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Le Forum du RCDB Team

   Le 24/11/09 à 15h29
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Fais tourner

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Maverick51:
Oui, mais je suis pas sûr que ca influe sur les pétarades à la décélération.
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?


Ah bah ca j'en sais rien :)
Mais je peux te pondre une autre théorie plus ou moins farfelue si tu veux...

genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)

pm 10%  
   Le 24/11/09 à 17h09
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Fais tourner

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mlaurent666:
genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)


Une prise d'aire d'autoute :heink
Jamais encore vu ça !!!

pm 0%  
   Le 27/11/09 à 20h46
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A l'eau

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fredros:
La solution est de désactiver le système PAIR (injection d'air frais dans la culasse).

J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.


Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
____________________
Tendez vers l excellence, dépassez-vous, ayez le sens de l'amitié et de la franchise, soyez loyal, honorer votre famille et vos amis. Ces principes vous rendront fort, vous donnerons l espérance et vous acheminerons vers la grandeur
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   Le 28/11/09 à 12h47
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Fais tourner

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gsxrv:
Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème


Sauf que sur les bécanes modernes, dès que tu leur mets des pots adaptables, tu as obligatoirement des pétarades à la décélaration (voire des flammes, hein CYR93) à cause des systèmes anti pollution.
Seule solution, soit les virer, soit les condamner.

pm 0%  
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   Le 03/12/09 à 18h25
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A l'eau

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le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes :top

pm 0%  
   Le 03/12/09 à 21h01
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A l'eau

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fredros:
gsxrv:
Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème


Sauf que sur les bécanes modernes, dès que tu leur mets des pots adaptables, tu as obligatoirement des pétarades à la décélaration (voire des flammes, hein CYR93) à cause des systèmes anti pollution.
Seule solution, soit les virer, soit les condamner.


Pas du tout d accord mon fredos la preuve sur le Gex j ai un Leo Vinci sbk tout vide et le Gex il pétarade pas
Alors
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   Le 03/12/09 à 21h02
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A l'eau

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ChrisBar:
le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes :top


moi je crois qu il faut changer la becanne

deja il lui manque des cylindre a cette meule:babomeetbanditman
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   Le 04/12/09 à 08h33
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Boit une biere

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Lieu: Le Mesnil sur O...
Il a l'air sympa GSRV :-surlatete
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Actuellement piéton !?! Pour combien de temps ??????
pm herve.meunier51@hotmail.fr 0%  
   Le 04/12/09 à 09h38
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Fais tourner

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ChrisBar:
le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes :top


Comme quoi je ne dis pas que des conneries !!!

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   Le 04/12/09 à 12h04
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Boit une biere

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Lieu: Le Mesnil sur O...
Pas trop compliqué à changer ce joint ?
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   Le 04/12/09 à 13h07
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Maverick51:
Pas trop compliqué à changer ce joint ?

Faut la patte d'un spécialiste !!! :weed: :tarpé :mdr4
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pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 04/12/09 à 13h36
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Fais tourner

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Maverick51:
Pas trop compliqué à changer ce joint ?


Bah le plus simple c'est de changer de moto...
C'est plus facile...


Sans dec, je crois que c'est pas évident a démonter le collecteur...
Mais je crois savoir que tu es bon bricoleur... je ne m'inquiète donc pas!

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   Le 04/12/09 à 13h42
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Boit une biere

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J'ai eu l'occasion de démonter une partie du collecteur la semaine dernière, mais c'était sur le cylindre avant.
En fait, c'est parce que je suis tombé sur une opportunité de changer les échappements. J'ai monté des Devil trophy carbone (sans chicanes :siffle ) en position haute !
Je vous ferai une petite photo ce week-end !
En tout cas, niveau sonorité, ca ronronne sévère :ange2
Par contre, au niveau du cylindre arrière, ca m'a l'air vachement mal placé. Je vais regarder à ça !
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   Le 04/12/09 à 17h31
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Fais tourner

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Pas du tout d accord mon fredos la preuve sur le Gex j ai un Leo Vinci sbk tout vide et le Gex il pétarade pas
Alors


Ouais, mais là on parle de bécane moderne :MDR

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   Le 04/12/09 à 17h33
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Fais tourner

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Maverick51:
Par contre, au niveau du cylindre arrière, ca m'a l'air vachement mal placé. Je vais regarder à ça !


C'est clair, tu vas en chier, et en plus les vis à cet endroit sont souvent grippées (un coup de tamiflu et c'est reparti pour un tour !!!).

pm 0%  
   Le 04/12/09 à 18h38
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Laisse là s'exprimer ta brêle d'abords "retenir un pet c'est le début d'idée de merde ...."
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800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
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   Le 07/12/09 à 09h14
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Boit une biere

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Je crois aussi que je vais pas me faire suer à tout démonter !
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Maverick51:
Je crois aussi que je vais pas me faire suer à tout démonter !


Je te croyais plus bricoleur que ca :) !!!
Je pense que tu as peur de ne pas y arriver... simplement...

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   Le 07/12/09 à 09h35
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Me taquine pas toi !!!!!
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