Le Forum du RCDB Team
Hier soir, on part de chez nous en voiture. Arrivés un peu avant le premier virage de la résidence, on aperçoit une moto qui vient dans notre direction. Du coup, je me cale bien à droite et je me mets quasi à l'arrêt pour la laisser tourner dans de bonnes conditions.
Et là, c'est le drame! La moto ne prend pas le virage. On voit la personne essayer de s'arrêter et de poser le pied par terre. Mais non, elle n'y arrive pas, relève la moto, monte sur le trottoir, la moto s'emballe et finit deux mètres plus loin dans une grosse poubelle en dur. Le motard passe par dessus le guidon et se fait arrêter net par la poubelle.
On sort vite de la voiture et là, on s'aperçoit que, je vous le donne en mille, c'est une gonzesse au guidon... Plus de peur que de mal, elle s'est relevée au bout de quelques minutes avec mal à son ventre qui avait enfoncé le réservoir. J'ai relevé la moto et l'ai poussée jusqu'à chez elle puisqu'elle ne démarrait plus.
Résultat, c'était rien du tout mais impressionnant quand même. Et j'ai honte de l'avouer parce que je compatis mais ça méritait une petite vidéo...
Et là, c'est le drame! La moto ne prend pas le virage. On voit la personne essayer de s'arrêter et de poser le pied par terre. Mais non, elle n'y arrive pas, relève la moto, monte sur le trottoir, la moto s'emballe et finit deux mètres plus loin dans une grosse poubelle en dur. Le motard passe par dessus le guidon et se fait arrêter net par la poubelle.
On sort vite de la voiture et là, on s'aperçoit que, je vous le donne en mille, c'est une gonzesse au guidon... Plus de peur que de mal, elle s'est relevée au bout de quelques minutes avec mal à son ventre qui avait enfoncé le réservoir. J'ai relevé la moto et l'ai poussée jusqu'à chez elle puisqu'elle ne démarrait plus.
Résultat, c'était rien du tout mais impressionnant quand même. Et j'ai honte de l'avouer parce que je compatis mais ça méritait une petite vidéo...

Ah ouais.....et .....et.......Euh..........elle avait des gros seins ???
plus serieusement j'espere qu'elle n'as trop rien eut, juste une belle frayeur. Et la brelle c'etait quoi ??
plus serieusement j'espere qu'elle n'as trop rien eut, juste une belle frayeur. Et la brelle c'etait quoi ??
Comme quoi même au guidon les femmes sa c'est pas conduire .....

babome:
Et Babome ne sait toujours pas écrire...."ça ne sait pas" Aller, file te cacher!!!

Et Babome ne sait toujours pas écrire...."ça ne sait pas" Aller, file te cacher!!!

babome:
Mais ça sait ÉCRIRE

Mais ça sait ÉCRIRE

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Toujours impressionnant même quand ça se termine bien... enfin pas trop mal !!!
la moto a eu mal quand même, et la dame un peu choquée (même beaucoup!)...

Administrateur
Cyr 9-3:
Personne n'a répondu aux questions de notre ami Cyr !!!
Ah ouais.....et .....et.......Euh..........elle avait des gros seins ???
Et la brelle c'etait quoi ??
Et la brelle c'etait quoi ??
Personne n'a répondu aux questions de notre ami Cyr !!!
non petits seins et la moto une vieille 650 mais je ne connais pas la marque!!! je laisse le professionnel vous répondre
@ Cyr: si elle avait eu des gros seins tu serais enfin venu nous voir???

Une vieille : p'tet un sv 650 ancien modèle
tipimousse:
je suis comme saint Thomas.... je ne crois que ce que je vois
mais c'est bon j'vais venir.. je l'ais promis à mes copains ;)
je suis comme saint Thomas.... je ne crois que ce que je vois
mais c'est bon j'vais venir.. je l'ais promis à mes copains ;)
La moto, c'est un 600 diversion qui est actuellement chez yam pour fourche tordue.
La fille ne se rappelait même pas de ce qui s'était passé. En effet, j'ai pris de ses news hier soir et elle était étonnée que sa fourche soit tordue puisqu'elle ne se rappelait même pas avoir tapé la poubelle.
Côté physique, mal à un poignet et surtout une vertèbre déplacée. Enfin, rien de bien grave mais ça a tapé quand même.
La fille ne se rappelait même pas de ce qui s'était passé. En effet, j'ai pris de ses news hier soir et elle était étonnée que sa fourche soit tordue puisqu'elle ne se rappelait même pas avoir tapé la poubelle.
Côté physique, mal à un poignet et surtout une vertèbre déplacée. Enfin, rien de bien grave mais ça a tapé quand même.
ok elle a fait une faute de conduite....
Mais en meme temps j'en connais d'autre qui ont deja raté un virage...
Et tu lui as dit qu'elle pouvait venir s'inscrire sur le RCDB

C'est vrai que, vu la bande de bras cassés, elle aurait sa place ici!

mlaurent666:
Ca va, ca va
Ca va, ca va

Administrateur
Maverick51:
Oui merde c'est bon, lâchez nous !!
mlaurent666:
Ca va, ca va
Ca va, ca va

Crackers:
Si on vous lache, je n'ose même pas imaginer où vous atterrirez la prochaine fois

Si on vous lache, je n'ose même pas imaginer où vous atterrirez la prochaine fois

au moins avec Crackers, nous on n'est pas dans le conventionnel. Rouler sur la route avec une moto de route, qu'est-ce qu'il y a d'original ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie