Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
Qu'elle année, combien de bornes et y'a quoi d'abimer ?
Cyr 9-3:
Que pensez vous de 7000 € pour le Repsol dans l'etat ? Sinon réparer je verrais entre 7500 et 8000.
Qu'elle année, combien de bornes et y'a quoi d'abimer ?
bah pour mon Repsol, Elle est de Mars 2005 et elle a 33000 bornes. Pour les reparations, y en a pour 1500€ (pour le carenage, le milieu est enfoncé, le bas du carenage est rayé, coque arriere legerement fissuré, clignotant gauche et retro rayé) mais bon je vais faire marcher mon assurance, j'en ais pour 380€ de franchise pour faire reparer le tout .
Apres j'vais faire une revision (changer les gommards et les plaquettes à l'avant)
Apres j'vais faire une revision (changer les gommards et les plaquettes à l'avant)
babome:
cette brèle lui tape dans l'oeil depuis un bon moment, sa logique n'est pas la même que la notre.
Il peut prendre son temps mais il finira d'une façon ou d'une autre à en acheter une.
Tu trouves pas que sa fait très prépa piste quand même et le changement de reservoir pourquoi ?? Chute ?
Moteur cassé si en plus HRC je comprend pas !
Moi perso je prendrais mon temps, ton Repsol 7000 en l'état sa peut être pas mal car si tu penses le vendre 7500 ou 8000 réparer, je pense que tu risque de t'en tirer pour plus de 1000 euros de facture ? Tu avais fait un devis des réparation ?
.Moteur cassé si en plus HRC je comprend pas !
Moi perso je prendrais mon temps, ton Repsol 7000 en l'état sa peut être pas mal car si tu penses le vendre 7500 ou 8000 réparer, je pense que tu risque de t'en tirer pour plus de 1000 euros de facture ? Tu avais fait un devis des réparation ?
cette brèle lui tape dans l'oeil depuis un bon moment, sa logique n'est pas la même que la notre.
Il peut prendre son temps mais il finira d'une façon ou d'une autre à en acheter une.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Tu peux dire vilains
les feux arrières et les 2-3 autocollants rajoutés sont pas beau.
Tu peux dire vilains

Crackers:
Je ne les avait même pas vus.....
antho:
Tu peux dire vilains
les feux arrières et les 2-3 autocollants rajoutés sont pas beau.
Tu peux dire vilains

Je ne les avait même pas vus.....

banditman:
Tout à fait d'accord avec ton point de vue
Par contre CYR, ne fait pas la même erreur que moi avec la Dayto, essayes avant d'acheter
Tout à fait d'accord avec ton point de vue

Par contre CYR, ne fait pas la même erreur que moi avec la Dayto, essayes avant d'acheter

pas evident vu le nombre de SP1.... j'vais essayer de voir pour la 1ere , elle dans une concess
ou alors j'attends bien sagement de tout reparer sur le CBR, et debut 2010, on retourne à la chasse au SP....
ou alors j'attends bien sagement de tout reparer sur le CBR, et debut 2010, on retourne à la chasse au SP....
7000 sans la reparer je pense que c'est juste pas possible...
7000 reparée sera deja un bon prix !
apres le SP que tu nous montre perso je le trouve vilain avec les retros, cligno moche a l'arriere autoc, cadre renforcé????
trop de modif a mon gout ! en plus le coup du moteur... pfff tu trouveras mieux !
7000 reparée sera deja un bon prix !
apres le SP que tu nous montre perso je le trouve vilain avec les retros, cligno moche a l'arriere autoc, cadre renforcé????
trop de modif a mon gout ! en plus le coup du moteur... pfff tu trouveras mieux !
une fois reparée je pense au moins 7500 €. mais bon je ne prefere pas bruler les etapes. j'abandonne pour le moment, je repare tranquillou le CBR. et pis j'ai besoin de liquide pour un achat immobilier...
Allez Wait and see
Allez Wait and see
j'adore les SP2, j'ai failli en prendre un après le SV1000, mais franchement ils se tripotent grave!!!!
ex : le 2ème SP2, 16500 km, 11500 eur
pour ce prix là je te vends mon 1098 de fin 2007 avec le même kilométrage!!! et ça marche autrement mieux qu'un SP2
ex : le 2ème SP2, 16500 km, 11500 eur
pour ce prix là je te vends mon 1098 de fin 2007 avec le même kilométrage!!! et ça marche autrement mieux qu'un SP2

et dire que les derniers SP2 en France ont été bradés à 12000 euros.....
ChrisBar:
oui, je confirme
C'est pour cela que si j'en prend une ce sera soit un SP1 pour 5500-7000€ ou alors s'ils baissent les SP2 pourquoi pas mais je reconnais que mettre + de 10.000 dans une brelle de ces ages n'est pas envisageable
et dire que les derniers SP2 en France ont été bradés à 12000 euros.....
oui, je confirme

C'est pour cela que si j'en prend une ce sera soit un SP1 pour 5500-7000€ ou alors s'ils baissent les SP2 pourquoi pas mais je reconnais que mettre + de 10.000 dans une brelle de ces ages n'est pas envisageable
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et si tu paies 10000 une machine qui cote la moitié et que tu la casses... Tu pleures !!???
en parlant de ça, ça y est le second SP2 est officiellement en vente...11900€
Certes il est magnifique mais lac'est abusé... enfin lui se sert de l'argument c'est la 4eme des 15 ou 16 dernieres SP2 en france... Mais putain qu'elle est belle

Certes il est magnifique mais lac'est abusé... enfin lui se sert de l'argument c'est la 4eme des 15 ou 16 dernieres SP2 en france... Mais putain qu'elle est belle

Et celle là http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-9482595.html
11 900 MDR j'ai acheter mon gex 9990 .... 2007 11500km, faut qu'il arrête la fumette.
11 900 MDR j'ai acheter mon gex 9990 .... 2007 11500km, faut qu'il arrête la fumette.
@ cyr : pourquoi certaines SP2 ont le cadre et bras oscillant noire ? y'a eu plusieurs versions ?
Je suis 100% d'accord avec toi babome.
Mais Ils te diront que chez Honda, c'est une brelle qui n'a pas été faite à beaucoup d'exemplaire, que la qualité Honda c'est top, que le moulin du SP est une merveille... bref mais je reconnais que la c'est tout le même le ponpon 11900€ une brelle de 5 ans
ça en devient desesperant...
mais je ne vois pas autres becane à mes yeux
Mais Ils te diront que chez Honda, c'est une brelle qui n'a pas été faite à beaucoup d'exemplaire, que la qualité Honda c'est top, que le moulin du SP est une merveille... bref mais je reconnais que la c'est tout le même le ponpon 11900€ une brelle de 5 ans
ça en devient desesperant...

de memoire je crois que ce sont les modeles americains qui ont les cadres et bras noire (RC51) à confirmer.
Sinon la derniere n'as pas été bradée à 12000 celle ci etait à 15000
Sinon la derniere n'as pas été bradée à 12000 celle ci etait à 15000
Ok car bizarrement il y en a sur le bon coin...
En meme temps qu'il l'ai payé 10 / 12 ou 15 on s'en fou, ca becane à 5 ans quand meme...et honda top fiable, top qualité etc.. c'était bon y'a 30ans, aujourd'hui ils sont tres proches les uns des autres (je mettrais meme yam' devant honda). Ca serait un modele d'exception en etat neuf et rare type FZR750R OW1, RC30/RC45 etc... je comprendrais le prix (ca serait meme plus pour certains modeles), mais la...
En meme temps qu'il l'ai payé 10 / 12 ou 15 on s'en fou, ca becane à 5 ans quand meme...et honda top fiable, top qualité etc.. c'était bon y'a 30ans, aujourd'hui ils sont tres proches les uns des autres (je mettrais meme yam' devant honda). Ca serait un modele d'exception en etat neuf et rare type FZR750R OW1, RC30/RC45 etc... je comprendrais le prix (ca serait meme plus pour certains modeles), mais la...
des SP1 avec le bras oscillant noire ? J'vais mle renseigner aupres de la bible des SP1....
Sinon effetivement y en a pas mal de SP1 sur le bon coin, mais je ne connais pas trop les mecs. Alors que celles que je balance, j'ai discuté, via le net, avec les proprios. et puis elles aussi un jour elle seront collector au même titre que les RC30/45 (d'ailleurs pas mal de proprios de VTR SP1, sont sur les Fofo de RC45 ou qui possede une de chaque
Sinon effetivement y en a pas mal de SP1 sur le bon coin, mais je ne connais pas trop les mecs. Alors que celles que je balance, j'ai discuté, via le net, avec les proprios. et puis elles aussi un jour elle seront collector au même titre que les RC30/45 (d'ailleurs pas mal de proprios de VTR SP1, sont sur les Fofo de RC45 ou qui possede une de chaque
j'ai failli en acheter un neuf aux USA fin 2006, 9500€, j'avais un plan pour le ramener gratos, et ne pas payer de droits de douane. Et tout ça honnêtement hein! Il ne restait plus qu'à le "franciser"...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie