce qui fait mal c'est plus les bougies et les 2 heures de MO...
edit : Les bougies CR9EIA9 NGK se trouvent à 16 Euros + livraison sur le net... Maintenant le Versys a-t-il vraiment besoin de bougies aussi sophistiquées ???
A la prochaine révision, à mon humble avis, tu devrais changer de crémerie !!!
Ou alors, demande d'abord un devis et discute en avec ton conce$$ionnaire.
Au temps pour moi pour le filtre à air, j'avion point vue que c'était un "nettoyable".
Ou alors, demande d'abord un devis et discute en avec ton conce$$ionnaire.
Au temps pour moi pour le filtre à air, j'avion point vue que c'était un "nettoyable".
Crackers:
C'est le prix pour des irridium
antho:
En fait tous les produits nettoyants et graissage sont regroupés sur une ligne PNG pour 9 Euros TTC...
Non ce qui fait mal c'est plus les bougies et les 2 heures de MO...
edit : Les bougies CR9EIA9 NGK se trouvent à 16 Euros + livraison sur le net... Maintenant le Versys a-t-il vraiment besoin de bougies aussi sophistiquées ???
Et WD40 25litres ?!? Ils l'ont plongé dans un bain de WD40 ta bécane ?
Une bombe de graisse a chaine pour un graissage...
Il te compte du nettoyant green alors qu'il était neuf donc juste a graisser.
Une bombe de graisse a chaine pour un graissage...
Il te compte du nettoyant green alors qu'il était neuf donc juste a graisser.
En fait tous les produits nettoyants et graissage sont regroupés sur une ligne PNG pour 9 Euros TTC...
Non ce qui fait mal c'est plus les bougies et les 2 heures de MO...
edit : Les bougies CR9EIA9 NGK se trouvent à 16 Euros + livraison sur le net... Maintenant le Versys a-t-il vraiment besoin de bougies aussi sophistiquées ???
C'est le prix pour des irridium
Oki pour la ligne PNG. Et pour les bougies je ne savais pas que la versys avait droit a ces putain de bougies qui coute la peau du cul.
Au final c'est juste les 2H qui font beaucoup et le filtre a air changé avant l'heure (meme si a paris je pense que ce n'est pas abusé de changé son filtre tous les 12 000km vu la qualité de l'air...)
Au final c'est juste les 2H qui font beaucoup et le filtre a air changé avant l'heure (meme si a paris je pense que ce n'est pas abusé de changé son filtre tous les 12 000km vu la qualité de l'air...)
Je maintiens mes propos, les bougies irridium ne font pas d'étincelles plus fortes qu'une vulgaire "made in china", mais l'électrode dure beaucoup plus longtemps (au minimum 24000 kms).
J'en avais d'origine sur ma 1000 VTR.
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Tout de même je sens que la moto respire mieux, le moteur tourne bien... Vous me direz que c'est la moindre des choses, mais bon !!!
Et puis il faut dire que pour de petites interventions ils ne me font pas toujours payer la main d'oeuvre (changement câble d'embrayage il y a peu de temps)
Et puis il faut dire que pour de petites interventions ils ne me font pas toujours payer la main d'oeuvre (changement câble d'embrayage il y a peu de temps)
Elle était pas sous garantie pour le câble ???
Les pièces d'usure (donc cable) ne sont pas couvert par la garantie.
Mais c'est sur que si il est cool pour les p'tit services alors ca compense.
Mais c'est sur que si il est cool pour les p'tit services alors ca compense.
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antho:
Faut tout lui expliquer décidément !!!
Un truc important c'est aussi la proximité par rapport à mon taf qui m'évite des prises de tête pour déposer ma meule...
Les pièces d'usure (donc cable) ne sont pas couvert par la garantie.
Mais c'est sur que si il est cool pour les p'tit services alors ca compense.
Mais c'est sur que si il est cool pour les p'tit services alors ca compense.
Faut tout lui expliquer décidément !!!
Un truc important c'est aussi la proximité par rapport à mon taf qui m'évite des prises de tête pour déposer ma meule...
Crackers:
Bon, si il y a, par ailleurs, des compensations hé ben...............ça compense
antho:
Un truc important c'est aussi la proximité par rapport à mon taf qui m'évite des prises de tête pour déposer ma meule...
est sur que si il est cool pour les p'tit services alors ca compense.
Un truc important c'est aussi la proximité par rapport à mon taf qui m'évite des prises de tête pour déposer ma meule...
Bon, si il y a, par ailleurs, des compensations hé ben...............ça compense

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Pis quand t'es sous garantie, y'a pas trop à tergiverser non plus...
Crackers:
Certe, certe, mais tu peux choisir ton cons
Alors tu veux changer ta Versys, c'est sérieux ???
Pis quand t'es sous garantie, y'a pas trop à tergiverser non plus...
Certe, certe, mais tu peux choisir ton cons

Alors tu veux changer ta Versys, c'est sérieux ???
Au fait Crackers, où as-tu acheter ta Katoche et où comptes-tu la faire réviser ???
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fredros:
Non non, elle est bien pratique et économique tout de même, mais à la limite le DL650 était mieux alors si Suz sortait sa remplaçante, pourquoi pas... Et puis j'aime bien Suz d'abord
j'en ai eu 5 et jamais déçu...
La Gladius de David pourquoi pas, mais serait-ce une très bonne idée ?? Mettre un Top-case dessus ça ferait dégueu...
fredros:
Là où tu as essayé le DS, chez Off Road... Ils ont l'air sérieux et ils connaissent bien ce qu'ils vendent, et puis j'y vais à pattes, pas besoin de mettre les pieds dans le métro... ouf
Alors tu veux changer ta Versys, c'est sérieux ???
Non non, elle est bien pratique et économique tout de même, mais à la limite le DL650 était mieux alors si Suz sortait sa remplaçante, pourquoi pas... Et puis j'aime bien Suz d'abord

La Gladius de David pourquoi pas, mais serait-ce une très bonne idée ?? Mettre un Top-case dessus ça ferait dégueu...
fredros:
Au fait Crackers, où as-tu acheter ta Katoche et où comptes-tu la faire réviser ???
Là où tu as essayé le DS, chez Off Road... Ils ont l'air sérieux et ils connaissent bien ce qu'ils vendent, et puis j'y vais à pattes, pas besoin de mettre les pieds dans le métro... ouf

Ca fait quand même bien mal au cul la facture. Et 2h pour faire tout ça, le mécano a dû faire 4 pauses clopes et 6 pauses café. C'est ouf!
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nicomouk:
J'ai oublié de prèciser (c'est pas neutre) sur la page 2 de la facture : contrôle du jeu aux soupapes, du coup ça me parait bien peu 2 heures
Ca fait quand même bien mal au cul la facture. Et 2h pour faire tout ça, le mécano a dû faire 4 pauses clopes et 6 pauses café. C'est ouf!
J'ai oublié de prèciser (c'est pas neutre) sur la page 2 de la facture : contrôle du jeu aux soupapes, du coup ça me parait bien peu 2 heures

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