Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ah! merci cyr! c'est une belle pièce n'est-ce pas? Bien large, bien épaisse, la Rolls de la selle passager!
Ah! merci cyr! c'est une belle pièce n'est-ce pas? Bien large, bien épaisse, la Rolls de la selle passager!

nicomouk:
magnifique effectivement, on dirais une selle de scooter, un vrai pullman cette RSV4 !!

magnifique effectivement, on dirais une selle de scooter, un vrai pullman cette RSV4 !!
Tu m'étonnes! je suis sûr que c'est au moins aussi confortable qu'un goldwing!
Merci pour les infos les gars ;) Car du coup je racontais des conneries depuis quelques temps et j'étais pas le seul...
En fait la possibilité d'etre a 2 même si tu ne l'utilise pas c'est important pour l'acheteur qui à une femme meme si elle ne monte presque jamais derriere.
Nico : je parle pas que niveau tarif, la becane est splendide, avec des reglages de partout comme une moto de compet'. Perso j'aurais 15 000€ à claquer dans une becane en ce moment le choix serait déjà fait.
En fait la possibilité d'etre a 2 même si tu ne l'utilise pas c'est important pour l'acheteur qui à une femme meme si elle ne monte presque jamais derriere.

Nico : je parle pas que niveau tarif, la becane est splendide, avec des reglages de partout comme une moto de compet'. Perso j'aurais 15 000€ à claquer dans une becane en ce moment le choix serait déjà fait.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
D'ailleurs les moto-taxis Parisiens vont se l'arracher ce RSV-4
Tu m'étonnes! je suis sûr que c'est au moins aussi confortable qu'un goldwing!
D'ailleurs les moto-taxis Parisiens vont se l'arracher ce RSV-4

Avec un beau top case et des sacoches c'est sur qu'elle va déchirer

antho:
Pour sûr, c'est une vraie SBK homologuée. Le seul truc un peu étrange et mesquin au milieu de toute cette technologie, c'est les repose-pieds non réglables.
Merci pour les infos les gars ;) Car du coup je racontais des conneries depuis quelques temps et j'étais pas le seul...

Pour sûr, c'est une vraie SBK homologuée. Le seul truc un peu étrange et mesquin au milieu de toute cette technologie, c'est les repose-pieds non réglables.
Bin oui à se prix au temps prend un 1000 gex qui lui les a les repose pied réglables

et puis c'est beau en plus....
Mouais pour les repose pieds réglable je pense que vu la garde au sol d'origine ca doit pas beaucoup gêner ^^
babome:
Sur les Gex (surtout les 1000 dans la Nièvre) c'est souvent le pilote qui manque de réglages.........
Bin oui à se prix au temps prend un 1000 gex qui lui les a les repose pied réglables 

Sur les Gex (surtout les 1000 dans la Nièvre) c'est souvent le pilote qui manque de réglages.........

Administrateur
fredros:
Réglé trop riche : grosse conso et fumée noire à l'échappement...la partie cycle n'en parlons pas, instabilité chronique et pas de frein!!!
babome:

Réglé trop riche : grosse conso et fumée noire à l'échappement...la partie cycle n'en parlons pas, instabilité chronique et pas de frein!!!
Administrateur
Petite soucis de jeunesse : http://www.motomag.com/Essai-Aprilia-RSV-4-R-reporte-pour.html
Crackers:
Ohlà les KTMan il y a mutinerie là
je vais encore distribué des averto ..... ou c'est peut être la jalousie qui te fais paler Freddy
fredros:
babome:

babome:
Meuh non, qu'est-ce que tu racontes.........salopard !!!
je vais encore distribué des averto ..... ou c'est peut être la jalousie qui te fais paler Freddy 

Bizarre le bruit surtout quand tu passes la 1ére
@babome : je me suis permis un petit Edit sur ton post...

@babome : je me suis permis un petit Edit sur ton post...
fredros:
ah oui c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu... Rooo Freddy tu va avoir des problemes toi !!!! j'aimerais pas etre à ta place !! Ils vont venir te chercher !!
babome:

ah oui c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu... Rooo Freddy tu va avoir des problemes toi !!!! j'aimerais pas etre à ta place !! Ils vont venir te chercher !!

babome:
T'avais jamais entendu le son d'un V4 avant? Ca fait pas du tout le même bruit qu'un 4 cylindres en ligne. Je trouve ça magnifique et en plus, c'est le pot d'origine.
C'est sûr que, si les bielles cassent au premier essai, ça craint un peu. Mais si Moto Journal n'a pas eu le temps de tester, Moto revue y était avant l'annulation de l'essai presse:
http://www.motorevue.com/site/video-aprilia-rsv4-r-moto-revue-fait-partie-des-chanceux--44846.html#video
D'ailleurs, elle est toute naze cette vidéo! Mais que la moto est belle!
Bizarre le bruit surtout quand tu passes la 1ére
http://www.youtube.com/watch?v=tqwjYKZYKZY&feature=player_embedded#

http://www.youtube.com/watch?v=tqwjYKZYKZY&feature=player_embedded#
T'avais jamais entendu le son d'un V4 avant? Ca fait pas du tout le même bruit qu'un 4 cylindres en ligne. Je trouve ça magnifique et en plus, c'est le pot d'origine.
C'est sûr que, si les bielles cassent au premier essai, ça craint un peu. Mais si Moto Journal n'a pas eu le temps de tester, Moto revue y était avant l'annulation de l'essai presse:
http://www.motorevue.com/site/video-aprilia-rsv4-r-moto-revue-fait-partie-des-chanceux--44846.html#video
D'ailleurs, elle est toute naze cette vidéo! Mais que la moto est belle!

Administrateur
Héhé, il était mignon le Jérôme avant de se détruire à la prûne...
Le VFR j'ai eu le même tout pareil, les premiers avant le monobras, bonne machine
Edit : en regardant mieux, le mien c'était un "Carat" avec la bulle réglable...
Le VFR j'ai eu le même tout pareil, les premiers avant le monobras, bonne machine

Crackers:
Tu dit ça crackers parce que la photo est flou ....
Le VFR était joli lui, et bonjour le barouf qu'il fesait.
Jérome fesait le kékè en montant dessus, dans son garage, et nous, on bavait comme des cons (on avait 15-16 ans à l'époque)
Héhé, il était mignon le Jérôme avant de se détruire à la prûne...

Tu dit ça crackers parce que la photo est flou ....
Le VFR était joli lui, et bonjour le barouf qu'il fesait.
Jérome fesait le kékè en montant dessus, dans son garage, et nous, on bavait comme des cons (on avait 15-16 ans à l'époque)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie