Le Forum du RCDB Team
Et oui l'hiver approche, pour certains les motos sont déjà rangé, le SBK est fini, plus qu'une course en MotoGP et surtout .... plus BBQ à la maison
Ca y est je déprime, j'ai même pas eu le temps de profiter correctement du Gex .... (merci Antho
) et voilà que l'on est déjà a l'Automne une p'tit viré de fin de saison sa brancher quelqu'un ???????????
Ca y est je déprime, j'ai même pas eu le temps de profiter correctement du Gex .... (merci Antho
) et voilà que l'on est déjà a l'Automne une p'tit viré de fin de saison sa brancher quelqu'un ???????????
Euh, j'ai même pas réparé ma brelle depuis ma "p'tite glissouille" sur le circuit du Borbonnais.
Et j'ai pas mal d'autres choses à gérer en ce moment, alors, si je suis dispo le week de votre sortie, je "pourrai "en être, j'peux pas faire mieux pour l'instant.
Et j'ai pas mal d'autres choses à gérer en ce moment, alors, si je suis dispo le week de votre sortie, je "pourrai "en être, j'peux pas faire mieux pour l'instant.
Samedi si il fait beau un ti morvan ? j'ai un deauville a faire rouler au moins je te ferais pas le coup de la panne
'foiré
'foiré
Ce samedi normalement je dois aller à Bourges dommage, à voir si je peux éventuellement décaler vue que je suis en congés lundi, mardi.
je ne travaille pas vendredi et lundi moi.
Peut être Dimanche ou lundi alors
antho:
Moi je veux une vidéo. Un Gex qui se fait bouffer par un deauville, on doit pas voir ça tous les jours...
Samedi si il fait beau un ti morvan ? j'ai un deauville a faire rouler au moins je te ferais pas le coup de la panne
'foiré 
'foiré 
Moi je veux une vidéo. Un Gex qui se fait bouffer par un deauville, on doit pas voir ça tous les jours...
nicomouk:
(décidemment ce smiley est vraiment trop cruel !)
antho:
'foiré 
'foiré 

(décidemment ce smiley est vraiment trop cruel !)
Oui, c'est pour ça que j'ai pas osé le mettre, je voulais pas trop vexer l'admin...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon alors je vais le faire pour toi Nico, allez zou je vexe cruellement (dixit Nick Hell)
En tout cas prenez au moins des tofs : j'ai hâte de voir une Deauville quasi couchée sur l'asphalte
J'ai dit balade, j'ai pas dit arsouille ..... bande de chacals
babome:
Mouais, on les connait les balades dans le morvan..........pas plus vite qu'à fond

Mouais, on les connait les balades dans le morvan..........pas plus vite qu'à fond
fredros:
C'est pour ça qu'on les aime les morvandiou !
Pas plus vite qu'à fond, j'adore cette expression
babome:

C'est pour ça qu'on les aime les morvandiou !
Pas plus vite qu'à fond, j'adore cette expression
Dimanche c'est pluie de prévu donc peut etre lundi.
Et avec la Deauville je me promene ! N'oubliez que j'ai déjà fini au fossé avec la premiere de ce nom...
Si le pneu avant n'est pas changer je prendrais la mienne.
Et avec la Deauville je me promene ! N'oubliez que j'ai déjà fini au fossé avec la premiere de ce nom...
Si le pneu avant n'est pas changer je prendrais la mienne.
Non non non pour une fois que je peux espérer être devant .......
............ sans panne
............ sans panne
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Où ça dans le fossé plein d'eau ???
Choisis toi plutôt un beau talus, c'est plus douillet...
Ou plutôt reste sur la route, on se voudrait trop de vous porter la poisse !!!
Non non non pour une fois que je peux espérer être devant ...
Où ça dans le fossé plein d'eau ???
Choisis toi plutôt un beau talus, c'est plus douillet...
Ou plutôt reste sur la route, on se voudrait trop de vous porter la poisse !!!
En même temps j'ai entendu qu'il annonçait de la flotte pour ce week end .....
babome:
je ne vois pas de quoi tu parles... et c'est exceptionnel !!!! normalement je ne la range pas pour l'hiver !!!
j'espère avoir un garage l'année prochaine :)
pour certains les motos sont déjà rangé
je ne vois pas de quoi tu parles... et c'est exceptionnel !!!! normalement je ne la range pas pour l'hiver !!!
j'espère avoir un garage l'année prochaine :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie