Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Et après, faut vider les cartons . . .
Mais là, on prends plus son temps, on fait le tri tranquillement.
La preuve, on a encore quelques cartons qui traine ici ou là !
Et après, faut vider les cartons . . .
Mais là, on prends plus son temps, on fait le tri tranquillement.
La preuve, on a encore quelques cartons qui traine ici ou là !
La nuit a été difficile après ce lundi de travaux. Moi j'ai eu des crampes aux jambes et Ln Ne pouvait quasi plus bouger la main droite au réveil.
Mais bon, elle a fini le papier du couloir et franchement, ça n'a pas l'air facile.
Moi j'ai peint le cellier (il m'a manqué de quoi faire 2m2; j'ai trop les boules!) et on a qusi fait le dressing entièrement avec le papy de Tommy.
Ce we, c'est déménagement. Dernière ligne droite avant d'être chez nous.
Mais bon, elle a fini le papier du couloir et franchement, ça n'a pas l'air facile.
Moi j'ai peint le cellier (il m'a manqué de quoi faire 2m2; j'ai trop les boules!) et on a qusi fait le dressing entièrement avec le papy de Tommy.
Ce we, c'est déménagement. Dernière ligne droite avant d'être chez nous.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Wouaouh c'est chouette, ça donne des envies
Les boules quand tu es lancé et qu'il te manque de quoi finir !!!!
Grand Week-end alors !!! bon courage pour l’emménagement ! vous devez avoir hâte d’être installé !
Grand Week-end alors !!! bon courage pour l’emménagement ! vous devez avoir hâte d’être installé !
Non seulement on a hâte mais on est fatigué. Ln y travaille 4 jours par semaine, elle en peut plus. Même quand une maison est livrée prête à décorer, y'a plein de trucs à faire. Et parmi tous les gens qui te disent qu'ils vont t'aider, tu t'aperçois au final qu(il n'y a pas grand monde qui passe à l'acte. On n'aurait pas les grands parents de Tommy, on serait dans une sacrée merde. Pour la tienne, je te conseille de bien te garder des vacances pour le moment où tu seras livré. Perso, vu que je viens de changer de taf, j'ai pas beaucoup de temps à accorder à la maison.
Enfin, plus que 3 nuits à passer dans l'appart, et on y sera. En attendant, tous les soirs en rantrant du taf, va falloir faire des cartons.
Enfin, plus que 3 nuits à passer dans l'appart, et on y sera. En attendant, tous les soirs en rantrant du taf, va falloir faire des cartons.
o oui c'est que trop vrai pour l'aide...
j'ai refait mon appart de A à Z avec mon ex et ormis nos parents... bah pas grand monde...
la dernière semaine avant emménagement on avait pris congés, on s'est tapés 70h de taf dans la semaine à 2 pour finir...
il a fermé la porte du coffret électrique le dimanche soir...
et je n'ai fini toutes les finitions (y compris peindre les portes) que 3 ans après en récupérant l'appart suite au divorce...
bon courage, parceque chapeau !!
j'ai refait mon appart de A à Z avec mon ex et ormis nos parents... bah pas grand monde...
la dernière semaine avant emménagement on avait pris congés, on s'est tapés 70h de taf dans la semaine à 2 pour finir...
il a fermé la porte du coffret électrique le dimanche soir...
et je n'ai fini toutes les finitions (y compris peindre les portes) que 3 ans après en récupérant l'appart suite au divorce...
bon courage, parceque chapeau !!
Merci. J'en baille d'avance!
Bon ba au final il nous restera le cellier à finir de peinturlurer à cause du manque, notre chambre à finir de tapisser parce que je ne suis plus en état (crampes dans la main et fourmillements, plus de force! Je vais voir le doc ce matin),le bureau parce qu'on n'a pas encore choisi quoi mettre et notre mur en pavés de verre et meuble de sde qui n'ont rien d'urgent car on a la sdb...
Oué je nous félicite, je ne suis pas sûre que la plupart des propriétaires de maisons neuves emménage dans une maison réellement quasi finie
Aujourd'hui, boulot, enfin un peu de repos!!!
Oué je nous félicite, je ne suis pas sûre que la plupart des propriétaires de maisons neuves emménage dans une maison réellement quasi finie
Aujourd'hui, boulot, enfin un peu de repos!!!
D'ailleurs, si quelqu'un veut bien traverser la moitié de la France pour venir nous aider à déménager vendredi soir, on est preneur...
Administrateur

![]()
nicomouk:
Merde j'arrive pas à lire ce post, keskegéfoutu de mes lunettes
D'ailleurs, si quelqu'un veut bien traverser la moitié de la France pour venir nous aider à déménager vendredi soir, on est preneur... 

Merde j'arrive pas à lire ce post, keskegéfoutu de mes lunettes
Oué d'autant que je sors de chez SOS MEDECINS, j'ai un syndrome du canal carpien, donc pas possible pour moi de porter quoi que ce soit, je n'ai pas de force dans ma main droite...
Il va même falloir opérer...fait chier!
tipimousse:
Ah quant même, une opération, merde alors !
Va falloir qu'il sort ses muscles ton Nico !
Oué d'autant que je sors de chez SOS MEDECINS, j'ai un syndrome du canal carpien, donc pas possible pour moi de porter quoi que ce soit, je n'ai pas de force dans ma main droite...
.Il va même falloir opérer...fait chier!

Ah quant même, une opération, merde alors !
Va falloir qu'il sort ses muscles ton Nico !
tipimousse:
ça c'est pas d'chance
Mais heureusement c'est une intervention bégnine très courante.
Bon courage

ça c'est pas d'chance
Mais heureusement c'est une intervention bégnine très courante.
Bon courage
Administrateur

![]()
Ah merde, désolé, il parait que ça fait souffrir mais c'est vrai que c'est assez fréquent... Bon oublie mon commentaire concernant le montage du pot
qu'il se démerde le Nico !!!
qu'il se démerde le Nico !!!
C'est la maladie par excellence du secrétariat ça il me semble... ce serait pas ton métier par hasard ?
Bon rétablissement
Bon rétablissement
a wé qd meme !!
c'est juste chiant parcequ'opération...
XIII s'est fait opérer
c'est la maladie par excellence des personnes qui travaillent en permanence sur ordi ou qui conduisent beaucoup...
courage.......et NICO AU BOULOT !!!!!
c'est juste chiant parcequ'opération...
XIII s'est fait opérer
c'est la maladie par excellence des personnes qui travaillent en permanence sur ordi ou qui conduisent beaucoup...
courage.......et NICO AU BOULOT !!!!!
Ceux qui font beaucoup de vélo ont également tendance à avoir ce probleme de canal carpien... Mes parents ont étaient opérer tous les 2. Mais si c'est la première fois que ca te le fait je te conseillerais de ne pas te faire opérer tout de suite, car l'opération ne règle pas forcement complètement le soucis.
Courage et essaie de faire des exercices d'assouplissement pour détendre la compression
Merci...fait chier quand même...je vais être obligée de donner des ordres pour le déménagement!!!
RDV avec le rhumato (comme une vieille!) vendredi matin. Le doc m'a dit qu'il me mettrait surement orthèse...pour l'opération, effectivement je vais attendre, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive (mais d'habitude c'est 1/2 journée et beaucoup moins violent).
La ce qu'il me faut, c'est du dodo car je souffre jour et nuit et avec les travaux, je crois que mon capital sommeil est en dessous de la limite autorisée
Mais bon en attendant, vivement la maison!!!!!
RDV avec le rhumato (comme une vieille!) vendredi matin. Le doc m'a dit qu'il me mettrait surement orthèse...pour l'opération, effectivement je vais attendre, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive (mais d'habitude c'est 1/2 journée et beaucoup moins violent).
La ce qu'il me faut, c'est du dodo car je souffre jour et nuit et avec les travaux, je crois que mon capital sommeil est en dessous de la limite autorisée
Mais bon en attendant, vivement la maison!!!!!
Allez! demain soir on passe notrepremière nuit à la maison. Ln nous regardera souffrir en portant des chose lourdes.
Allez, bon courage à tous les 2 !
LN, repose-toi un peu, sinon tu vas pas pleinement profiter de votre entrée dans votre "nouvelle vie".
Et toi, Nico, n'oublie pas que tu dois la porter pour passer le seuil de porte la 1ère fois (à moins que ce soit le jour du mariage, je me souviens plus !).
LN, repose-toi un peu, sinon tu vas pas pleinement profiter de votre entrée dans votre "nouvelle vie".
Et toi, Nico, n'oublie pas que tu dois la porter pour passer le seuil de porte la 1ère fois (à moins que ce soit le jour du mariage, je me souviens plus !).
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie