Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
En même temps...
vu la loi des 100cv qui va peut être mise pour toute l'Europe... il y a eu un article il y a pas longtemps !!
c'est la mort des sportives... et la course à la puissance... on arrive quand même à des motos ultra performantes en ce moment...
Pour relancer les sportives il faudrait un qu'ils travaillent sur le poids et reduire la puissance...
genre 100cv et 100kg :)
Mais les mecs vont trouver que 100cv c'est pas assez :)
En même temps...
vu la loi des 100cv qui va peut être mise pour toute l'Europe... il y a eu un article il y a pas longtemps !!
c'est la mort des sportives... et la course à la puissance... on arrive quand même à des motos ultra performantes en ce moment...
Pour relancer les sportives il faudrait un qu'ils travaillent sur le poids et reduire la puissance...
genre 100cv et 100kg :)
Mais les mecs vont trouver que 100cv c'est pas assez :)
mlaurent666:
Si la loi des 100cv passe au niveau de l'europe, on va peut être voir refleurir les gros twin.
Et les constructeurs (non européens) vont enfin privilégier les sensations aux troupeaux de canassons inexploitables sur routes ouvertes
Wait and see !
En même temps...
vu la loi des 100cv qui va peut être mise pour toute l'Europe... il y a eu un article il y a pas longtemps !!
c'est la mort des sportives... et la course à la puissance... on arrive quand même à des motos ultra performantes en ce moment...
Pour relancer les sportives il faudrait un qu'ils travaillent sur le poids et reduire la puissance...
genre 100cv et 100kg :)
Mais les mecs vont trouver que 100cv c'est pas assez :)
vu la loi des 100cv qui va peut être mise pour toute l'Europe... il y a eu un article il y a pas longtemps !!
c'est la mort des sportives... et la course à la puissance... on arrive quand même à des motos ultra performantes en ce moment...
Pour relancer les sportives il faudrait un qu'ils travaillent sur le poids et reduire la puissance...
genre 100cv et 100kg :)
Mais les mecs vont trouver que 100cv c'est pas assez :)
Si la loi des 100cv passe au niveau de l'europe, on va peut être voir refleurir les gros twin.
Et les constructeurs (non européens) vont enfin privilégier les sensations aux troupeaux de canassons inexploitables sur routes ouvertes
Wait and see !
Le top (pour ma pomme) serait un petit roadster bicylindre 2temps à injection directe pour la pollution et les conso d'huile et d'essence (comme ça se fait déjà pour les moto-neige),
800 cm2, 100cv, 9m/kg de couple et 150 kgs tout plein fait......le joujou ultime
De plus avec le 2temps plus de réglages de soupapes à faire, changement de pistons et cylindres facile à faire soit même.
800 cm2, 100cv, 9m/kg de couple et 150 kgs tout plein fait......le joujou ultime
De plus avec le 2temps plus de réglages de soupapes à faire, changement de pistons et cylindres facile à faire soit même.
Et pis 800 cm2 (carré) c'est même pas la taille de mes chiottes, je comprends pourquoi tu roules en street maintenant, quand t'as lu la cylindré t'as compris 6.75 litres dans un 3 cylindre c'est trop fort, qu'est ce que ça doit pousser
babome:
toi, tu chie trop sur les Anglaises.
attention, j'vais monter dans la Nièvre te pourrir.
Et pis 800 cm2 (carré) c'est même pas la taille de mes chiottes, je comprends pourquoi tu roules en street maintenant, quand t'as lu la cylindré t'as compris 6.75 litres dans un 3 cylindre c'est trop fort, qu'est ce que ça doit pousser 
.
toi, tu chie trop sur les Anglaises.
attention, j'vais monter dans la Nièvre te pourrir.
Viens je suis célibataire pendant 12 jours et bientôt en vacances
babome:
peux pas, j'pouponne
Viens je suis célibataire pendant 12 jours et bientôt en vacances 
.
peux pas, j'pouponne
antho:
Un mal pour un bien, à mon avis. Quand tu t'achètes la dernière sportive, j'imagine que c'est chiant d'en voir une toute nouvelle sortir deux après alors qu'il te reste encore deux ou trois ans pour payer l'actuelle.
Tu remarquera que les japonais ont repoussé pas mal de changements prévu également...(les sportives ne seront plus changé tous les 2 ans et les roadster tous les 3). Eh oui la crise les a tous ralentit, certains au point de fermer boutique.
Un mal pour un bien, à mon avis. Quand tu t'achètes la dernière sportive, j'imagine que c'est chiant d'en voir une toute nouvelle sortir deux après alors qu'il te reste encore deux ou trois ans pour payer l'actuelle.
Tu dis ça par ce que tu n'es pas riche ...................................................
+1 avec Babome, perso vu les bornes que je fait ca ne me dérangerait pas de changer tous les 2 ans pour le nouveau modele. Mais apres c'est bien pour revendre d'occaz' que ca change moins vite. Au final ca sera bien pour nous.
PS : je ne fait jamais de crédit pour une moto (je veut avoir les moyen de rouler et partir en WE...)
PS : je ne fait jamais de crédit pour une moto (je veut avoir les moyen de rouler et partir en WE...)
Je suis passé chez aprilia ce matin histoire d'admirer encore le beau, le magnifique, l'exceptionnel RSV4. J'ai encore eu une érection bien sûr et j'en ai profité pour demander au vendeur si un tuono était réellement prévu.
Il m'a confirmé qu'il y aurait un tuono V4 d'ici fin 2010 à début 2011. Miam, pressé de voir ça. J'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que la sportive.
Il m'a confirmé qu'il y aurait un tuono V4 d'ici fin 2010 à début 2011. Miam, pressé de voir ça. J'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que la sportive.
Si elle ressemble à ça, elle peut être sympathique.
http://roadsters.over-blog.fr/article-aprilia-tuono-rsv4-49994224.html
Par contre, les prix annoncés sur l'article, trop proches de la sportive, devraient être moins élevés. Autour de 12000 euros en version base d'après ce que m'a dit le vendeur ce matin.
http://roadsters.over-blog.fr/article-aprilia-tuono-rsv4-49994224.html
Par contre, les prix annoncés sur l'article, trop proches de la sportive, devraient être moins élevés. Autour de 12000 euros en version base d'après ce que m'a dit le vendeur ce matin.
Première vidéo tournée au Mugello. Ca va envoyer grave!
http://www.motorevue.com/site/les-premieres-images-et-la-video-de-l-aprilia-tuono-v4--53646.html
http://www.motorevue.com/site/les-premieres-images-et-la-video-de-l-aprilia-tuono-v4--53646.html
Effectivement, c'est du lourd
Un petit échange pour Nico siouplait !
Un petit échange pour Nico siouplait !
Ah ouais! je sens qu'elle va me plaire.
Reste à connaitre le tarif et
Moi j'attends de voir la version final, ok le RSV4 est beau, mais sur les sportives dénudés y'a plein de chose a cacher et pas facile de faire un jolie roadster.
On sera vite fixés mais c'est vrai que c'est pas toujours réussi.
Ils ont aussi restylé le 750 shiver cette année et il est plutôt joli. Dommage qu'il ne se fasse pas en 1000.
En photo, ça ne le met pas vraiment en valeur mais je l'ai vu hier et je l'ai trouvé assez sympa avec quelques parties qui ont été peintes en noir et le phare qui reçoit cette pseudo tête de fourche.
http://www.shiver750.com/news39.html
Ils ont aussi restylé le 750 shiver cette année et il est plutôt joli. Dommage qu'il ne se fasse pas en 1000.
En photo, ça ne le met pas vraiment en valeur mais je l'ai vu hier et je l'ai trouvé assez sympa avec quelques parties qui ont été peintes en noir et le phare qui reçoit cette pseudo tête de fourche.
http://www.shiver750.com/news39.html
La tete de fourche du shiver c'est mix Z750-FZ8.
antho:
En moche alors...
La tete de fourche du shiver c'est mix Z750-FZ8.
En moche alors...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie



































