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Reprise du message précédent
Maverick51:
Ah bah ca j'en sais rien :)
Mais je peux te pondre une autre théorie plus ou moins farfelue si tu veux...
genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)
Maverick51:
Oui, mais je suis pas sûr que ca influe sur les pétarades à la décélération.
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?
Ah bah ca j'en sais rien :)
Mais je peux te pondre une autre théorie plus ou moins farfelue si tu veux...
genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)
mlaurent666:
Une prise d'aire d'autoute
Jamais encore vu ça !!!
genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)
:)
Une prise d'aire d'autoute

Jamais encore vu ça !!!
fredros:
Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
La solution est de désactiver le système PAIR (injection d'air frais dans la culasse).
J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.
J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.
Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
gsxrv:
Sauf que sur les bécanes modernes, dès que tu leur mets des pots adaptables, tu as obligatoirement des pétarades à la décélaration (voire des flammes, hein CYR93) à cause des systèmes anti pollution.
Seule solution, soit les virer, soit les condamner.
Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
Sauf que sur les bécanes modernes, dès que tu leur mets des pots adaptables, tu as obligatoirement des pétarades à la décélaration (voire des flammes, hein CYR93) à cause des systèmes anti pollution.
Seule solution, soit les virer, soit les condamner.
le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes

fredros:
Pas du tout d accord mon fredos la preuve sur le Gex j ai un Leo Vinci sbk tout vide et le Gex il pétarade pas
Alors
gsxrv:
Sauf que sur les bécanes modernes, dès que tu leur mets des pots adaptables, tu as obligatoirement des pétarades à la décélaration (voire des flammes, hein CYR93) à cause des systèmes anti pollution.
Seule solution, soit les virer, soit les condamner.
Je ne vois pas p.q. ont devrait modifier avec un kit machin bidule une bécane qui marchait
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
Enfin qui marchais comme un tl
Il faut d abord trouvé le problème
Sauf que sur les bécanes modernes, dès que tu leur mets des pots adaptables, tu as obligatoirement des pétarades à la décélaration (voire des flammes, hein CYR93) à cause des systèmes anti pollution.
Seule solution, soit les virer, soit les condamner.
Pas du tout d accord mon fredos la preuve sur le Gex j ai un Leo Vinci sbk tout vide et le Gex il pétarade pas
Alors
ChrisBar:
moi je crois qu il faut changer la becanne
deja il lui manque des cylindre a cette meule
le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes 

moi je crois qu il faut changer la becanne
deja il lui manque des cylindre a cette meule

Il a l'air sympa GSRV

ChrisBar:
Comme quoi je ne dis pas que des conneries !!!
le coup du joint de cylindre arrière comme dit Laurent c'est un classique sur les TL et SV1000, j'avais dû le changer sur le SV et après plus de pétarades avec les Devil sans chicanes 

Comme quoi je ne dis pas que des conneries !!!
Pas trop compliqué à changer ce joint ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
Faut la patte d'un spécialiste !!!
Pas trop compliqué à changer ce joint ?
Faut la patte d'un spécialiste !!!



Maverick51:
Bah le plus simple c'est de changer de moto...
C'est plus facile...
Sans dec, je crois que c'est pas évident a démonter le collecteur...
Mais je crois savoir que tu es bon bricoleur... je ne m'inquiète donc pas!
Pas trop compliqué à changer ce joint ?
Bah le plus simple c'est de changer de moto...
C'est plus facile...
Sans dec, je crois que c'est pas évident a démonter le collecteur...
Mais je crois savoir que tu es bon bricoleur... je ne m'inquiète donc pas!
J'ai eu l'occasion de démonter une partie du collecteur la semaine dernière, mais c'était sur le cylindre avant.
En fait, c'est parce que je suis tombé sur une opportunité de changer les échappements. J'ai monté des Devil trophy carbone (sans chicanes
) en position haute !
Je vous ferai une petite photo ce week-end !
En tout cas, niveau sonorité, ca ronronne sévère
Par contre, au niveau du cylindre arrière, ca m'a l'air vachement mal placé. Je vais regarder à ça !
En fait, c'est parce que je suis tombé sur une opportunité de changer les échappements. J'ai monté des Devil trophy carbone (sans chicanes

Je vous ferai une petite photo ce week-end !
En tout cas, niveau sonorité, ca ronronne sévère
Par contre, au niveau du cylindre arrière, ca m'a l'air vachement mal placé. Je vais regarder à ça !
gsxrv:
Ouais, mais là on parle de bécane moderne
Pas du tout d accord mon fredos la preuve sur le Gex j ai un Leo Vinci sbk tout vide et le Gex il pétarade pas
Alors
Alors
Ouais, mais là on parle de bécane moderne

Maverick51:
C'est clair, tu vas en chier, et en plus les vis à cet endroit sont souvent grippées (un coup de tamiflu et c'est reparti pour un tour !!!).
Par contre, au niveau du cylindre arrière, ca m'a l'air vachement mal placé. Je vais regarder à ça !
C'est clair, tu vas en chier, et en plus les vis à cet endroit sont souvent grippées (un coup de tamiflu et c'est reparti pour un tour !!!).
Laisse là s'exprimer ta brêle d'abords "retenir un pet c'est le début d'idée de merde ...."
Je crois aussi que je vais pas me faire suer à tout démonter !
Maverick51:
Je te croyais plus bricoleur que ca :) !!!
Je pense que tu as peur de ne pas y arriver... simplement...
Je crois aussi que je vais pas me faire suer à tout démonter !
Je te croyais plus bricoleur que ca :) !!!
Je pense que tu as peur de ne pas y arriver... simplement...
Me taquine pas toi !!!!!

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