Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Tu le fais combien de fois par an ?
Pour ma part cela se cumule avec le fait que j'ai deux monstres en bas âge, dont je dois m'occuper parallélement
Crackers:
C'est bizarre que ça vous fasse chier de tondre et entretenir un jardin... moi qui vit à Paris (donc en appart' toute l'année) je suis bien content d'aller entretenir le terrain de belle-maman (enfin belle faut rien exagérer) et babome peut témoigner que c'est grand... Pour moi y'a rien de tel pour se vider l'esprit et se dépolluer un peu de notre vide de cinglés.
Pour ma part cela se cumule avec le fait que j'ai deux monstres en bas âge, dont je dois m'occuper parallélement

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Nous le faisons au moins une bonne dizaine de fois entre avril et septembre, mais c'est vrai que pour nous c'est un loisir...

Nous le faisons au moins une bonne dizaine de fois entre avril et septembre, mais c'est vrai que pour nous c'est un loisir...
Je comprends tout à fait crackers. Moi aussi je suis pressé de pouvoir m'occuper du jardin. La dernière fois que j'ai eu un bout d'herbe, c'était début 2003, quand mes parents habitaient encore en Bourgogne. Cette fois, c'est notre lopin de terre à nous.
Après, je comprends que ça prenne un peu la tête au bout d'un moment, surtout quand tu vois à quelle vitesse pousse la végétation quand c'est les beaux jours.
Quand j'étais môme et que j'habitais en Auvergne, on avait 4000 m2. Ben je peux vous dire que ça parait immense quand tu sors la tondeuse. Heureusement, je m'en occupais pas souvent à l'époque. Je faisais plus dans le labourage avec mes bécanes de cross...
Après, je comprends que ça prenne un peu la tête au bout d'un moment, surtout quand tu vois à quelle vitesse pousse la végétation quand c'est les beaux jours.
Quand j'étais môme et que j'habitais en Auvergne, on avait 4000 m2. Ben je peux vous dire que ça parait immense quand tu sors la tondeuse. Heureusement, je m'en occupais pas souvent à l'époque. Je faisais plus dans le labourage avec mes bécanes de cross...
nicomouk:
Et depuis tu n'y as plus retouché
.... menteur.
nicomouk:
Donc tu vas bientôt faire des plantations
Je comprends tout à fait crackers. La dernière fois que j'ai eu un bout d'herbe, c'était début 2003 ....
Et depuis tu n'y as plus retouché

nicomouk:
surtout quand tu vois à quelle vitesse pousse la végétation quand c'est les beaux jours...
Donc tu vas bientôt faire des plantations

Administrateur
Vous comprenez pourquoi j'aime tant la campagne...

Oulah! de mon côté, je pensais pas être capable de dire ça un jour mais maintenant, je préfèrerais encore faire pousser des carottes. Nicomouk, il ne boit plus, il ne fume plus ni bédo ni clopes. Presqu'aussi pur qu'une jeune vierge!
Bonjour la gueule de la vierge

nicomouk:
Putain tu vas bientôt mourir
Oulah! de mon côté, je pensais pas être capable de dire ça un jour mais maintenant, je préfèrerais encore faire pousser des carottes. Nicomouk, il ne boit plus, il ne fume plus ni bédo ni clopes. Presqu'aussi pur qu'une jeune vierge! 
Putain tu vas bientôt mourir

Administrateur
nicomouk:
Quand tu seras complètement vierge viens me voir
je m'occuperai de ton pucelage...
Presqu'aussi pur qu'une jeune vierge! 
Quand tu seras complètement vierge viens me voir

Non, en fait t'es trop vieille pour moi!
Je me rappelle avoir vu le sieur banditman dire que pour la maison il fallait faire des concessions. Nous venons de commencer puisque le futur constructeur vient de nous annoncer que le projet coûterait 4000 euros de plus car il faut faire descendre les fondations plus bas (sol trop mou). 4000 euros que nous n'avons pas. Du coup, on a changé quelques baies vitrées en potes fenêtres ou fenêtres. Résultat, 2750 euros en moins. Pour les 1250 euros qui manquent encore, j'ai dit au commercial de se démerder sinon je ne signe pas.
Du coup, je pense qu'il va trouver une solution et on devrait signer courant de la semaine.
Aujourd'hui, on est allé faire un peu de débroussaillage sur le terrain, histoire de se dire que ça avance un peu. C'est looooong!
Du coup, je pense qu'il va trouver une solution et on devrait signer courant de la semaine.
Aujourd'hui, on est allé faire un peu de débroussaillage sur le terrain, histoire de se dire que ça avance un peu. C'est looooong!

T'inquiéte, c'est que le début des concessions.
Le principal, c'est de faire le mieux pour vous, en fonction des contraintes techniques, financières ou de temps.
Et l'tour est joué.
Le principal, c'est de faire le mieux pour vous, en fonction des contraintes techniques, financières ou de temps.
Et l'tour est joué.
J'espère quand même qu'on va pas trop faire de concessions quand même. Pas envie de d'enlever tout ce qui était prévu quand même.
Aujourd'hui, je vais passer la journée derrière un bureau donc mission recherche de tondeuse et débroussailleuse sur internet. J'ai 1000 m2 d'herbe qui poussent à une vitesse phénoménale.
D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez mais, qu'est-ce que c'est cher le matos de jardinage.
Y'a que la brouette que j'ai pas payé cher. 20 euros à Auchan. J'espère au moins qu'elle survivra jusqu'à la fin des travaux...
Aujourd'hui, je vais passer la journée derrière un bureau donc mission recherche de tondeuse et débroussailleuse sur internet. J'ai 1000 m2 d'herbe qui poussent à une vitesse phénoménale.
D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez mais, qu'est-ce que c'est cher le matos de jardinage.
Y'a que la brouette que j'ai pas payé cher. 20 euros à Auchan. J'espère au moins qu'elle survivra jusqu'à la fin des travaux...
Pour eviter les écart de prix en cours de chantier, le CCMI (ou contrat de construction de maison individuelle (je crois)) n'est il pas la pour ca justement???
Il y a un engagement de prix et de délai non? avec des pénalités !?
je me trompe?
Il y a un engagement de prix et de délai non? avec des pénalités !?
je me trompe?
Administrateur
nicomouk:
C'est carrément du luxe, et pas que le matos, graines, fleurs, arbustes
, tout est hors de prix...

Crackers:
Ca c'est à cause des taxes d'importation!
nicomouk:
, tout est hors de prix...

Ca c'est à cause des taxes d'importation!

Et je vous raconte pas la conso des lampes à UV...................................
Ben merde alors! je crois que j'ai pas compris la blague!

nicomouk:
Certaines plantes ont besoin d'un peu de lumière la nuit pour pousser un peu plus vite, pour mieux lesfumer admirer par la suite
Ben merde alors! je crois que j'ai pas compris la blague! 

Certaines plantes ont besoin d'un peu de lumière la nuit pour pousser un peu plus vite, pour mieux les
Ah ben oui, je suis con moi. Je devais pas être bien réveillé quand j'ai lu ton message.

RDV chez le constructeur demain soir pour présentation du projet/budget définitif. Ca devrait y aller cette fois.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie