Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Moi je l'aime bien ton tromblon...
Quand tu voudras vraiment t'en débarrasser pour pas cher et quand j'aurais une maison pour stocker plein de truc, on en reparlera :)
Moi je l'aime bien ton tromblon...
Quand tu voudras vraiment t'en débarrasser pour pas cher et quand j'aurais une maison pour stocker plein de truc, on en reparlera :)
@ marc: Ben j'aimerais bien la vendre pendant qu'elle vaut encore à peu près quelque chose parce que sinon, plus j'attends, plus il faudra rajouter.
@ antho: les concessionnaires, quand ils la voient, ils ont des yeux exorbités et ils disent tout de suite que c'est difficile à vendre pour eux.
Peut-être qu'aprilia me la reprendrait mais j'ai pas 15000 euros à mettre dans un rsv4. Dommaaaaaaage!
@ antho: les concessionnaires, quand ils la voient, ils ont des yeux exorbités et ils disent tout de suite que c'est difficile à vendre pour eux.
Peut-être qu'aprilia me la reprendrait mais j'ai pas 15000 euros à mettre dans un rsv4. Dommaaaaaaage!
Ouais le RSV4 c'est 
Tu risque de ne pas avoir d'autre choix que de la brader alors...arf !

Tu risque de ne pas avoir d'autre choix que de la brader alors...arf !
Si c'est pour remettre trop de sous au bout, je préfère la garder. Après tout, maintenant qu'elle est payée, je n'ai plus que l'assurance à payer tous les mois.
C'est peut être le choix de la raison car sa reste une bonne moto que tu apprécie et je pense qu'elle ne prend pas trop de borne.
C'est clair que ca doit etre une bonne moto avec tout ces canassons libérés
Tu veux parler des 28 ch qui sont restés cachés dans le moteur?
@ babome: c'est sûr que les bornes, elle en prend pas beaucoup. 6000 depuis octobre 2007 que je suis arrivé à Bordeaux. Hahaha! je vais me suicider!
@ babome: c'est sûr que les bornes, elle en prend pas beaucoup. 6000 depuis octobre 2007 que je suis arrivé à Bordeaux. Hahaha! je vais me suicider!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pas facile de faire reprendre une Aprilia, même par un concess de la marque (c'est quand même un comble), j'en ai fait l'amère expérience avec mon Falco...
Certains ont beau se moquer de la Street, mais je suis certain qu'en passant une annonce maintenant, elle serait vendue dans la semaine
Va y essais pour voir
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ouais chiche !!!
Va y essais pour voir 

Ouais chiche !!!
PAS CAP !!!!!!!!!!!!
Tu me la donne ?
Antho : j'les veut toutes (ou presque)
Antho : j'les veut toutes (ou presque)
C'est sûr qu'un street, ça se vendra plus facilement qu'un tuono. D'ailleurs, tant mieux; ça n'a pas toujours été si facile pour triumph. Mais depuis quelques années, ils ont réussi à sortir des best sellers et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure.
Aprilia, ils pourraient faire de belles choses aussi. Ils viennent déjà de sortir une sportive fantastique. Quand arrivera un beau roadster dérivé? Franchement, je serais client d'un beau tuono en V4.
Aprilia, ils pourraient faire de belles choses aussi. Ils viennent déjà de sortir une sportive fantastique. Quand arrivera un beau roadster dérivé? Franchement, je serais client d'un beau tuono en V4.
babome:
Boah, peux pas faire de crédit pour acheter un Superduke..................pour l'instant
Donc, vente du Street pas à l'ordre du jour
Va y essais pour voir 

Boah, peux pas faire de crédit pour acheter un Superduke..................pour l'instant

Donc, vente du Street pas à l'ordre du jour
Ca tombe bien, tu n'y perds pas au change. Un superduke c'est super mais il faudrait que KTM se décide à renouveler un peu.
Et je ne suis pas si sur que ça doit être facile a vendre, comme dit Nico ça fait déjà quelques années qu'elle est sorti sans grande modif depuis.
C'est clair. D'ailleurs, si l'on regarde la production actuelle, on s'aperçoit que les marques européennes n'aiment pas vraiment le changement.
Tu remarquera que les japonais ont repoussé pas mal de changements prévu également...(les sportives ne seront plus changé tous les 2 ans et les roadster tous les 3). Eh oui la crise les a tous ralentit, certains au point de fermer boutique.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
D'un autre côté, sortir un nouveau R1, un nouveau Gex tous les ans, est-ce que c'est vraiment utile ???? Souvent c'est l'arbre qui cache la forêt, chez Suz, les nouveautés se font sacrément attendre. J'aimerais bien qu'ils mettent à niveau leur V-Strom qui a 5 ou 6 ans, c'est vilain comme tout (pas autant qu'un Versys, certes), mais c'est une super meule pour tous les jours...
En même temps...
vu la loi des 100cv qui va peut être mise pour toute l'Europe... il y a eu un article il y a pas longtemps !!
c'est la mort des sportives... et la course à la puissance... on arrive quand même à des motos ultra performantes en ce moment...
Pour relancer les sportives il faudrait un qu'ils travaillent sur le poids et reduire la puissance...
genre 100cv et 100kg :)
Mais les mecs vont trouver que 100cv c'est pas assez :)
vu la loi des 100cv qui va peut être mise pour toute l'Europe... il y a eu un article il y a pas longtemps !!
c'est la mort des sportives... et la course à la puissance... on arrive quand même à des motos ultra performantes en ce moment...
Pour relancer les sportives il faudrait un qu'ils travaillent sur le poids et reduire la puissance...
genre 100cv et 100kg :)
Mais les mecs vont trouver que 100cv c'est pas assez :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie






























