Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
Non non, pas sérieux, trop coûteux pour aller bosser (pneus, essence) et trop joueur (tentation de la poignée de droite)...
Cyr 9-3:
Donc tu vires la kawette alors et garde le SM pour allez au taf sur paname...
Non non, pas sérieux, trop coûteux pour aller bosser (pneus, essence) et trop joueur (tentation de la poignée de droite)...
Crackers:
Héhé, nous en reparlerons l'hiver prochain
En tous cas, belle bécane.
Es-tu sur qu'elle soit débridée, car il parait que c'est presque mission impossible avec les cons BM ???
... Ce qui est sûr c'est que cette bécane je vais la garder très longtemps 

Héhé, nous en reparlerons l'hiver prochain

En tous cas, belle bécane.
Es-tu sur qu'elle soit débridée, car il parait que c'est presque mission impossible avec les cons BM ???
Administrateur
fredros:
Pas encore poussé au-dessus des 7000 trs donc, je sais pas ce qu'elle me réserve, c'est une moto anglaise qui n'était pas bridée d'origine, le vendeur avait racheté plusieurs véhicules (c'est une longue histoire) et il les revend au compte-gouttes. C'est lui qui a fait la demande d'immat pour laquelle il a eu un certificat de mise en conformité (de complaisance), mais la moto n'a pas été bridée...
[quote=Crackers]...Es-tu sur qu'elle soit débridée, car il parait que c'est presque mission impossible avec les cons BM ???
Pas encore poussé au-dessus des 7000 trs donc, je sais pas ce qu'elle me réserve, c'est une moto anglaise qui n'était pas bridée d'origine, le vendeur avait racheté plusieurs véhicules (c'est une longue histoire) et il les revend au compte-gouttes. C'est lui qui a fait la demande d'immat pour laquelle il a eu un certificat de mise en conformité (de complaisance), mais la moto n'a pas été bridée...
Il a dut faire une belle marge alors vu le cours de la livre.
Administrateur
antho:
Oui je pense, et moi ça me permet de la toucher à un bon prix... tout le monde est content!!
Oui je pense, et moi ça me permet de la toucher à un bon prix... tout le monde est content!!
Crackers:
antho:

Congratulations Mister Crackers! T'es un grand malade. J'aurai pas changé une fois de moto que tu en auras eu 15 à l'allure où tu les achètes. Et puis avec une telle moto, tu vas même pouvoir pousser jusqu'à Bordeaux sans te faire mal au dos. Allez! tu viens quand?
Administrateur
nicomouk:
Grand malade je sais pas, j'essaie pas d'analyser mes pulsions
mais c'est vrai qu'en général ça traine pas je commence à en parler, c'est déja à moitié fait... Euh oui Paris Bordeaux avec ça, c'est surement pas désagréable...
Congratulations Mister Crackers! T'es un grand malade. J'aurai pas changé une fois de moto que tu en auras eu 15 à l'allure où tu les achètes. Et puis avec une telle moto, tu vas même pouvoir pousser jusqu'à Bordeaux sans te faire mal au dos. Allez! tu viens quand?
Grand malade je sais pas, j'essaie pas d'analyser mes pulsions

Alors après une semaine t'en penses quoi ???
Administrateur
Pas trop le temps de causer sur le fofo aujourd'hui...
Hier balade de 150-200 bornes, tous types de routes et duo. Très bon bilan : confort, facilité, souplesse.
Le moteur reprend bien à tous les régimes mais il faut attendre 7000 tours pour commencer à avoir la patate, et là ça propulse bien, j'ai pris 10000 trs en 4, ça fait un 210 assez vite atteint, mais par rapport à l'Haya qui est vraiment ma référence c'est quand même assez creux. Sinon à 140-150 c'est royal, on peut rouler jour et nuit
(d'ailleurs l'éclairage est top).
Le pneu AR est à changer, un peu carré, donc niveau maniabilité c'est moyen (en plus c'est du 190), et la moto tombe d'un coup sur l'angle, à revoir très vite donc...
Hier balade de 150-200 bornes, tous types de routes et duo. Très bon bilan : confort, facilité, souplesse.
Le moteur reprend bien à tous les régimes mais il faut attendre 7000 tours pour commencer à avoir la patate, et là ça propulse bien, j'ai pris 10000 trs en 4, ça fait un 210 assez vite atteint, mais par rapport à l'Haya qui est vraiment ma référence c'est quand même assez creux. Sinon à 140-150 c'est royal, on peut rouler jour et nuit

Le pneu AR est à changer, un peu carré, donc niveau maniabilité c'est moyen (en plus c'est du 190), et la moto tombe d'un coup sur l'angle, à revoir très vite donc...
Bin mon cochon

Administrateur
Maverick51:
Bah que veux tu, faut bien se faire plaisir
c'est Noël avant l'heure...
Bin mon cochon 

Bah que veux tu, faut bien se faire plaisir

il devait pas y avoir une photo sympa de tes 3 brèles qui se tiennent compagnie ?
Administrateur
passmoilsel:
Prise dans le parking avec mon mobile, doncassez complètement pourrie...
il devait pas y avoir une photo sympa de tes 3 brèles qui se tiennent compagnie ?
Prise dans le parking avec mon mobile, donc

Ben ca le fait grave ! même avec la pôv qualité de l'appareil !
Aller encore 2 et tous les jours tu vas au boulot avec une brêle différente

Administrateur
Je vais finir en 50cm3 oui !!!
Crackers:
Oh! un MIVV. Moi aussi c'est ce que j'ai comme marque. En général, ça sort un très très joli son.
Le Suono est d'ailleurs un très joli pot. Bon choix je pense. En plus c'est très raisonnable niveau tarif et on en trouve toujours sur E-Bay. Les miens achetés par ce biais également, en provenance directe d'Italie. Perso, je suis très content de mon achat. Payés environ 300 euros moins cher qu'en magasin.
Dernière minute : je me suis commandé un silencieux Mivv Suono titane...ici
Oh! un MIVV. Moi aussi c'est ce que j'ai comme marque. En général, ça sort un très très joli son.
Le Suono est d'ailleurs un très joli pot. Bon choix je pense. En plus c'est très raisonnable niveau tarif et on en trouve toujours sur E-Bay. Les miens achetés par ce biais également, en provenance directe d'Italie. Perso, je suis très content de mon achat. Payés environ 300 euros moins cher qu'en magasin.
Administrateur
nicomouk:
Oh oui, je m'en souviens !!!! Excellent son sur le Tuono
Oh oui, je m'en souviens !!!! Excellent son sur le Tuono

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie