Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sans commentaire, lisez plutôt l'article : http://www.motomag.com/Axa-veut-generaliser-le-gilet.html#suitedeArticle
je crois que je vais rien reprendre derrière la zr7 si je la vend au rythme où ca va... sans déconner.
après ca , yaura la plaque à l'avant (c'est pour votre securité qu'on vous dit !), et ensuite la plaque marquée sur le gilet jaune, et puis un gyrophare sur le casque et pis quoi encore bordel !
Jsuis énervé par la colère
après ca , yaura la plaque à l'avant (c'est pour votre securité qu'on vous dit !), et ensuite la plaque marquée sur le gilet jaune, et puis un gyrophare sur le casque et pis quoi encore bordel !
Jsuis énervé par la colère
Moi, ça me glonfle....
c'est pour quoi faire ?? meiux aider les photographes sur le bord de la route à nous pieger (même s'ils sont bourrés ??)
Putain de pays
Sinon apres ... une borne GPS dans le cul pour mieux se faire gauler
c'est pour quoi faire ?? meiux aider les photographes sur le bord de la route à nous pieger (même s'ils sont bourrés ??)
Putain de pays

Sinon apres ... une borne GPS dans le cul pour mieux se faire gauler
Nous commençons à basculer, doucement, vers une dictature
J'vais aller habiter à l'ile de Man si ça continue.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Oui on a l'impression que c'est le premier avril tous les jours, pourtant non, ce ne sont pas de blagues...
Nous commençons à basculer, doucement, vers une dictature

Oui on a l'impression que c'est le premier avril tous les jours, pourtant non, ce ne sont pas de blagues...
J'espère sincèrement qu'on arrivera pas à une telle débilité.
Mais au nom de la "sécurité", les pouvoirs publics nous pondent des mesures incohérentes, et souvent inefficaces.
On risque d'y passer quant même.
Mais au nom de la "sécurité", les pouvoirs publics nous pondent des mesures incohérentes, et souvent inefficaces.
On risque d'y passer quant même.
Vous énervez pas apres les pouvoirs public. C'est une demande d'axa assurances...qui ne passera pas.
antho:
faut avouer qu'on entend de tout et n'importe quoi (comme l'allumage des feux routier pour les voitures entre autres)
IL est vrai que là, cela ne vient pas des pouvoirs publics, (pour une fois ...
)
Vous énervez pas apres les pouvoirs public. C'est une demande d'axa assurances...qui ne passera pas.
.faut avouer qu'on entend de tout et n'importe quoi (comme l'allumage des feux routier pour les voitures entre autres)
IL est vrai que là, cela ne vient pas des pouvoirs publics, (pour une fois ...

Moi je trouve ca chouette si on roule en porte jarretelles avec un casque rose et des oreilles de Mickey

Maverick51:
ça ça existe déjà ! Je suis pas fan
Le souci, on dit que c'est AXA et pas les pouvoirs publics ? mais bon, AXA c'est Bébéar si je me gourre pas et Bébéar c'est un pote de notre cher (très cher) Président. Il me semble qu'il faisait parti des personnes présentes au Fouquet's le soir de l'election présidentielle.
Donc en gros, ce que voudra Claude, Claude aura... à un moment ou à un autre
des oreilles de Mickey 

ça ça existe déjà ! Je suis pas fan
Le souci, on dit que c'est AXA et pas les pouvoirs publics ? mais bon, AXA c'est Bébéar si je me gourre pas et Bébéar c'est un pote de notre cher (très cher) Président. Il me semble qu'il faisait parti des personnes présentes au Fouquet's le soir de l'election présidentielle.
Donc en gros, ce que voudra Claude, Claude aura... à un moment ou à un autre
Maverick51:
va savoir ce que porte babome sous son futal ?? !!
Moi je trouve ca chouette si on roule en porte jarretelles avec un casque rose et des oreilles de Mickey 

Cyr 9-3:
Maverick51:

Rien j'aime quand sa respire

putain! les boules si on nous pond une telle loi, moi qui ai un zonblou tout neuf! J'aurais dû l'acheter jeune fluo direct, ça aurait évité les sur-épaisseurs...
Mais bon, si ça évite la moitié des accidents de deux roues, je suis pour!
Mais bon, si ça évite la moitié des accidents de deux roues, je suis pour!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie