Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ouais moi aussi j'vais commencer les tomates mais en intérieur pour le moment, encore presque 2 mois a se méfier des gelés.
Ouais moi aussi j'vais commencer les tomates mais en intérieur pour le moment, encore presque 2 mois a se méfier des gelés.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah une bonne salade de tomates avec des herbes fraîches

Hé les gars, arrêtez de parler en code, on a compris votre petit manège

Tu dis ça par ce que tu es jaloux et que ta femme ne veut pas que tu fasses du jardinage .....
Bah Fred le jardin c'est important pour se faire plaisir a table pour pas cher. Apres rien n'empêche de rajouter quelques plantes médicinales bien sélectionné au milieu de tout ca ! Bien au contraire.
D'ailleurs pour la défense des plantes médicinales :
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
D'ailleurs pour la défense des plantes médicinales :
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
Dites donc! quand vous aurez fini de la-bourrer, je pourrai revenir au sujet...
Pour vous dire que, vendredi soir, on s'y est mis à 6 mecs + 2 nanas pour déménager l'appart. On a chargé tous les muebles dans un camion avec hayon qu'Ln avait loué. Nickel! c'était parfait. Ca a pris un peu de temps à charger mais très peu à décharger.
Juste un léger soucis, le beauf qui a fait tomber le lave-linge. Il l'a tout rayer mais a prioiri ça marche encore.
tout est à peu près en place à la maison; ça fait tout bizarre mais on se sent vraiment chez nous cette fois.
Plus que quelques trucs à fignoler dont la salle d'eau qui n'est pas finie; terminer de vider l'appart et après on tentera d'économiser un peu afin de s'occuper du jardin.
Pour vous dire que, vendredi soir, on s'y est mis à 6 mecs + 2 nanas pour déménager l'appart. On a chargé tous les muebles dans un camion avec hayon qu'Ln avait loué. Nickel! c'était parfait. Ca a pris un peu de temps à charger mais très peu à décharger.
Juste un léger soucis, le beauf qui a fait tomber le lave-linge. Il l'a tout rayer mais a prioiri ça marche encore.
tout est à peu près en place à la maison; ça fait tout bizarre mais on se sent vraiment chez nous cette fois.
Plus que quelques trucs à fignoler dont la salle d'eau qui n'est pas finie; terminer de vider l'appart et après on tentera d'économiser un peu afin de s'occuper du jardin.
Maintenant, on veut voir les photos avec les meubles installé dans votre toute nouvelle demeure.
A part le beauf qui a fait une cascade avec le lave-linge, pas d'autres casse à priori.
A part le beauf qui a fait une cascade avec le lave-linge, pas d'autres casse à priori.
Pour le reste, tout s'est passé nickel. On a fait attention.
Les photos du retse, on va les envoyer mais on voudrait que tout l'intérieur soit bien temriné et on voudrait aussi recevoir notre nouveau canapé. Parce que celui que nous aprêté le magasin, ouaouh! il est à gerber!
Les photos du retse, on va les envoyer mais on voudrait que tout l'intérieur soit bien temriné et on voudrait aussi recevoir notre nouveau canapé. Parce que celui que nous aprêté le magasin, ouaouh! il est à gerber!
contente que tout se soit bien passé, pensez un peu à vous poser surtout LN avec sa mimine...
C'est clair qu'il faut un peu se reposer. Mais bon, en attendant le grand-père de tommy continue à bosser donc c'est difficile de se dorer la pillule pendant nos jours de repos. Hier il nous a posé les tringles et les rideaux. Il est définitivement fou. On va être obligé de lui laisser la barraque tellement il en aura fait dedans.
Demain midi il faut encore que j'aille récupérer quelques trucs à l'appart et on vide tout définitivement ce we. C'est pas encore là qu'on va se reposer.
Demain midi il faut encore que j'aille récupérer quelques trucs à l'appart et on vide tout définitivement ce we. C'est pas encore là qu'on va se reposer.
Administrateur
antho:
Un demi centimètre de la glace sur le seau d'eau hier matin, j'hallucinais...
Bon, sinon j'ai bien pensé à ceux qui trimaient dur pour le déménagement, et du coup chuis crevé !!!
...encore presque 2 mois a se méfier des gelés. 

Un demi centimètre de la glace sur le seau d'eau hier matin, j'hallucinais...
Bon, sinon j'ai bien pensé à ceux qui trimaient dur pour le déménagement, et du coup chuis crevé !!!
Merci pour toute cette solidarité crackers. Repose-toi. Je sais que c'est dur pour toi, à ton âge, ne serait-ce que de penser à faire un effort...

En campagne y'a eu -5°C avant hier matin. Sinon 20°C hier a Troyes, y faisait chaud dans les magasins d'usines, et aujourd'hui devrait faire encore plus chaud. Et mes pièces pour la R1 sont déjà arrivé (silverperformance, pourtant il indiqué un délais de disponibilité des pièces de 2 à 4 jours. Ben commandé dimanche soir, recu mercredi)
Pensé a ceux qui quoi ?
Bon vu la chaleur moi demain j'vais faire d'la moto toute la journée
Pensé a ceux qui quoi ?

Administrateur
antho:
C'est bien cool, tu te rattrapes !!!!

C'est bien cool, tu te rattrapes !!!!
Depuis hier, on a bien les boules à la maison.
Notre canapé cuir, arrivé début de mois abîmé, est revenu hier après réparation. Cette fois, il était griffé à l'arrière. J'ai pété un scandale et écrit un mail bien méchant. On a demandé à ce qu'on nous commande un nouveau canapé et qu'on nous prête celui qui est abimé en attendant.
Les livreurs, c'est vraiment des mange merde!
Z'ont intérêt de nous faire un beau cadeau pour rattraper leur connerie!
Notre canapé cuir, arrivé début de mois abîmé, est revenu hier après réparation. Cette fois, il était griffé à l'arrière. J'ai pété un scandale et écrit un mail bien méchant. On a demandé à ce qu'on nous commande un nouveau canapé et qu'on nous prête celui qui est abimé en attendant.
Les livreurs, c'est vraiment des mange merde!
Z'ont intérêt de nous faire un beau cadeau pour rattraper leur connerie!

décidément....
et les chaises en osier, z'avez essayé ?
et les chaises en osier, z'avez essayé ?
Non, on y avait pas pensé. Quelle belle idée!

bah quoi ?
Juste que l'osier, c'est pas trop dans le style de notre déco et que le cuir c'est plus agréable. Ca fait un autre son quand on pète dedans!

nicomouk:
quilestcon !
Juste que l'osier, c'est pas trop dans le style de notre déco et que le cuir c'est plus agréable. Ca fait un autre son quand on pète dedans! 
.
quilestcon !

et tu peux faire l'otarie d'ssus...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie