Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
A ce propos : http://www.motomag.com/Voxan-1000-VX-10.html
nicomouk:
Ouais mais je préfère faire travailler les petites entreprises locales...
A ce propos : http://www.motomag.com/Voxan-1000-VX-10.html
Ah! Enfin les photos définitives. Merci. Je trouve cette nouveauté très très charmante. Du style, juste ce qu'il faut de côté sauvage. Juste un gros détail sur lequel j'ai jamais accroché depuis les premières photos, c'est le double optique superposé. Ca fait vraiment "copier coller". Dommage
Dommage surtout que la seule marque française de motos de route ne soit si fragile. Pourtant, j'ai déjà failli craque pour un café racer quand j'ai acheté le tuono mais j'hésiterais vraiment à acheter.
Dommage surtout que la seule marque française de motos de route ne soit si fragile. Pourtant, j'ai déjà failli craque pour un café racer quand j'ai acheté le tuono mais j'hésiterais vraiment à acheter.
antho:
http://www.moto-station.com/article7624-yamaha-yz-250-f-2010-pour-tous-ou-presque.html
http://www.moto-station.com/article7349-news-moto-2010-la-nouvelle-yamaha-fz8.html
Ah y serait temps que les moyennes cylindrées reviennent aux gouts du jour...
Ah y serait temps que les moyennes cylindrées reviennent aux gouts du jour...
http://www.moto-station.com/article7624-yamaha-yz-250-f-2010-pour-tous-ou-presque.html
Les p'tites cylindrées pour les pédé
babome:
Et les grosses cylindrées pour ceux qui en ont des petites...............................
Heuuu, Crackers c'est bien une 1300 + 650 + 1000 que tu as ???
Les p'tites cylindrées pour les pédé 

Et les grosses cylindrées pour ceux qui en ont des petites...............................

Heuuu, Crackers c'est bien une 1300 + 650 + 1000 que tu as ???
surtout que l'on parle de moyenne cylindrée la.
Cette année il y aura donc Z750, 675 street, FZ8 et GSR750. En espérant qu'il fasse de meme pour les sportives.
Cette année il y aura donc Z750, 675 street, FZ8 et GSR750. En espérant qu'il fasse de meme pour les sportives.
C'est sûr qu'il n'était pas nécessaire d'être médium pour deviner que la concurrence finirait (tardivement?) à contrer le Z750. C'est bien. Je pense qu'on va voir arriver de très belles motos dans les deux années à venir.
Quant à voir réapparaître des 750 sportives, c'est quand même pas gagné. Elles n'ont pas un réel intérêt en terme de compétition et les ventes de 750 GEX relativement inférieures à celles des 1000 me paraissent un peu faibles pour inciter les constructeurs à lancer des nouveaux modèles.
Quant à voir réapparaître des 750 sportives, c'est quand même pas gagné. Elles n'ont pas un réel intérêt en terme de compétition et les ventes de 750 GEX relativement inférieures à celles des 1000 me paraissent un peu faibles pour inciter les constructeurs à lancer des nouveaux modèles.
Tu m'etonne qu'ils auront mis du temps ! L'avantage c'est que vu que kawa n'a pas fait évoluer sa moto, les concurrents ne vont pas avoir de mal a présenter une meilleur moto.
Et pourquoi vouloir un interet en competition ? T'achète ta moto en fonction des resultats en compétition toi ? Le but pour un constructeur n'est pas tout simplement d'essayer de prendre plus de part de marché...Ducati arrive bien a le faire alors que c'est un "petit" constructeurs.
Et pourquoi vouloir un interet en competition ? T'achète ta moto en fonction des resultats en compétition toi ? Le but pour un constructeur n'est pas tout simplement d'essayer de prendre plus de part de marché...Ducati arrive bien a le faire alors que c'est un "petit" constructeurs.
Non, moi j'achète pas par raport aux résultats en compèt mais on sait bien que c'est très porteur au niveau des ventes.
Et puis les japonais ne sortent de toute façon que des sportives qui sont présentes en mondial.
Pour ducati c'est différent, ils s'adressent avant tout à une clientèle de passionnés et peuvent donc se permettre de faire des produits quelque peu différents. Et encore, la 848 n'est pas en mondial mais les versions précédentes y étaient.
Et puis les japonais ne sortent de toute façon que des sportives qui sont présentes en mondial.
Pour ducati c'est différent, ils s'adressent avant tout à une clientèle de passionnés et peuvent donc se permettre de faire des produits quelque peu différents. Et encore, la 848 n'est pas en mondial mais les versions précédentes y étaient.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Non c'est un 1200 Monsieur Freddy
...Et les grosses cylindrées pour ceux qui en ont des petites...............................
Heuuu, Crackers c'est bien une 1300 + 650 + 1000 que tu as ???

Heuuu, Crackers c'est bien une 1300 + 650 + 1000 que tu as ???
Non c'est un 1200 Monsieur Freddy
A voir en vrai mais au premier abord je suis un poil déçu. Trop de ressemblance avec la grande soeur, surtout niveau réservoir. Mais bon, il ne faut jamais se fier à une photo. Attendons le preintemps pour voir ça.
nicomouk:
En tout cas, c'est pas en copiant la Z qu'ils feront un carton, à moins de la vendre moins cher ce dont je doute fortement. Ils auraient pu s'inspirer de la réussite du fazer 600 qui a détrôné la bandit à l'époque...mais ceci est une autre histoire
A voir en vrai mais au premier abord je suis un poil déçu. Trop de ressemblance avec la grande soeur, surtout niveau réservoir. Mais bon, il ne faut jamais se fier à une photo. Attendons le preintemps pour voir ça.
En tout cas, c'est pas en copiant la Z qu'ils feront un carton, à moins de la vendre moins cher ce dont je doute fortement. Ils auraient pu s'inspirer de la réussite du fazer 600 qui a détrôné la bandit à l'époque...mais ceci est une autre histoire
nicomouk:
a premiere vue...
Reservoir, cadre, coque arriere tres tres inspiré du FZ1...
je suis super decu aussi...
A voir en vrai mais au premier abord je suis un poil déçu. Trop de ressemblance avec la grande soeur, surtout niveau réservoir. Mais bon, il ne faut jamais se fier à une photo. Attendons le preintemps pour voir ça.
a premiere vue...
Reservoir, cadre, coque arriere tres tres inspiré du FZ1...
je suis super decu aussi...
D'un autre côté, kawa a bien fait une copie quasi conforme du Z1000 en sortant le 750, ce qui ne l'a pas empêché de faire un carton. Mais c'est vrai que maintenant, en 2010, on attend un peu plus d'une nouveauté.
Dans la série des nouveautés, Triumph remet le couvert comme depuis deux ans avec sa série limitée daytona SE. Magnifique! et elle ne coûte que 200 euros de plus que la version normale. 
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2010-triumph-daytona-675-se-47245.html

http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2010-triumph-daytona-675-se-47245.html
et il te la reprenne combien la Tuono ?
nicomouk:
Le délai de livraison doit être long j'pense !
Dans la série des nouveautés, Triumph remet le couvert comme depuis deux ans avec sa série limitée daytona SE. Magnifique! et elle ne coûte que 200 euros de plus que la version normale. 
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2010-triumph-daytona-675-se-47245.html
.
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2010-triumph-daytona-675-se-47245.html
Le délai de livraison doit être long j'pense !
antho:
Oulah! ne parlons pas des choses qui fâchent! Je dirais même que la question n'est pas bonne: "te reprennent-ils la moto?" aurait été plus réaliste...
Et puis une sportive c'est trop cher en assurance. Je suis stupéfié par la différence avec les roadsters. Perso, ça m'arrête direct.
et il te la reprenne combien la Tuono ? 

Oulah! ne parlons pas des choses qui fâchent! Je dirais même que la question n'est pas bonne: "te reprennent-ils la moto?" aurait été plus réaliste...
Et puis une sportive c'est trop cher en assurance. Je suis stupéfié par la différence avec les roadsters. Perso, ça m'arrête direct.
nicomouk:
Ah ce point la ! Merdum j'aurais pas pensé...
Je dirais même que la question n'est pas bonne: "te reprennent-ils la moto?" aurait été plus réaliste...
Ah ce point la ! Merdum j'aurais pas pensé...
Moi je l'aime bien ton tromblon...
Quand tu voudras vraiment t'en débarrasser pour pas cher et quand j'aurais une maison pour stocker plein de truc, on en reparlera :)
Quand tu voudras vraiment t'en débarrasser pour pas cher et quand j'aurais une maison pour stocker plein de truc, on en reparlera :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

































