Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le nouveau multistrada, c'est plus une moto voyage tandis que le dorsoduro est un gros supermot' par le moteur mais hyper compact. Ca va être une petite bombe.
Le nouveau multistrada, c'est plus une moto voyage tandis que le dorsoduro est un gros supermot' par le moteur mais hyper compact. Ca va être une petite bombe.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Il faudrait que le rapport poids/puissance soit un peu meilleur, à priori elle ferait 30 kg de plus que le 990SM, donc à mon (humble) avis la KTM fera au moins jeu égal (en attendant le moteur du RC8, ce qui pourrait arriver prochainement)...
Il faudrait que le rapport poids/puissance soit un peu meilleur, à priori elle ferait 30 kg de plus que le 990SM, donc à mon (humble) avis la KTM fera au moins jeu égal (en attendant le moteur du RC8, ce qui pourrait arriver prochainement)...
Ca va finir par pourrir des sportives!

nicomouk:
Sur route très certainement, mais sur circuit loin s'en faut
Ca va finir par pourrir des sportives! 

Sur route très certainement, mais sur circuit loin s'en faut

T'énerve pas fred, t'es tout rouge!
Petit circuit genre Carole, je suis pas persuadé... même si à la base je voulais bien sûr parler d'utilisation routière.

Petit circuit genre Carole, je suis pas persuadé... même si à la base je voulais bien sûr parler d'utilisation routière.
nicomouk:
Je ne m'énerve pas, j'explique
Je n'avais pas trouvé d'autre émoticone pour exprimer le "non".
Et effectivement, tu as raison, sur un circuit type "karting" comme Carole ces brêles ont leur chance
T'énerve pas fred, t'es tout rouge!

Je ne m'énerve pas, j'explique

Je n'avais pas trouvé d'autre émoticone pour exprimer le "non".
Et effectivement, tu as raison, sur un circuit type "karting" comme Carole ces brêles ont leur chance

Speed 2011...
Apparement triumph a mis en ligne les accessoire... avant de devoiler la moto..;
ca a été vite retiré...
info ou intox...

Apparement triumph a mis en ligne les accessoire... avant de devoiler la moto..;
ca a été vite retiré...
info ou intox...

Oula, plus de phares ronds, ils prennent un gros risque
Administrateur
nick hell:
C'est vrai y'a une vraie rupture, ça ne plaira pas obligatoirement aux inconditionnels...
Oula, plus de phares ronds, ils prennent un gros risque
C'est vrai y'a une vraie rupture, ça ne plaira pas obligatoirement aux inconditionnels...
J'ai bien peur que l'arrière soit affreux...

Style un peut particulier effectivement par contre technologiquement au top je pense.
Un peu zarbi tout ça. On dirait que l'avant est trop bas par rapport au guidon. A voir en vrai.
Perso !!
JADORE !!!!!
JADORE !!!!!
Administrateur
Un vrai profil de prédateur, une future bête de course

Les images du tout nouveau Z1000S (toujours 128 cv, pas grand chose de changé par rapport au Z1000 si ce n'est le carénage pour une version plus "routière sportive")

c'est un peu suspect cet avant de z1000 non ? Ca fait limite scooter... j'aime pas du tout
J'aime pas trop non plus.
Administrateur
Comment ça suce pet ???
Non faudra voir en vrai comme toujours, le vert et noir rend bien... par contre, 128 CV c'est pas lerchouille
Non faudra voir en vrai comme toujours, le vert et noir rend bien... par contre, 128 CV c'est pas lerchouille

Vu comme ça, je trouve pas si mal. A voir en vrai effectivement. Ca sort quand cte bête là?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie