Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/07/15/03001-20100715ARTFIG00325-la-yamaha-super-tenere-en-challenger.php
http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/07/15/03001-20100715ARTFIG00325-la-yamaha-super-tenere-en-challenger.php
Oui, très bien. C'est un beau gros trail qui manquait au catalogue yam depuis quelques années. Par contre, pourquoi ce genre de motos coûte aussi cher? 15000 euros, c'est de la folie. Pire que pour les sportives. La moto devient un luxe, c'est de pire en pire.
nicomouk:
Ça coûte aussi cher parce que la concurrence BMW est plus qu'à ce prix. Sinon, ils pourraient en sortir des bien moins cher.
Oui, très bien. C'est un beau gros trail qui manquait au catalogue yam depuis quelques années. Par contre, pourquoi ce genre de motos coûte aussi cher? 15000 euros, c'est de la folie. Pire que pour les sportives. La moto devient un luxe, c'est de pire en pire.
Ça coûte aussi cher parce que la concurrence BMW est plus qu'à ce prix. Sinon, ils pourraient en sortir des bien moins cher.
Hé Nick Hell, je te vois bien dans Paris au guidon de ce bestiau

fredros:
Ah oui, tu crois que c'est bien pour slalomer entre les caisses ?
Et à ce prix, je prends tout de suite la GS Adventure d'occase récente.
Et puis c'est pas le moment de sortir tant de sous
Hé Nick Hell, je te vois bien dans Paris au guidon de ce bestiau 

Ah oui, tu crois que c'est bien pour slalomer entre les caisses ?

Et à ce prix, je prends tout de suite la GS Adventure d'occase récente.
Et puis c'est pas le moment de sortir tant de sous
Question de point de vue. Quitte à sortir autant de pognon, je préfèrerais le S1000RRRRRR!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Kawa présente la Z 750 R : http://www.motomag.com/Nouveaute-2011-Kawasaki-Z-750-R.html
Oui, j'ai vu ça hier. Dommage qu'il ressemble en tous points au modèle de base. Après, il faut voir sur les essais presse si la moto est réellement efficace. Perso, je pense qu'ils auraient pu faire plus.
nicomouk:
Une tete de fourche bien plus belle que le modele de base, un bras oscillant digne de ce nom, de beaux cale pieds (qui au vus des photos du modele présenté frotte toujours). Et le but d'une version R c'est pas de changer de modele juste amélioré le modele de base justement...donc le plus important sera l'essais en dynamique (suspension, frein avec durit avia d'origine). Meme si je doute qu'elle puisse rivaliser avec une street R rien qu'a cause du poids.
Perso je trouve qu'ils ont bien écouté les critiques des utilisateurs de cette moto a part sur le poids.
Oui, j'ai vu ça hier. Dommage qu'il ressemble en tous points au modèle de base. Après, il faut voir sur les essais presse si la moto est réellement efficace. Perso, je pense qu'ils auraient pu faire plus.
Une tete de fourche bien plus belle que le modele de base, un bras oscillant digne de ce nom, de beaux cale pieds (qui au vus des photos du modele présenté frotte toujours). Et le but d'une version R c'est pas de changer de modele juste amélioré le modele de base justement...donc le plus important sera l'essais en dynamique (suspension, frein avec durit avia d'origine). Meme si je doute qu'elle puisse rivaliser avec une street R rien qu'a cause du poids.
Perso je trouve qu'ils ont bien écouté les critiques des utilisateurs de cette moto a part sur le poids.
Excellente analyse monsieur Antho, je n'aurais pas dit mieux

Administrateur
fredros:
Bien sûr quand Antho dit : "Meme si je doute qu'elle puisse rivaliser avec une street R" tu ne peux qu'approuver
Blague à part, elle a l'air assez sympa cette meule... Mais alors de base elle était bourrée de défauts si je comprends bien
Excellente analyse monsieur Antho, je n'aurais pas dit mieux 

Bien sûr quand Antho dit : "Meme si je doute qu'elle puisse rivaliser avec une street R" tu ne peux qu'approuver

Blague à part, elle a l'air assez sympa cette meule... Mais alors de base elle était bourrée de défauts si je comprends bien

Comme toutes les motos pas cher elle a des suspension et freins bas de gamme. Ce que la R devrait corriger en etant plus cher.
J'adore leur coloris bi-ton noir/vert.
J'adore leur coloris bi-ton noir/vert.

Voici la strategie de vente et de conception KAWA

Merci pour ce descriptif très détaillé .... il t'avait invité à la première
La verte et noir et effectivement très jolie beaucoup plus sympa que la noir mat, après reste la tête de fourche que je trouve un peu trop "Aliens" à mon gout mais faut voir en vrais. Toujours est il qu'ils ont fait un réel effort pour mieux coller au marcher, reste à savoir si les ventes seront là ?

La verte et noir et effectivement très jolie beaucoup plus sympa que la noir mat, après reste la tête de fourche que je trouve un peu trop "Aliens" à mon gout mais faut voir en vrais. Toujours est il qu'ils ont fait un réel effort pour mieux coller au marcher, reste à savoir si les ventes seront là ?
tout pareil, sympa le vert et noir .
moi je dis bravo...............Kawa a osé sortir un brele avec les accessoires que tout le monde pose dès l'achat. Un akra et des durites....plus quelques barbouilles et carbone touch....................
fallait oser..
je trouve que ca sent plus le replatrage. Mais c'est clair qu'ils vont en vendre a la pelle...Maintenant l'histoire ne dit pas s'ils ont résolus les problemes de vibrations qui sont carrément épouvantables sur la série Z (moins sur la 1000 mais quand meme)....
je m'attendait a plus..
je trouve les japonais de plus en plus timides... mais faut dire que le yen tres fort ne les aide pas sur ce coup là.
a quand la ZX10R?????????????????? il semblerait que pour le coup ils se soient déchainés sur ce modele pour riposter aux européens (dixit le concessionnaire Kawa de Belfort)
fallait oser..
je trouve que ca sent plus le replatrage. Mais c'est clair qu'ils vont en vendre a la pelle...Maintenant l'histoire ne dit pas s'ils ont résolus les problemes de vibrations qui sont carrément épouvantables sur la série Z (moins sur la 1000 mais quand meme)....
je m'attendait a plus..
je trouve les japonais de plus en plus timides... mais faut dire que le yen tres fort ne les aide pas sur ce coup là.
a quand la ZX10R?????????????????? il semblerait que pour le coup ils se soient déchainés sur ce modele pour riposter aux européens (dixit le concessionnaire Kawa de Belfort)
Perso je ne pense pas qu'ils vont en vendre a la pelle mais j'espere que ca leur suffira a maintenir le Z en haut des tetes de ventes. Car comme tu le dit ce design date un peu, les 600 actuelle ont un moteur qui rivalise sur la puissance et une partie cycle supérieur, on sait qu'en fin 2011-début 2012 un nouveau Z750 sortira...suivant le 1000 actuelle.
Au départ le ZX10 devait etre présenté le 15/09 également mais cela à était repoussé...ca va plus tarder. Y'a déjà plein de teaser sur le net ou on voit le modele WSBK...
Pour les vibrations, désolé mais une kawa qui ne vibre pas, je ne connais pas. (meme si la mienne ne vibrent quasi plus depuis que je l'ai récupéré hier...)
Au départ le ZX10 devait etre présenté le 15/09 également mais cela à était repoussé...ca va plus tarder. Y'a déjà plein de teaser sur le net ou on voit le modele WSBK...
Pour les vibrations, désolé mais une kawa qui ne vibre pas, je ne connais pas. (meme si la mienne ne vibrent quasi plus depuis que je l'ai récupéré hier...)
Administrateur
Du nouveau chez Aprilia !! http://www.moto-station.com/article9418-aprilia-1200-dorsoduro-informations-techniques-et-tarifs.html
Ben dis donc, 130 bourrins, ça va causer. Je leur souhaite juste d'en vendre plus que le 750.
Moi j'aimerais bien savoir ce que va coûter cette nouvelle MV Agusta. Miam:
http://www.moto-station.com/article9424-mv-agusta-f3-premieres-photos-officielles-.html
Moi j'aimerais bien savoir ce que va coûter cette nouvelle MV Agusta. Miam:
http://www.moto-station.com/article9424-mv-agusta-f3-premieres-photos-officielles-.html
Administrateur
nicomouk:
Le 750 a (ou avait) une réputation de fiabilité à chier...
130 CV oui c'est bien mais la Ducat Multistrada en fait 150 (bon elle coûte un oeil aussi...)
Ben dis donc, 130 bourrins, ça va causer. Je leur souhaite juste d'en vendre plus que le 750
Le 750 a (ou avait) une réputation de fiabilité à chier...
130 CV oui c'est bien mais la Ducat Multistrada en fait 150 (bon elle coûte un oeil aussi...)
Le nouveau multistrada, c'est plus une moto voyage tandis que le dorsoduro est un gros supermot' par le moteur mais hyper compact. Ca va être une petite bombe.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie