Le Forum du RCDB Team
• Général » ESSAI DU 990 SUPERDUKE
 « 1 2 3
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
J'ai oublié de prèciser (c'est pas neutre) sur la page 2 de la facture : contrôle du jeu aux soupapes, du coup ça me parait bien peu 2 heures
nicomouk:
Ca fait quand même bien mal au cul la facture. Et 2h pour faire tout ça, le mécano a dû faire 4 pauses clopes et 6 pauses café. C'est ouf!
J'ai oublié de prèciser (c'est pas neutre) sur la page 2 de la facture : contrôle du jeu aux soupapes, du coup ça me parait bien peu 2 heures
Le controle du jeu aux soupapes est bien moins long que le réglage. Et du coup les 2H sont justifiés. Mais y'a pas de controle de jeux aux soupapes à 12 000km sur un versys ? sur le Z et le 636 le 1er controle est à 42 000km...Vérifie dans ton manuel du propriétaire pour vérifier.
Administrateur

![]()
Je regarderai en effet... Merci Antho.
Oui, le jeu aux soupapes ça parait franchement tôt pour le faire.
Hé Crackers quand arrivera le jour de la révision du Katoche tu nous le dis, et on te fera la liste des choses à faire et surtout celles à ne pas faire
Si on peut te faire économiser une ou deux centaines d'euros tu pourras nous payer un coup à boire
Et je confirme que le jeu aux soupapes de la Versys est à contrôler seulement tous les 42000 kms.
Les bougies se remplacent bien tous les 12000.
Le filtre à air est d'origine un modèle nettoyable qui se change tous les.......................2 ans
Si on peut te faire économiser une ou deux centaines d'euros tu pourras nous payer un coup à boire

Et je confirme que le jeu aux soupapes de la Versys est à contrôler seulement tous les 42000 kms.
Les bougies se remplacent bien tous les 12000.
Le filtre à air est d'origine un modèle nettoyable qui se change tous les.......................2 ans
Administrateur

![]()
Je suis un pigeon ?? C'est ça ???
Crackers:
Meuhhhh non, ça fait ça à tous les débutants.
Un jour, techniques moto tu maitriseras et carnet d'entretien tu liras, jeune padawan
Je suis un pigeon ?? C'est ça ???

Meuhhhh non, ça fait ça à tous les débutants.
Un jour, techniques moto tu maitriseras et carnet d'entretien tu liras, jeune padawan
• Général » ESSAI DU 990 SUPERDUKE
 « 1 2 3
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie